Moi aussi j'aime bien la psychologie cognitive ! C'est d'ailleurs ce que je préfère. J'étais fan de mon prof de l'année dernière Je lui ai même donné un surnom... La honte, lol !
Ka-li a dit :Bon ben, à moins que quelqu'un d'autre s'avance (et ce ne sera pas Julie, je le sais déjà ).
Et moi en Neurobio, et je me dis la même chose que toi, même si je n'y ai toujours pas pris goût, haha.Diplodocus a dit :Ma fac est spécialisée en psychologie cognitive \o/ Bref, j'en bouffe...
Maintenant je ne me dis plus que je n'aime pas particulièrement, je fais semblant parce que ça a un gros poids là où je suis. Et au final, on y prend même goût!!
Ka-li a dit :Ju, t'as bien de la chance (rappelle toi avec Gégé ce que ça donne :'( )
Frimeuse-Asthenia a dit :J'oublirai jamais (et dire que j'ai eu la meilleure note de la Promo en seconde session :cool: )
Hélio a dit :J'ai fait un DUT Génie-Civil (bâtiment et travaux public) je me suis spécialisée en Génie clilmatique et j'ai fait une licence pro.
A l'origine j'aurais aimé faire L, puis des études d'art (exactement ma filière quoi!)
Mais voilà, j'étais bonne en Français mais aussi en Maths et à l'école quand t'es bon en Maths, on fait tout pour te pousser vers S parceque S, c'est bien!
Adieu donc mes envies de litterature. J'ai abdiqué, j'ai fais S, j'ai opté pour une filière utile (éternel dileme raison/passion). Sorti de là, j'aimais l'idée de construire des bâtiment surtout au niveau confort donc j'ai fini en Génie climatique.
Je ne regrette pas mon choix car aujourd'hui j'ai un boulot interressant, dans une filière où l'on recrute beaucoup. J'ai donc eut une certaine liberté dans le choix de mon emploi.
Seulement, les premiers amours ne sont pas oubliés, je rame donc en permanence pour satisfaire ma curiosité. Par chance, certains de mes amis sont en études d'art, j'apprend beaucoup avec eux.
J'aurais vraiment aimé faire ce genre d'étude mais je ne sais pas ce que je ferais aujourd'hui.