Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Bon il est temps de faire un récapitulatif ! On part dans juste un peu plus d'une semaine alors faut que tout sois prêt d'ici là ! J'essaye de vous mettre les liens à chaque fois :3 Ce qui est en rouge c'est ce que je n'ai toujours pas reçu :sad:

Mon copain : Pass 3 jours pour le Hellfest + Tome 3 de Blast + Coffret DVD Birdman et The revenant + des chocolats

Ma famille :

Ma mère : Une paire de botte + un foulard
Mon père : Mini ampli portable pour basse + coffret DVD Gabin & Delon
Mon frère : Tome 1 et 2 de "Le rapport de Brodeck" + un DVD (jesaisplusletitredéso)
Ma tante : Une louche en forme de cygne + des embouts à poche à douille + deux sortes de moules à cuisiner (ici et ici)+ un foulard
Mon oncle : Kit de graines de légumes insolites.
Ma cousine : Tome 1 Les culottées + un foulard

La famille de mon copain :

Ma belle-mère : Abonnement de trois mois à la box Exploratology (Livre et thé) + un foulard
Mon beau-père : Abonnement de trois mois à la box Petit Ballon (Vin) + des vieux comics d'occasion que mon copain a choisi.
Beau-frère 1 : Le jeu de société Duplik + Le livre "Rêver" de Franck Thilliez + Le livre "L'art de la guerre" de Sun Tse (Par ailleurs très jolie présentation)
Beau-frère 2 : La guillotine à saucisson + Neuf saucissons de chez Saucissons Lyonnais + Un comics "Batman vs Predator"
Copine de beau-frère 2 : Un panier gourmand tout simple parce qu'on la connait pas encore :/
Beau-frère 3 : Un abonnement de trois mois à la box Davanh Zoo (BD et Thé) + Un coffret Miyazaki avec Mon voisin totoro et Le château dans le ciel

Amies :

Amie 1 : Une tasse en forme de chat + Une paire de chaussette (Celle avec les pastèques) + Un tapis de souris Van Gogh (Celui avec le champs) + Une barrette pour les cheveux + Des post-it en forme de feuille + Une bougie de Charroux (que je vais chercher directement au lieu de fabrication car j'y vais la semaine pro)
Amie 2 : Un pot à plante en forme d'éléphant + Une paire de chaussette (Celle avec les renards) + Un tapis de souris Van Gogh (Celui avec le tardis) + Une barrette pour les cheveux + Des post-it en forme de feuille + Une bougie de Charroux (que je vais chercher directement au lieu de fabrication car j'y vais la semaine pro)
Amie 3 : Une paire de chaussette (Celle avec les chiens) + un collier dinosaure
Amie 4 : Une bougie de Charroux (que je vais chercher directement au lieu de fabrication car j'y vais la semaine pro)

Secret santa : Je sais pas encore car j'ai pas encore reçu le nom et puis comme c'est des madz je dirais rien ici :cretin:

Je me met à l'emballage cette semaine !

Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 077
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'adore vous lire! Parfois rien qu'à lire ce que vous comptez offrir, on peut deviner un peu la personnalité de la personne qui va recevoir le cadeau. Je trouve ça choupi que ce soit autant ciblé et réfléchi. (moi grosse neuneu de noël) :puppyeyes:

Il me semble que j'ai tout. Mais comme je commence à acheter en été et qu'en plus je gère les cadeaux de la part de Zhomme, un petit récap n'est pas superflu

Noël 1 fin décembre dans la belle-famille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Noël 2 "entre nous" au retour de chez les beaux-parents

Noël 3 chez mes parents en janvier

22 Novembre 2016
5
30
674
36
Mise à jour!

Cette année c'est la crise budgétaire mais je vais faire attention à chaque dépense pour pouvoir offrir :

à ma mère : un wok + un peignoir
à mon père : 1h de pilotage d'avion
à ma soeur : un poste CD ( elle râle parce qu'elle ne peut plus écouter ses CD et est allergique aux nouvelles technologies)
à mon neveu : un puzzle tirex en 3D
à ma petite cousine 1 (6mois) : un joli pull avec un rêne (ses parents ne veulent pas de jouets)
à ma petite cousine 2 (13 ans) : un kit de nail art
à ma petite cousine 3 (16 ans) : une grosse écharpe et des boucles d'oreilles

11 Novembre 2016
4
26
1 074
29
Bon, j'avance ENFIN...
Monsieur : j'ai profité d'une superbe offre Fnac pour un appareil photo :banana:
Frère : un t-shirt The Walking Dead en référence à Negan
Oncle + Tante : 2 superbes mugs sur Etsy "this is what an awesome auntie/uncle looks like" que je vais remplir avec des chocolats
Mamie 1 : Un assortiment de pâtes de fruit
Mamie 2 : La Thé Box Concerto de Noël (magnifique d'ailleurs :jv:)
Papi 1 : Un panier gourmand
Cousine (4 ans) : des livres

Il me reste mes parents et beaux-parents. J'hésite encore à faire un cadeau pour chacun ou un cadeau commun sachant qu'on a déjà tout fait (vêtements, livres, maquillage...) et que j'évite les cadeaux inutiles qui vont finir au fond d'un placard... J'avais pensé à une machine à café mais je n'ose pas. Mes parents sont encore à l'époque de la vieille cafetière manuelle (qui marche pas si bien) et je ne sais pas si ça leur ferait plaisir, compte tenu du prix des dosettes... :erf:
Il me reste aussi mon Papi 2. Je ne peux pas lui offrir à manger car il fait attention à sa consommation de sucre/sel. Il est fan d'oiseaux, de tortues, de pêche et donc de nature en général mais j'ai aucune idée pour le moment. Si je ne trouve rien, j'encadrerai une photo de mon frère et moi. Ca lui fera sûrement plaisir.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 077
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mimie_ Mon père fait aussi attention à sa conso de sucre et l'an dernier je lui ai offert un assortiment de gâteaux/chocos pour diabétiques sur le site diabetys. Ca avait un peu calmé sa frustration :taquin:

@Marloes je cherchais ça pour un cadeau pour ma mère ce matin et j'ai vu ceci
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-5...yPxsWiGZpzot-ZK0AimasaAmfM8P8HAQ&gclsrc=aw.ds
(y a aussi thé noir ou carrément l'ensemble fleurs+théière). si ça t'intéresse...

Je suis faible: je cherchais un T-shirt bleu pour mon Homme, que j'ai trouvé...et bien sûr j'en ai profité pour en prendre un vert+un pyjama+un pyjashort (merci les -40% de la redoute)

• Big up !
Réactions : 1 personne
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
@Branchiflore dis, tu as trouvé où les cigarettes en chocolat ?
C'est pour ma mère, qui a arrêté de fumer récemment, et qui a rêvé de trouver des clopes au pied du sapin :facepalm:
J'avais envie de la troller gentiment, mais j'en ai trouvé que sur amazon, et la vente est interdite en France apparemment...

• Big up !
Réactions : 1 personne

Zai

2 Décembre 2016
16
16
354
38
Coucou,
En ce qui me concerne, j'ai trouvé plus ou moins des idées :

@Monsieur B. une idée pour les sportifs/sportives, j'ai offert à mon mari sportif l'an dernier des sangles d'entrainement pratiques que ce soit en appart ou en dehors que des amis qui l'utilisent m'avaient recommandés et il était très content : https://www.furiousfitness.net/. De plus les livraisons sont rapides (2-3j), et font même des remises en main propres aux alentours de Paris.

voila voili voilou, je continue ma quête de recherche de cadeau...à suivre

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Hier on a ressorti le spin de Noël, il est vraiment temps de s'y mettre sérieusement maintenant !!!
Voici une petite mise à jour de ma liste (mais çà me fait peur de voir que j'ai rien acheté / commandé encore....

Petite mise à jour... Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement ! (en gras ce qui est commandé)

mon chéri : une tablette pour mettre son ordi dans le lit , comme celle des hôpitaux pour les plateaux repas (oui c'est glamour ^^) + une coque pour son nouveau téléphone (mais il ne l'a pas encore...) en game boy + des boxers geek?

mon papa : trouver quelque chose pour qu'il puisse regarder ses matchs de manchester united sur la télé (il travaille chez orange et les matchs sont sur sfr) ; toujours pas d'idées....

ma maman : un bon d'entrée pour 1 h de spa (jacuzzi, sauna, hammam) + un massage de 45mn
mes parents : un laser violet pour jouer avec leurs chats, + peut être un set de jolis couteaux?

ma belle mère : un parfum? ; toujours pas d'idées.... Merci @Mimie_ pour l'idée de la thé box. La concerto de ^Noël est vraiment très jolie (à voir si Mr valide aussi)

mon frère : jeu de société Mascarade + un mini drone + un protège doigt (il se coupe toujours!)

