Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je squatte en sous-marin depuis quelques jours pour trouver des idées ! :-)
En gras, ce que j'ai déjà commandé ou reçu/acheté.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Conclusion : il faut que je me bouuuuge ! :cretin:

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 153
5 904
@Aesma en tapant doudou chat dans la barre de recherche du site Berceau magique, il y a plusieurs modèles. Après je ne sais pas si c'est ce que tu recherches et ils ne sont pas forcément hyper petits !
Y a des boutiques IRL pour voir en vrai ? J'avoue que ça m'embête de commander un doudou sur internet.

19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
:hello:
Je crois que j'ai enfin trouvé le cadeau du chéri :clap::worthy:
La nouvelle princesse à devorais ses baskets du coup hop une idée cadeau ahah
Il aime bien Nike du coup je pensais lui prendre les Nike Free rn en noir et blanche ( je les veux d'ailleurs pour moi ahah)
nike-free-rn-homme-noir-nike-free-run-rn-1mf9h_4.jpg

Du coup j'y rajouterais une petite bricole et je pense que ça iras :)))

Je les ai trouver sur Cdiscount ou on peut payer de 3foos du coup je me disais que je pourrais le faire et allégé le budget mais tellement peur que se sois des contrefaçons... Une madz à déjà tenter ou peut me rassurer peut être ?! :dunno:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
je viens de trouver une super idée de cadeau pour un cousine : une cuillère doigt (du coup je vais lui prendre çà + un pot de nutella nöel + du cacao parfumé vanille)http://www.topito.com/shopping/cuillere-doigt
bon j'avais déjà des idées de cadeau pour elle, c'est pour sa soeur que je sèche...

et je viens d'avoir une idée pour mon père : un bavoir pour tailler sa barbe (oui c'est glamour ... :rire:) J'en cherche un rigide qui n'ait pas besoin de se ventouser sur un mur (car mon papa se rase la barbe sur la table du salon)

bon il me manque toujours les oncles & tantes... :S

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
J'ai bien avancé mais il me manque quelques trucs, mais voilà ce que j'ai en gras, et mes dernières idées
Mon copain : une affiche de Captain Fantastic + huile de barbe + des petits trucs
Mon papa : un seau pour garder le vin au frais + une bonne bouteille
Ma mère : absolument aucune idée
Frère 1 : pour Noël : un vinyle d'un de ses groupes préférés / pour son anniversaire le 30 : un bouquin de Garrido certainement
Belle-sœur 1 : pour son anniversaire le 23 : un plaid tout doux / pour Noël : un coffret de thé bio + biscuits
Nièce 1 (8 ans) : une trousse de maquillage confectionnés par mes soins pour ses galas de danses classiques
Nièce 2 (4 mois) : une peluche marionnette lutin
Frère 2 : pour Noël : une ou deux bd / pour son anniversaire le 25 : je ne sais pas, une écharpe peut-être
Belle-sœur 2 : un coffret pour qu'elle puisse prendre soin de ses mains (exfoliant, crème, lime, vernis...)

J'ai tout pour tout le monde sauf pour ma maman alors je récapitule
Mon copain : une affiche de Captain Fantastic + huile de barbe Mr Natty + un pin's et un porte-clef Batman + le dvd du tout premier film qu'on est allés voir ensemble (et certainement d'autres trucs si quelqu'un ne m'arrache pas ma carte bancaire quand je fais les magasins en pensant à lui parce que ça fait une semaine qu'on s'est pas vus...)
Mon papa : un seau pour garder le vin au frais + une bonne bouteille
Ma mère : un set de cuisine (avec genre louche, fouet, cuillères à salade, pince à pâtes et d'autres petits trucs comme ça)
Frère 1 : pour Noël : un vinyle d'un de ses groupes préférés -> NTM / pour son anniversaire le 30 : la fameux livre : Le dernier Paradis de Garrido
Belle-sœur 1 : pour son anniversaire le 23 : un plaid tout doux / pour Noël : un coffret de thé bio + biscuits
Nièce 1 (8 ans) : une trousse de maquillage confectionnés par mes soins pour ses galas de danses classiques
Nièce 2 (4 mois) : une peluche marionnette lutin
Frère 2 : pour Noël : une jolie écharpe / pour son anniversaire le 25 : la BD Doggybags tome 1 (s'il aime je lui ferais parvenir les autres tomes mais bon, c'est un pari risqué)
Belle-sœur 2 : un coffret pour qu'elle puisse prendre soin de ses mains (exfoliant, crème, lime, vernis...)

:paillettes:

(après il va falloir que je me restreigne, je suis une grosse gaga de noel et j'aimerais leur offrir dix milles cadeaux chacun mais les moyens ne suivent pas cette année, je vais faire mettre ma cb sous clef pour éviter la faire chauffer :happy:)

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 153
5 904
@Aesma Si tu es sur Paris je connais une super boutique de peluche dans le 14ème .
Ouiiiiiiiiiiiiiiih ! Balaaaance ! :dowant:

Pour l'instant mes recherches assidues sur tous les sites possibles m'ont donné ça :

Dernière édition :
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
Bon, après avoir pioché des inspirations par-ci par-là et cherché des idées dans tous les recoins de ma petite mémoire, voici où j'en suis:
-le papa: le dernier album de Neil Young, qui sort aujourd'hui + un pins nain de jardin (Cactus et Ananas) + un bon "écolo" pour une soirée film tous les deux
+ autre chose à trouver
-la maman: un bon cadeau ou de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter le parfum qu'elle veut
-la soeur: un baptême de plongée en Martinique (elle déménage en Martinique en Avril. pour le moment elle est en Guyane mais la Guyane c'est pas du tout le bon plan pour la plongée apparemment) + autre chose à trouver
-le frère: Tome 2 des Légendaires et une place de ciné pour qu'on aille voir Vaiana ensemble
-Amie 1: un petit kit pour coudre "demain la plage" sur un T-shirt ou autre, une boite de thé remplie de papillotes, une jolie carte de Noël
-Amie 2: une petite photophore en papier
+ une jolie carte + des papillotes
-Amie 3: des stickers muraux
+ une jolie carte + des papillotes
- Amies 4, 5, 6 et 7: à définir + un petit bon écolo pour un moment à passer ensemble
- Amie 8: un tapis de yoga ou une culotte Harry Potter
- Tante 1: le livre de l'histoire de son village d'enfance
- Tante 2: I don't know yeeeet
- profs de danse 1 et 2: à définir

Voilàààà. reste encore du travail ^^

Dernière édition :
12 Novembre 2013
125
300
4 714
Papa :
Initiation œnologie, Bouteille de Riesling Liebenberg, Bouteille de Gewurztraminer, 3 bières bio locales, chips à la Socca

Maman :
Sac Desigual, 2 huiles d'Olive de chez Alziari, un savon lait d'ânesse/verveine, Roïboos Lumières d'étoiles jardin de Gaïa, Cornichons Maison Marc ( Malossol et aigre-doux )
Pour les 2 : Panettone au Limoncello et douceurs "maison" ( j'envisage de faire des truffes chocolat-marron, des mendiants aux fruits secs et des cookies chocolat/noix de pécan ... et si j'ai le temps : Des Bredele )
Mon frère : Sac de voyage Eastpak, thé Earl Grey-Bergamote Jardins de Gaïa, une bouteille de 100% syrah, un liquoreux

Mon homme - c'est bouclé
- Bain marie Mauviel
- Bouteille de Gevrey 1er cru Lavaux Saint-Jacques
- Bouteille de Morey 1er cru Clos de la Bussière
- Un poulsard
- Un vieux Savagnin ouillé
- Pull Hilfiger ( j'ai peur qu'il soit trop grand mais acheté en VP ... )
- Bi-Lame de chez Peugeot
- Douceurs du Clos de Laure : délices d'amandes ( un pistache et un fleur d'oranger )
- Pâte à tartiner bio Bovetti

• Big up !
Réactions : nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes