Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

16 Janvier 2011
564
257
1 444
reminiscence_;3453005 a dit :
Ça c'est sûr ! Vraiment mal informés.. !
Dans mon cas, je sais même pas si je suis réellement inscrite ! J'ai été acceptée sur APB bien sûr, ensuite je leur ai renvoyé le dossier et depuis plus de nouvelle. Ils sont en vacances et ils me laissent dans l'incertitude pendant encore deux semaines.
Bon normalement tout devrait bien se passer, il y a pas de raison ! Mais bon je resterai inquiète je pense jusqu'à la rentrée où je verrais mon nom inscrit sur la liste :sweatdrop: ..

Malheureusement non .. Je change de ville pour mes études, et personne que je connais ne sera dans ce lycée :\

D'accord ! :/
Oui je comprends que tu flippes un peu. Mais bon dès l'instant où tu as été acceptée par APB et que tu as envoyé le dossier d'inscription, ça devrait aller ! :)

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Blizzard;3453039 a dit :
D'accord ! :/
Oui je comprends que tu flippes un peu. Mais bon dès l'instant où tu as été acceptée par APB et que tu as envoyé le dossier d'inscription, ça devrait aller ! :)

Oui c'est ce que je me dis :) donc bon normalement pas d’inquiétude a avoir oui :ko:

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Kaloe;3356730 a dit :
aaaaah tiens donc! je vais surement à Besançon moi en septembre! Bon, faire un DUT info com (enfin je dis "surement" mais je suis encore en liste d'attente...)

Dites, comment on fait pour demander nos copies?

Acceptée en info-com à Besançon ? (j'y suis, je rentre en deuxième année :d)

16 Janvier 2011
564
257
1 444
J'habite en Auvergne et je serais en fac en région Rhône-Alpes, mais pour y aller et rentrer chez moi les weekends je dois prendre le train en Bourgogne... :ko:

Je vous raconte pas comment je galère sur les sites des CG Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes pour essayer d'avoir des réducs pour les trains !

J'ai un contentieux avec la SNCF depuis plusieurs années et ça ne risque pas de s'arranger ! :angry:

edit : et en plus je me fais bais*e quoi qu'il arrive, tout ça parce que je vis dans une région un poil merd*que, super mal desservie au niveau des trains... !! Et en plus j'ai acheté la carte 12-25 il y a un mois avant de penser à ces diverses prestations qui coûtent moins chères et qui sont aussi/plus efficaces... :stare:

F*CK LA SNCF ! En plus leurs sites c'est le bordel, je m'y perds !

Désolée pour ce pavé, et désolée pour les travailleurs de la SNCF, c'était mon coup de gueule du soir.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Bon ben moi je me suis inscrite y'a quelques semaines en fac sur Besac pour faire LLCE Anglais mais j'ai toujours reçu ni ma carte d'étudiante ni aucune info concernant la rentrée, je flippe un peu de cette dernière mais bon, je pense que je ne serai pas la seule perdue !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mes fournitures scolaires!
Un stylo 4 couleurs, des petits cahiers à spirales et petits carreaux, une cartouche d'encre, un agenda et une pochette porte vue :P
Je compte écrire que les TD (soit 6 matières) et écrire sur pc les CM (soit 3 matières, plus mes options, que je n'ai pas encore choisi) puis les imprimer.
I'm so excited! C'est dommage que je gâche tout avec mes problèmes de bourse, de caf, de sous, de SNCF.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
hydracombusto;3456064 a dit :
Un stylo 4 couleurs, des petits cahiers à spirales et petits carreaux, une cartouche d'encre, un agenda et une pochette porte vue :P
Je compte écrire que les TD (soit 6 matières) et écrire sur pc les CM (soit 3 matières, plus mes options, que je n'ai pas encore choisi) puis les imprimer.
I'm so excited! C'est dommage que je gâche tout avec mes problèmes de bourse, de caf, de sous, de SNCF.

Toi aussi tu as hyper hâte à la rentrée?

A

AnonymousUser

Guest
Le Dinosaurus;3456095 a dit :
Toi aussi tu as hyper hâte à la rentrée?

J'ai fait 3 ans de cours par correspondance, donc oui j'ai hâte :P On est plusieurs Madz à être pressées, on est folles x)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
hydracombusto;3456064 a dit :

Big up pour les petits cahiers en spiral , moi je prendrais tous mes cours sur ces cahiers et tant pis si ça fait CP :rockon:

Bon pour l'agenda je vous demande , semainier ou 1 page / 1 jour ?

Ici toutes celles qui squattent ce topic ont hâte d'entrer dans le sup.' :joy::joy:

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
moi aussi je vais bientôt faire le plein de fournitures :happy:
j'adore ce moment, mais moins la rentrée x)

A

AnonymousUser

Guest
Vanities;3456346 a dit :
Big up pour les petits cahiers en spiral , moi je prendrais tous mes cours sur ces cahiers et tant pis si ça fait CP :rockon:

Bon pour l'agenda je vous demande , semainier ou 1 page / 1 jour ?

Ici toutes celles qui squattent ce topic ont hâte d'entrer dans le sup.' :joy::joy:

J'ai pris un agenda semainier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement, j'ai eu que deux cahiers à spirale, les autres sont sans spirale >< Plus jamais je commande sur Cultura, j'ai reçu que des trucs qui correspondaient pas à ce que j'ai commandé!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes