@Ronflex-Cornu je pense que le code ne change pas mais l'offre de 130€ par contre n'est pas tout le temps valable, si ce n'est pas le cas en ce moment je crois que c'est seulement 80 ou quelque chose dans ce gout là (le code que je vois sur mon espace c'est 13066078, c'était ça ?)
Edit: voilà la page d'infos:
https://www.fortuneo.fr/parrainage a priori c'est toujours bon pour 130€ si tu prends une carte gold! Ca parle pas spécialement des comptes joints mais à l'ouverture du notre ça avait bien marché sans souci
Je n'ai jamais eu besoin de faire appel au service client, donc je ne peux pas te dire s'ils sont toujours nuls ou si c'est occasionnel

je n'ai pas souvenir d'un trop long délai pour l'ouverture, mais par la suite je n'ai jamais eu à faire une opération vraiment particulière, mon utilisation est vraiment basique, on vire des sous dessus une fois par mois, on l'utilise pour des courses, les prélèvements de charges et un gros virement de loyer par mois, et ça fait le job. Du coup j'ai cherché aussi des avis, en effet y'en a qui font peur, j'espère que j'aurais jamais besoin de faire appel au service client dans le doute