Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je dois avoir encore 25 pages à rattraper ici mais comme l'année dernière, j'avais trouvé des idées sympas de cadeaux sur ce forum, j'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice, on ne sait jamais, si quelqu'un trouve LA bonne idée qui lui manquait :)

Frère n°1 : Deux affiches de Ale Giorgini, à encadrer, inspirées de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux
(commandées sur le site JUNIQUE, 12€ l'affiche).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Frère n°2 : Une BD humoristique (un peu trash) et parodique sur Harry Potter : http://www.editions-jungle.com/livres/bloody-harry/bloody-harry.html
http://www.editions-jungle.com/livres/bloody-harry/bloody-harry.html
Frère n°3 : Le dernier tome (je crois) de la série "Rising stars" en BD. http://www.bedetheque.com/serie-31507-BD-Rising-Stars-Delcourt.html

Amie : Un livre de cuisine inspiré des recettes d'Harry Potter : https://www.amazon.fr/gp/product/2322038776/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 et le coloriage des Animaux Fantastiques : https://www.amazon.fr/gp/product/B01H6A0A1U/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
https://www.amazon.fr/gp/product/B01H6A0A1U/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Pour mes parents, ça devient plus compliqué, ils n'aiment rien. On leur a offert il y a quelques années une box pour qu'ils partent tous les deux en weekend, on aurait dit qu'on leur avait tendu un piège maléfique quoi...ça a été source de tension et de dispute entre eux...bref.

Pour mon père, je pense à des pierres à whisky pour le moment, et ma mère, le nouvel album de Sting... Je vais pas aller loin avec ça !

5 Juin 2016
28
90
674
26
Alors moi j'ai presque tooooout finit ! Et je m'y suis prit que hier après midi :langue:

Maman : un coffret Yves Rocher senteur clémentine et épices + des Mon Chéris + je participe à un cadeau en commun : un appareil à raclette qui se sépare pour couvrir une plus grande surface :top:

Papa : un bonnet trop mignon + chaussettes ( j'avais pas d'idée cette année)

Frère n°1 : une bouteille de whiskie (pur malt). Je m'y connais pas trop miasme crois que c'est du bon :happy:

Frère n°2 : des petits chocolats kinder :P + un manga d'un youtubeur

Mamie : 2 thés que j'ai demandé de mettre dans des petits bocaux : 1 à la pomme d'amour et un autre à la bergamote (ils sent super bon) + un coffret à Yves Rocher, tout à la rose

Les cousins : chacun des kinder

Meilleure amie : un "slime", la pâte que l'on voit partout sur instagram

Par contre la tante et le tonton, je sais pas. Peut être un pyjama grenouillère tout doux pour ma tante ? Je verrais :)

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Asli La 3 c'est le seul que j'ai vu "en vrai" mais il me parait vraiment balèze, j'aimerais que l'amoureux puisse trimballer le doudou quand il partira aux USA en janvier, autant il aurait été "plat" et de cette taille c’eût été envisageable autant j'ai des doutes, c'est une grosse boule (très douce mais une grosse boule)

Je suis très intéressée pour le frangin peux-tu m'en dire plus :lunette:
@Aesma je les ai pris sur kickstarter mais tu devrais en trouver sur le site de la marque : kratos . Jai pris une tete de mort et un petit diamant (via kickstarter il y avait un acheter un offert) mais il y a aussi des ancre je crois :-))

• Big up !
Réactions : Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 153
5 904
Up ! Ayé ♪♫ https://kratomilano.com/

Bon par contre c'est beaucoup trop cher. Je pensais prendre ça en petit complément d'autres cadeaux et 35€ pour un bijou minuscule nope. Je suis déçue d'avoir raté l'offre un pour deux sur kickstarter c'était déjà plus raisonnable.