Mon beau-frère : un mini drone

Ma belle soeur : un mini drone ; + boucle d'oreille @Poissone-rouge

Mon beau-frère n°2 : un champignon enceinte

Ma mamy : une tablette ou un surmatelas chauffant (selon si on arrive à faire un cadeau commun ou pas)

Le papy : une joli boîte de Gavotte (crèpes dentelles enrobées de chocolat), il adore les chocolats, et à part çà il est assez difficile...

Mon cousin : un jeu Puissance 4 en chocolat + ?? (on attends le verdict du conseil de classe...)

mon beau-cousin : une guillotine à saucisson (merci le topic!) + un saucisson au chocolat (à faire maison) ; (j'ai voulu économiser sur les frais de port en commandant un livre sur Amazon et le temps de choisir le livre, la guillotine était un rupture de stock...)

Mes oncles & tantes : pas d'idées... je cherche un petit DIY sympa, vous avez des idées?

Mes cousins : un jeu / Scrabble en chocolat + un porte baguette (à faire) ?? (ils sont 2 familles de 4)

Mes beaux-cousines & cousins ? Monopoly en chocolat; du chocolat en poudre Saveur Noël et vanille, bague porte venis

A. : un mon petit poney en peluche + livre la petite sirène

Bon j'ai pas mal d'idées, mais maintenant il faudrait que j'achète/ commande le tout! et que je trouve des idées pour mon père et ma belle-mère...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
11 Février 2016
92
253
1 134
30
Caen
Alors moi j'ai jamais d'idée, je suis nulle en cadeau ! Mais je crois être sur la bonne voie :supermad:

Pour ma maman, un peignoirs tout doux (parce que le sien il fait misère avec des trous partout XD)
Pour mon frère, le livre de Florence Porcel : L'espace sans gravité :rockon:

On croise les doigts pour que ça plaise et j'espère trouver quelques idées en plus.
*m'en va fouiner sur ce topic pour trouver l'inspiration*

M

Membre supprimé 247581

Guest
J'ai ajouté une paire de gants de cuisine pour ma mère, car les siens tombent en lambeaux. J'en ai marre de la voir se brûler en sortant ses bons petits plats du four.
J'ai également trouvé un superbe foulard pilou pour Amie 3 !

8 Août 2013
169
1 138
4 804
J'actualise ma liste car j'ai changé 2/3 choses ! En gras, ce sont les choses que j'ai déjà commandées. :top:

Pour ma sœur: un kit de pinceaux professionnels, une écharpe Serpentard et une lettre d'admission pour Poudlard (que je vais essayer de faire moi-même). Je vais voir si j'ajoute d'autres petites choses selon mon budget !

Pour mon père: Le grand livre des énigmes, mon père adore le Moyen Âge et les jeux qui demandent de réfléchir donc je pense qu'il va adorer !

Pour ma meilleure amie: un livre d'énigmes sur Sherlock Holmes, en tant que grande fan de beaux livres, de Sherlock et d'énigmes, c'est le cadeau parfait !

Pour ma mère: une jolie boîte qui vient de chez Hema avec à l'intérieur des confettis pour le bain, un joli débardeur en dentelle qu'elle a choisit, des chocolats Mon chéri, une parure BO + collier avec des cristaux Swarovski, un album photo fait sur Printerpix avec des photos de nos séjours à Disneyland et la Birchbox de Noël.

Pour mon chéri: finalement ce ne sera pas un cadeau en commun car nous privilégions nos un an en février. :puppyeyes:
Donc pour lui ce sera un mug en forme d'objectif photo, un beau plateau de lit en bambou pour poser son ordinateur (le plateau est inclinable, c'est top pour regarder des films) ou pour le petit-déjeuner ! Je vais sûrement lui prendre aussi une huile à barbe, un thé et probablement quelque chose à manger en plus !

Pour mon beau-père sûrement une bonne bouteille de vin blanc, pour ma belle-mère je ne sais pas encore, peut-être du thé, pour mon beau-frère et sa femme ce sera un joli vêtement pour leur fille qui ne va pas tarder à naître et pour ma belle-sœur et son copain je n'ai pas trop d'idées ... :P

J'espère que toutes mes commandes arriveront un peu avant Noël, j'en attends 8 pour le moment. :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes