Hyperbole;3444897 a dit :Personnellement j'ai vu la liste des enseignements avec les ouvrages obligatoires, ceux qui servent en TD, sur le site de la Sorbonne, et j'ai fait une liste. J'ai environ 7 livres à avoir dont 5 obligatoires (genre OBLIGATOIRE) + un dictionnaire unilingue. Les livres coutent incroyablement cher , j'ai un livre de civi américaine à 60 euro et des poussières, tout le reste tourne autour des 25-35 euro.
Je viens de comprendre, pour aller à la fac il faut hypothéquer la maison de tes parents
Darkblast;3451669 a dit :Alors, moi perso, je vais aussi en BTS dans un lycée et ma rentrée est le 5 septembre.
Blizzard;3451907 a dit :reminiscence_ Si c'est un lycée ta rentrée sera probablement tout début septembre (autour du 5) je pense
reminiscence_;3452109 a dit :Merci! Je me doutais que c'était vers cette date là mais je voulais une confirmation ^^
Parce que je connais certain qui ont leur rentrée de BTS (pas la même filière/autre lycée) beaucoup plus tard en septembre donc je me posais des questions Bref, merci !
reminiscence_;3452109 a dit :Merci! Je me doutais que c'était vers cette date là mais je voulais une confirmation ^^
Parce que je connais certain qui ont leur rentrée de BTS (pas la même filière/autre lycée) beaucoup plus tard en septembre donc je me posais des questions Bref, merci !
hydracombusto;3452723 a dit :En général, tu rentres la même journée que les 2ndes. On est vraiment mal informés quand même ><
Blizzard;3453003 a dit :Et tu ne connais personne d'autre qui entre en BTS dans ce lycée ?