[PostSecret], murmure un secret

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai trop pleuré en lisant les trois dernier Harry Potter mais vraiment, surtout à la mort de Dumbledore et lors de la bataille finale, ça m'a vraiment trop fait chialer :shifty:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Foxey;2532911 a dit :
Vous voyez les papillons ? Les bêtes que tout le monde trouve jolis, colorés, élégants ?
Ces trucs-là me foutent une peur bleue :facepalm:

Quand j'étais à Lille, il y en avait dans la cuisine, il ne sortait pas, un jour il s'est mis à voler autour de moi, j'ai cru que j'allais mourir, rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer :tears: (d'ailleurs, j'ai essayé de le chasser en lui lançant mes ?ufs, c'était vraiment une réaction réflexe :facepalm:)

Le pire, c'est que les gens, sans vouloir être méchants, me disent "Mais COMMENT on peut avoir des papillons ?! C'est tellement beau !" Ouais ben les tigres sont beaux et c'est pas pour ça que tu les laisserais te faire un câlin, hein :scream:

Non c'est pas beaux les papillons, c'est comme les libellules, ça me fait terriblement peur à moi aussi :tears:!

Ca me rapelle une nuit, un énorme papillon de nuit est rentré dans ma chambre, j'en pouvais plus, je me suis mise à pleurer :shifty:... Et l'idée même de les tuer m'insupporte (à la fois parce que je ne veux pas ôter la vie à une bestiole juste à cause de ma peur ridicule, et aussi parce que rien que le contact de la tapette à mouche contre l'insecte me dégoûte... Je visualise son corps s'éclater et ça me donne presque la sensation que la tapette est le prolongement de mon bras, que je peux le toucher :stare:...).
 
18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
La même, je rougis pour n'importe quoi. Il suffit qu'un mec qui me plaît me parle, que beaucoup de regards se posent sur moi, que je fasse une connerie.. pour que je rougisse. C'est dur à vivre au quotidien. J'aimerais beaucoup participer en cours, mais j'ai toujours la peur (et la certitude) de rougir. Sentir tout les regards se tourner vers moi.. c'est juste horrible.

Sinon dans un autre genre, je ne dors plus seule pendant une semaine (incruste dans le lit de maman :cretin:) après avoir vu un film d'horreur. Et encore, 1 semaine, c'est le minimum syndicale.

Et enfin, je ne dors (quasiment) jamais sans ma couette ou mon doudou sur la tête.. Je sais, c'est bizarre mais j'ai été à plusieurs reprises harcelé par des moustiques. Ca m'a vraiment traumatisé. :cretin:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Loïs.;2551001 a dit :
ne pas citer, au cas où.

Enirac;2552090 a dit :
La même, je rougis pour n'importe quoi. Il suffit qu'un mec qui me plaît me parle, que beaucoup de regards se posent sur moi, que je fasse une connerie.. pour que je rougisse. C'est dur à vivre au quotidien. J'aimerais beaucoup participer en cours, mais j'ai toujours la peur (et la certitude) de rougir. Sentir tout les regards se tourner vers moi.. c'est juste horrible.

Sinon dans un autre genre, je ne dors plus seule pendant une semaine (incruste dans le lit de maman :cretin:) après avoir vu un film d'horreur. Et encore, 1 semaine, c'est le minimum syndicale.

Et enfin, je ne dors (quasiment) jamais sans ma couette ou mon doudou sur la tête.. Je sais, c'est bizarre mais j'ai été à plusieurs reprises harcelé par des moustiques. Ca m'a vraiment traumatisé. :cretin:

Je rougissais énormément avant. Jusqu'à devenir complétement rouge, faire des plaques partout dans le cou et sur le buste puis commencer à avoir très chaud tellement j'étais rouge. Je me suis développé un truc avec les années qui marche très bien. Dès que je suis placée devant une situation qui peut me faire rougir, comme un exposé oral, je le dis direct avant de commencer. J'avertis les gens que je deviens rouge de rien et de ne pas s'inquièter, sur le ton de la rigolade. Généralement, ça fonctionne direct. Ça me déstresse, on dirait que mon corps se contrôle beaucoup plus facilement et puis les gens jugent vraiment moins rapidement. Et si je fais face à une situation non-prévue, genre un commentaire spontané, je le dis à la personne que je deviens rouge très facilement, toujours avec un peu d'humour. Je vous jure, pour moi ça a fait en sorte que mon rougissement se calme plus facilement. Et puis quand je me sens devenir complétement rouge, je me parle pour me calmer. Je me dis ''Voyons *, il n'y a pas de raison de rougir, calme-toi et respire''. Le rougissement s'en va par lui-même. Je tente de sourire aussi, ça me donne plus confiance du coup.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je suis fascinée par les écritures des gens, et j'ai du mal à être amie avec quelqu'un dont je n'aime pas l'écriture... (ou disons plutôt que lorsque j'aime quelqu'un, j'aime également son écriture). Et ça me stresse que sur internet on ne puisse pas voir notre écriture manuscrite parce que ça enlève toute une partie de la personnalité de quelqu'un.
 
1 Septembre 2011
53
15
679
méré
Que j'ai un super pouvoir...

Je n'ose pas le dire aux gens car ont finirais par m'envoyer dans un labo pour m'étudier!

(OUi bon j'ai peu être surtout jamais dit que j'aimais m'inventer une vie héroïque? :P)
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Lya.;2589065 a dit :
Je suis fascinée par les écritures des gens, et j'ai du mal à être amie avec quelqu'un dont je n'aime pas l'écriture... (ou disons plutôt que lorsque j'aime quelqu'un, j'aime également son écriture). Et ça me stresse que sur internet on ne puisse pas voir notre écriture manuscrite parce que ça enlève toute une partie de la personnalité de quelqu'un.

Euh?
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Lya.;2635325 a dit :
Woups, j'ai dû me tromper de topic en l'écrivant, j'avais pas remarqué ! Merci x)

Non non pas du tout :)

Seulement c'est assez drole ce que tu écris ( attention il n'y a rien de moqueur ) que tu n'aimes que les gens qui ont une belle écriture. Et si la personne a tout pour te plaire, tu y renonce?
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'ai déjà pensé que ma vie sans mon frère handicapé serait plus joyeuse et plus intéressante.

Et chaque fois que je le vois heureux, je culpabilise à fond d'avoir eu un jour cette pensée. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes