Que vas-tu offrir à Noël 2022 ?

6 Décembre 2021
1 578
14 722
1 154
J'ai trouvé ce que je vais offrir à monsieur (et à moi par la même occasion) : https://www.le-mana.com/irisphoto
J'adoooooooooore l'idée, on aura une photo de "nous" (je déteste être prise en photo donc on a aucune photo de nous deux
ooterreu.gif
) En plus on se pacse en fin d'année, ça ajoutera à la dimension symbolique de l'histoire.
 
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
Allez c'est parti pour la première fournée, totalement inspirée par ce topic :)

Mon père :
BD un printemps à Tchernobyl
Chaussons en laine qui tiennent bien chaud (provenance esprit nordique)

Ma mère:
Livre mémoires d'un paysan bas breton (j'ai du en faire réimprimer, il n'est plus édite)
Chaussons qui font chaud comme pour mon père :)

M. Bulle :
non fixé, sûrement le city pass d'Amsterdam pour nos vacances de l'été prochain. Ça fera de l'avance sur frais !
album photo de l'année, comme tous les ans (pour lui mais aussi pour moi celui là !)
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Cette année, j'ai décidé de réaliser des calendriers de l'avent pour mon père et mon chéri, du coup, contrairement aux autres années, je m'y prend un peu plus tôt que prévu ... :attaque:
En attendant de poster mes listes de noël, je partage donc mes idées des deux calendriers, si jamais ....
Ils sont encore en format brouillon, et les idées sont susceptibles de changer/ changer de place ...
En vert : reçu
En bleu : commandé
En orange : trouvé - à commandé/faire
En noir : je suis à la ramasse

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C'est une catastrophe ... je n'ai aucune idée pour le Noël de Mr .. mais pire, son anni est le 21 novembre et j'ai pas d'idée non plus... aucune. Pourquoi c'est si dur ? Ohlala ... et il n'a aucune passion hormis la pêche mais en hiver, il pêche pas ! Et puis c'est pas mal redondant la pêche... j'ai envie d'aller me cacher dans une grotte jusqu'à janvier, je serais tranquille ...
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
4 Octobre 2012
290
694
4 754
@BleuCerise. un bon pour un séjour dans un endroit sympa connu pour la pêche pour vous deux où tu peux te trouver une activité autre si tu n'aimes pas pêcher avec lui ? Ou bien où il peut partir avec ses amis s'il pêche avec ? Une carte de pêche pour toi ? ^^ (dans le genre, je m'étais offert un jeu (PC) auquel mon copain voulait trop jouer avec moi, j'ai estimé que c'était un cadeau pour lui :P)
Un poisson rouge :coiffe:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Mise à jour de mes idées

*Mes parents : - un panier garni vu que je suis pas mal en déplacement dans la région pour le boulot, j'essaye chaque fois de prendre un petit quelque chose dans chaque département
- peut-être un calendrier de l'avent photo, à voir avec mon frère

*Ma mère anniversaire : Une liseuse ? elle en teste une de la médiathèque en ce moment, mais il n'y a pas trop ce qu'elle veut dessus

*Mon père anniversaire : . . .

*Mon frère et sa copine : une session d'initiation au char à voile.

*Mon copain :
Calendrier de l'avent à 4 mains : bon je galère car j'ai pleiiiin d'idées, mais toutes un peu chères, pas en elles-mêmes mais le tout cumulé ça commence à faire. En même temps c'est moi qui voulait qu'on se pose une limite de prix, et là c'est moi qui part en live XD
- jeu Abstratus (trouvé d'occase)
- places pour un petit festival près de chez nous
- peignoir (commandé neuf sur vinted) pour qu'il arrête de me piquer le mien !
- patchs thermocollants pour customiser le peignoir (SNK blason du bataillon d'exploration si vous connaissez le manga ^^) (je le vois trop faire des sauts dans son peignoir en essayant sortir ses machins à grappins XD)

- une plante carnivore ? il m'en parle depuis toujours je crois, il pense que ça débarrassera la maison des moustiques :rolleyes:
- un jeu à base de sauces piquantes ? Il aime bien l'émission Hot ones avec Jonathan Cohen mais je suis pas sûre d'avoir envie de jouer avec lui ^^'
Coté un peu cheros :
- des places pour le spectacle d'un humoriste qu'il adore ?
- un stage d'apiculture ?
- des places pour la cité de l'espace ?
Pour tous les autres jours, je mettrai des petites choses à manger, des bières artisanales...

Pour ceux qui ont des petitous dans leur entourage, je viens de tomber par hasard sur un calendrier de l'avent à histoires, je savais pas que ça existait, ça peut être une alternative sympa aux chocolats et autres. Ici c'est sur Nature et découvertes mais j'imagine qu'on peut trouver ça ailleurs
 
13 Mars 2017
5 615
78 910
4 114
29
@skama J'ai commandé des sauces piquantes pour l'anniversaire de mon meilleur ami sur le site que tu as mis en lien : tu n'es pas obligée de prendre le jeu, tu peux juste prendre un assortiment de quelques sauces, certaines ne sont pas trop fortes et ça peut être sympa de faire une dégustation comme dans l'émission avec des nuggets ou des mozzarella sticks :)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et skama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes