Je suis dégoutée, j'ai l'impression que l'application Bankin me perturbe dans la gestion de mes comptes plus qu'autre choses... entre ce qui est pris en compte, pas pris en compte, je suis perdue, ce que je pensais masquer du budget pour mieux comprendre... ce qui compte en épargne, ce qui compte en virements internes... ce qui compte dans le budget, ce qui compte comme une dépense...
Je n'arrive pas à comprendre l'évolution de tous mes comptes, j'ai l'impression d'avoir perdu de l'argent sans m'en rendre compte... Alors que j'épargne au moins 170 € en début de mois avec les prélèvements automatiques... déjà je vois bien que ya -900 à cause des unités de compte sur les AV. Et bon j'ai pioché en mai et juin dans mon livret pour des vacances et clairement plus que les rentrées vers ce livret... Ok très bien. Et ensuite, est-ce que je dépense trop par rapport à mon salaire + remboursements de frais ?
Brr j'ai l'impression d'être perdue, surtout que je ne peux pas dissocier ce qui a trait à mon boulot et surtout depuis que je suis en couple où je ne peux rien dissocier non plus... Ca me perd complet de fonctionner en couple maintenant.
Au secours je suis une mauvaise gestionnaire et j'ai du coup la sale impression de vivre au dessus de mes moyens.
C'est la première fois que ça me fait ça...