Je commence à cogiter et à acheter :
Pour mon compagnon : on se paie un séjour dans une grande ville européenne pour nos anniversaires + Mario party sur Switch
Mes parents : avec ma soeur on leur paie toujours un séjour , ça les "oblige" à sortir
Mon beau-frère : je pense des places de ciné, (genre un abonnement ou au moins 10 places ) mais je ne sais pas quel ciné est dans sa ville , donc ...
Ma soeur : j'aimerais bien lui acheter un bijou mais difficile de choisir pour quelqu'un ...
Mon neveu de 5 ans : je ne sais pas encore , mais plutôt un truc créatif / ludique... Peinture ? A voir . Certains ici ont cité Pandacraft, je vais réfléchir et voir avec ma soeur si elle n'a pas déjà un abonnement pour ses pioupious..
Ma nièce de 2 ans 1/2 : je ne sais pas encore , probablement comme son frère , ça évitera les disputes
Ami de la famille (la soixantaine) : j'aimerais sortie de l'habituelle bouteille de vin ... Il cuisine beaucoup donc pourquoi pas un truc en lien avec la cuisine
Merci en tous cas pour vos idées, je lis régulièrement le post pour y puiser des inspirations