J'ai trop pleuré en lisant les trois dernier Harry Potter mais vraiment, surtout à la mort de Dumbledore et lors de la bataille finale, ça m'a vraiment trop fait chialer
Foxey;2532911 a dit :Vous voyez les papillons ? Les bêtes que tout le monde trouve jolis, colorés, élégants ?
Ces trucs-là me foutent une peur bleue
Quand j'étais à Lille, il y en avait dans la cuisine, il ne sortait pas, un jour il s'est mis à voler autour de moi, j'ai cru que j'allais mourir, rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer (d'ailleurs, j'ai essayé de le chasser en lui lançant mes ?ufs, c'était vraiment une réaction réflexe )
Le pire, c'est que les gens, sans vouloir être méchants, me disent "Mais COMMENT on peut avoir des papillons ?! C'est tellement beau !" Ouais ben les tigres sont beaux et c'est pas pour ça que tu les laisserais te faire un câlin, hein
Loïs.;2551001 a dit :ne pas citer, au cas où.
Enirac;2552090 a dit :La même, je rougis pour n'importe quoi. Il suffit qu'un mec qui me plaît me parle, que beaucoup de regards se posent sur moi, que je fasse une connerie.. pour que je rougisse. C'est dur à vivre au quotidien. J'aimerais beaucoup participer en cours, mais j'ai toujours la peur (et la certitude) de rougir. Sentir tout les regards se tourner vers moi.. c'est juste horrible.
Sinon dans un autre genre, je ne dors plus seule pendant une semaine (incruste dans le lit de maman ) après avoir vu un film d'horreur. Et encore, 1 semaine, c'est le minimum syndicale.
Et enfin, je ne dors (quasiment) jamais sans ma couette ou mon doudou sur la tête.. Je sais, c'est bizarre mais j'ai été à plusieurs reprises harcelé par des moustiques. Ca m'a vraiment traumatisé.
Lya.;2589065 a dit :Je suis fascinée par les écritures des gens, et j'ai du mal à être amie avec quelqu'un dont je n'aime pas l'écriture... (ou disons plutôt que lorsque j'aime quelqu'un, j'aime également son écriture). Et ça me stresse que sur internet on ne puisse pas voir notre écriture manuscrite parce que ça enlève toute une partie de la personnalité de quelqu'un.
Lya.;2635325 a dit :Woups, j'ai dû me tromper de topic en l'écrivant, j'avais pas remarqué ! Merci x)