Dernière édition :
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Petit update car j'ai plusieurs commandes qui sont arrivées et j'ai commandé des petites choses supplémentaires !
En gras c'est ce que j'ai déjà emballé. :joy:

Pour ma sœur: kit de pinceaux professionnels (commandé), écharpe Serpentard, lettre d'admission pour Poudlard (à faire), 2 tee-shirts Harry Potter (commandés). :harry:

Pour mon chéri: une belle table de lit en bois pour poser son ordinateur ou son petit-déjeuner, une huile à barbe, un mug en forme d'objectif photo (commandé) et j'hésite à ajouter un boxer rigolo de chez Undiz. :winky:

Pour mon père et ma meilleure amie: des livres d'énigmes.

Pour ma mère: une jolie boîte avec à l'intérieur la Birchbox de Noël, une boîte d'After Eight, des chocolats Mon chéri, un joli débardeur en dentelle, des petites bombes pour le bain, un petit gel douche à la vanille de chez Yves Rocher, une parure Swarovski (commandée) et un album photo fait sur Printerpix (commandé).

Pour mes beaux-parents: un beau carnet d'adresses avec des emplacements pour les cartes pour mon beau-père (commandé) et une boule à thé en forme d'étoile avec une jolie boîte de thé en feuilles (repérés et à commander).

Pour mes collègues: une boîte de Ferrero golden gallery. La vendeuse m'a donné un superbe sac Ferrero pour les mettre dedans. :jv:

Je retourne à Disneyland Paris jeudi donc c'est possible que je rajoute certains cadeaux mais comme j'y suis allée il y a à peine deux mois j'avais déjà ramené beaucoup de choses et puis j'ai déjà prévu de prendre des choses pour moi ... À méditer. :hesite:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Pfiou j'ai enfin trouvé le cadeau pour ma pote dont je suis le secret santa ! J'avais vraiment zéro idée, vu qu'elle part quelques mois à l'étranger je voulais un truc qu'elle puisse transporter mais je trouvais pas (genre des tongs ça aurait été drôle mais en décembre c'est mission impossible ^^) du coup chez Naf Naf j'ai trouvé un super joli truc pour mettre le passeport, tout pailleté, ça devrait lui plaire. En complément je lui ai pris La Déclaration des Droits de la Femme, d'Olympe de Gouges et je vais lui imprimer un faux diplôme de sage-femme, vu qu'elle est pas sûre d'avoir le sien cette année et que c'est ce qu'elle a demandé au Père Noël ^^
Je voudrais aussi lui faire une tablette de chocolat maison (entendez je fond du chocolat et je rajoute tout pleins de trucs dedans avant de remettre dans un moule), mais elle aime pas les fruits secs et fruits à coques etc, donc je sais pas trop quel goût lui faire :hesite:

Les cadeaux sont officiellement terminés, je peux maintenant faire les paquets :dowant::noel::snowman:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 153
5 904
Ayé j'ai commandé le doudou chat pour l'amoureux. J'ai hâte de le recevoir pour voir à quoi il ressemble en vrai.

Maintenant j'aimerais bien trouvé un petit écusson/patch en mercerie pour lui coudre une étoile rouge sur la fesse. Et sinon je lui ai pris ça :

La grosse mission maintenant c'est de trouver quelque chose pour mon frère. La seule piste que j'ai c'est qu'il a envie de lire et qu'il voudrait une série genre "Le Cycle de la Roue du Temps" mais du coup je me demande si je pourrais pas lui offrir une BD genre Les Culottés ou Bloody Harry.

8 Août 2013
169
1 138
4 804
@leyatte J'ai pris Le grand livre des énigmes et le Tome 1 des Énigmes de Sherlock Holmes. J'ai feuilleté les deux avant de les emballer et le premier, en plus d'être super beau, propose plus d'énigmes variées et de tous niveaux. J'ai pris la version Moyen Âge car mon père adore le temps des chevaliers et il est aussi fou de logique ! :top:

• Big up !
Réactions : Apollinaïs et leyatte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes