[PostSecret], murmure un secret

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Gwennili;3530538 a dit :
J'ai peur de ne manquer à personne si je partais un an ou deux à l'étranger. (En faite, j'en suis persuadée et ça m'empêche de vivre ma vie totalement heureuse.) J'ai très envie de partir mais je crois que je n'oserai jamais de peur qu'il n'y ait plus rien pour moi ici que je reviendrai. C'est nul.
J'ai l'impression d'être amie et soeur des mauvaises personnes et qu'ils ne m'acceptent pas totalement et ça me bouffe et je leur en veux de me faire me sentir comme ça.

J'aurai pu écrire ça, mots pour mots. Hallucinant

C'est mon projet, mon rêve, mais j'en suis "incapable" pour que tout ce que tu as écris ...
Et aujourd'hui plus que jamais, et surtout je me suis reconnu quand tu as dit soeur, parce que souvent ce genre de situation arrive mais avec des amies, pas ses propres soeurs.

Alors j'te fait un énorme calin d'où je suis et où que tu sois. :jv:
 
21 Novembre 2012
22
13
164
- Quand les gens me demandent depuis combien de temps je fume, je réponds toujours 4 ans alors que ça fait 10ans.
- J'ai des tocs d'ordre : je dois constamment faire les choses que je fais tous les jours dans le même ordre. Sinon j'me sens pas fort bien.

- J'ai un trouble alimentaire.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Quand j'ai pas de répartie, ou que j'arrive pas à vraiment dire ce que je pense pour pas faire de peine ou parce que je suis juste bloquée, je me refais le dialogue quand je suis toute seule, à voix haute et LA j'envoie du bois :scream:
Je sors tout ce que j'ai sur le coeur en pointant du doigt dans le vide sur un ton autoritaire et là la personne elle sait plus quoi dire, je peux vous le dire...
Faut pas me chercher à moi...
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
charlotska;3718744 a dit :
C'est débile mais je ne supporte pas d'entendre mon téléphone sonner, direct j'ai le coeur qui s'emballe (limite des sueurs froides) et je m'attend au pire, du coup je le laisse quasiment tout le temps en silencieux, mais même comme ça j'arrive à me stresser.
La même, et pareil quand on sonne chez moi alors que je ne m'y attends pas, je panique...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Les RER sans arrêt ça m'angoisse. Ils passent tellement vite sur les quais, ça m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'accident que ça. Les jours de grèves c'est la guerre quand y'a des centaines de personnes sur le quai.
Et tous ces accidents de voyageurs, on sait ce que c'est hein.
 
T

tom-chaton

Guest
Il y a tellement de choses à voir et à faire que parfois je me dis que quelques siècles de vie de plus ne seraient pas du luxe.
Je me fais peur quand j'y songe. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes