Après des années à sous-mariner sur les topics de cadeaux, cette année je participe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vert: j'ai, orange: ça arrive, rouge: poil dans la main
Le Gnocchi de 7 ans:
Lego Harry Potter trouvé sur vinted
Livre Romans d'aventure d'Alexandre Dumas
Livre L'espionne tome 2 de Marie-Aude Murail
Et avec Le Ténébreux on cherche un vélo d'occaz en bon état (autres idées à souffler à la famille: chaussettes/boxers rigolos de chez Dedoles, jeu Bazar Bizarre, livres ARIOL, Geronimo Stilton, Thérèse Miaou etc pour sa collection, un autre lego Harry Potter, des sorties, un peignoir de bain fait maison avec tête de lapin sur la capuche -qui va incomber à tata la couturière-, des bottes de pluie, il fait une fixette sur les bottes de pluie )
Le Ténébreux:
DVD The United States of Tara trouvé sur vinted
Un coup de maître comme seul un scrolling de tout l'internet le permet: [faut du contexte: mon mec ADORE mettre des musiques de noël dès le 1er décembre, c'est son truc. Je lui avais même fait une clé usb de chansons une année, mais disons que les 12 mêmes grands classiques en boucle, ça use la patience] j'ai trouvé un calendrier de l'avent musical, présenté en mini-tourne-disque avec ses 24 petits disques à mettre dessus!
J'ai laissé tomber l'idée du potager d'intérieur et j'ai remplacé par une couette parce qu'il ne supporte plus la nôtre qui a bien vécu
Belle-mère:
en cadeau commun avec d'autres membres de la famille, un tourne-disque OU un gros panier en osier avec la vaisselle pour les piques-niques en famille (sinon j'ai aussi pensé à commander des mugs chez une artisane avec les inscriptions "pisse-mémé", "pisse-mémère", "pisse-mamie" "pisse-grand-mère", "pisse-pépère" etc vous avez compris le principe... parce qu'au réunion de famille c'est la tradition de se faire une tisane le soir, comme ça elle aurait un service pile avec le nombre de personnes et chacun aurait "son nom" attitré pour pas confondre. Mais faudrait que j'aie leur réponse rapidement pour le tourne-disque, parce que la dame les fait à la main et ça prend du temps)
Portrait photo de mon Gnocchi
Nièce de 1 an:
Livre musical Mon premier Céline Dion
Cahier d'autocollants à partir de 18 mois
(Coffret de peinture propre? chien sauteur? Livret d'activités Bonjour Petit Renard? Ou on dit qu'à 1 an et demi elle s'en fout un peu des trouze mille nouveautés et je lui prends une jolie petite cuillère vintage gravée par une artisane)
Belle-soeur: le dernier Margaux Motin et des verres années 70 qu'elle trouvait trop beaux chez sa grand-mère et que j'ai réussi à dégoter sur etsy)
Mes parents et mon frère: piocher dans leur liste qu'ils me donneront environ 12h avant la distribution des cadeaux...
Mon mentor: calendrier de l'avent quizz des noms de collectionneurs
Ma petite P.: une jolie boule vide (qui naguère renfermait des mini-produits de beauté que j'ai reçue sans raison dans un colis vinted) que je vais remplir d'une paire de boucle d'oreille, des chaussettes en soie en espérant que ça rentre, de quelques chocolats et d'un gentil mot (c'est ambitieux vu la taille du truc, mais on y croit!).