Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Je craque completement du fait d'avoir fini mes cadeaux en Novembre '_' A la base pour mon copain je lui offrais juste un pass 3 jours pour le Hellfest (qui m'a ruiné mon salaire du mois d'octobre) puis je voulais un cadeau en plus parce que le 24 il sera tout seul à la maison (car il bosse) alors je lui ai pris le 3ème tome de Blast puis à Carrefour j'ai vu un coffret DVD avec Birdman et The revenant qui était pas cher et j'ai pris ça et puis hier y avait une promo sur Qwertee avec un T-shirt surprise offert pour un acheté et maintenant je viens d'avoir ma paie et je veux absolument qu'il se trouve un pull chaud parce qu'il en a pas et chez Jules y a une offre un Pull acheté, le deuxième à - 50% alors je crois que je vais lui prendre deux pulls en plus mais j'arrive pas à m'arrêteeeeeeeeeer !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 153
5 904
@Asli La 3 c'est le seul que j'ai vu "en vrai" mais il me parait vraiment balèze, j'aimerais que l'amoureux puisse trimballer le doudou quand il partira aux USA en janvier, autant il aurait été "plat" et de cette taille c’eût été envisageable autant j'ai des doutes, c'est une grosse boule (très douce mais une grosse boule)

2 bijoux de barbe
Je suis très intéressée pour le frangin peux-tu m'en dire plus :lunette:

• Big up !
Réactions : Asli et nezentrompette

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 076
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@engoluob Non malheureusement: les cadeaux "sorties" j'évite parce que la famille est très loin et on gagne pas de quoi pouvoir se payer sortie+babysitter. D'ailleurs j'avoue qu'on apprécie moyen quand les gens nous font ce genre de cadeaux parce que "ça vous fera sortir un peu en amoureux". C'est gentil sur le principe mais soit pour une sortie offerte, ça implique que nous sortions le budget baby sitter imprévu de notre poche (juste pas possible), soit ça implique qu'on tire au sort qui va en profiter pendant que l'autre garde notre fils.
Pour celleux qui pensaient à ce genre de cadeau pour des parents: renseignez-vous sur leur possibilité de garde avant, c'est mieux.

4 Mars 2016
72
181
704
Mes amies : un livre à remplir soi-même sur cinq ans, avec chaque jour une question à laquelle répondre (pour comparer), un moule en forme de vaisseau pour les oeufs sur le plat et... c'est tout pour l'instant.
Je dois encore trouver pour ma mère et mon père, mais je manque d'idées.

Salut ! Je parcourais le topic à la recherche d'idée, et cette histoire de livre avec les questions ça a l'air pas mal du tout, ça s'appelle comment ? T'as trouvé ça où ? Si tu veux bien partager ta trouvaille ça ferait un super cadeau pour ma petite soeur :puppyeyes:
Merci d'avance :fleur:

• Big up !
Réactions : Nochbert le dragon
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
@Libellune : Le journal s'appelle "5 ans de réflexion". Il est disponible sur Amazon mais je pense qu'il est disponible aussi dans les grandes librairies (je l'ai vu au Forum du Livre à Rennes, donc il doit bien se retrouver ailleurs!) donc je te conseille d'aller voir dans les rayons de ton libraire le plus proche :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2009
412
1 464
4 814
paris
@Aesma Je plussoie les Jellycat, elles sont trop mignonnes, trop douces et il y en a des petites qui encombreront pas ton chéri :)

... j'arrive pas à m'arrêteeeeeeeeeer !

Ah oui c'est ke GROS problème quand on s'y prend en avance !

@engoluob
Pour celleux qui pensaient à ce genre de cadeau pour des parents: renseignez-vous sur leur possibilité de garde avant, c'est mieux.
@nezentrompette Ma soeur m'a offert une fois une sortie théâtre... et le baby sitting qui allait avec. Il faut juste rajouter cette enveloppe dans le cadeau :)

19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Aaawnnn:vieux: j'ai trouver la suite du cadeau de chéri
En plus de la paire de Nike Free rn :worthy:

ça fait des mois quil me tanné pour avoir gta V sur ps4 mais comme j'aime pas je trouve toujours une excuse:dunno: et la j'ai vu que mardi il était à 29€ au lieu de 59€ à Intermarché.. :lalala:donc la j'ai plus d'excuse en espérant qu'il y en ais quand j'y vais. En plus il s'y attendra vraiment pas :clap:

Manque toujours ma sœur..:ninja: je pense lui prendre un bracelet avec l'encre comme on vois beaucoup sur Instagram ou lui faire un un genre de panier garnis avec maquillage et bricole puis comme on dit c'est le geste qui compte :red:

• Big up !
Réactions : nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes