Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Nahy je l'ai trouvéemais ils sont en rupture apparement... (8€ ça fait cher la confiture mais le concept est tellement cool!) et j'ai regardé sur bienmanger.com pareil... :erf:
Du coup je suis allée voir du côté de la page du fabricant, et j'ai fait une simulation d'achat + envoi en France (tout est en italien:non:)
et ça monte à 20.50€ , du coup je sais pas si c`'est très intéressant. Essaye de contacter l'avant gardiste pour voir s'ils peuvent te donner une date de réapprovisionnement.

• Big up !
Réactions : Nahy
20 Décembre 2012
88
95
4 694
@leyatte Merci :fleur: ! Comme je n'ai pas beaucoup d'idée pour mon Padre, jme suis dis que ca pourrai être chouette. Mais au pire, si ce n'est pas à Noël, ca sera pour une prochaine fois.
J'me demande si Au Bon Marché on peut trouver ce produit :hesite:

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
J'ai des idées pour presque tout le monde. :dowant:
Ma mère : des places pour un concert de Florent Pagny ou un bracelet avec des améthystes
Mon père : une BD de vulgarisation scientifique
Mes parents (cadeau commun avec l'amoureux) : un guide de ma nouvelle ville et des "bons pour" à utiliser quand ils viendront nous voir (musée, visite guidée, restau etc)
M. Heran : un jeu de société auquel on peut jouer à juste 2 joueurs (j'espère qu'il lui plaira), je pense lui acheter une boite de bons chocolats vu que son coloc lui a bouffé celle que ma mère lui avait offerte l'année dernière (:facepalm:) et qu'il a pas pu en gouter beaucoup du coup. Ensuite soit un jeu vidéo mais j'y connais rien, ou un bouquin. Il adore Terry Pratchett donc soit un bouquin de lui soit un truc similaire. :hesite: Et puis 12 bons pour des sorties à faire pendant l'année (oui je copie l'idée d'une Madz et j'ai même pas honte :drama:)
Mon frère : un support à post-it en forme de chat
Ma BS : du lemon curd maison si j'y arrive, et un bloc pour faire du yoga
Ma marraine : la 2ème place de concert de Florent Pagny (d'une pierre deux coups :lol:) et un bocal de pate à tartiner maison, je vais voir quelles recettes je trouve
Mes cousins : Des trucs à manger fait maison, l'année dernière j'avais fait des cadeaux mais j'en avais pas reçu de leur part alors je refuse de me refaire avoir cette année. :cretin:

J'aimerais bien acheter un truc au frère de M. Heran mais je sais pas trop quoi. :hesite:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
c'est toujours comme çà, je viens d'avoir l'illumination et l'idée géniale pour mon oncle et ma tante et on est mi décembre ! donc trop tard pour le commander... et c'est trop spécifique pour se trouver en magasin (sauf si j'ai de la chance)
L'année passée c'était un calendrier avec une pensée par jour en italien
et cette année je veux leur offrir des chaussons / serpillère ou pantoufle /serpillère car ils sont un peu maniaque (bon un peu beaucoup)

Vous pensez que je peux trouver çà à Gifi & Co ? ou faudrait peut être que je leur fasse ... :hesite:

bon il faudrait que je fasse un bilan de ce que j'ai / ce qu'il me manque ....

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
17 Juin 2009
412
1 464
4 814
paris
Hello les Madz, j'ai besoin de votre aide !

Entre cousins on se fait un tirage au sort et on offre un petit cadeau chacun à celui qu'on a pioché. Pas de budget officiel mais je me suis fixé une limite de dix euros, environ.

J'ai pioché mon cousin et je cherche une idée utile et sympa à lui offrir sachant que :
- il a 27 ans, vit à Londres avec une espagnole (ils repartent en avion donc encombrement minimum)
- il fait du rugby
- il est ingé/geek, pas trop pop culture, informatique, jeux vidéos mais plutôt gadgets, je-connais-les-capitales-de-tous-les-pays-par-cœur, casse-tête...
- il a beaucoup d'humour
- il voyage beaucoup
- il a déjà une carte du monde à gratter et des livres de voyage / survie

Merci pour vos idées !!

• Big up !
Réactions : nezentrompette

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 152
5 904
Je vais hurler, j'ai commandé pas mal de trucs sur internet cette année et notamment des produits de chez Radis & Capucine (à savoir 9 pots avec tout ce qu'il faut pour faire pousser plein d'aromates et une grosse boite pour faire pousser des pleurotes gris, respectivement cadeau pour ma grande soeur et pour ma maman) comme c'était un gros colis je me suis arrangée pour qu'il arrive directement chez ma mère et j'avais demandé à ma petite soeur qui y vit toujours de réceptionner le colis dans le bureau de poste à côté. Elle était pas là et a donc demandé à ma mère d'y aller. Elle sait déjà que c'est des plantes et je lui ai raconté que c'était "QUE" pour la frangine. Mais je suis trop déçue ça a complètement cramé la surprise. :gonk:

(Sinon pour continuer sur le râlage, je saumonne ce topic depuis une bonne semaine et j'ai découvert plein de trucs géniaux mais juste : Pourquoi vous êtes capables de foutre des liens pour toutes les box qui existent et ne pas nommer les bouquins ou BD que vous offrez ?! :halp: En vrai je suis super curieuse de découvrir des nouveaux trucs. :puppyeyes:)

6 Avril 2010
14
6
4 664
Haut-De-France
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai besoin d'inspiration pour ma meilleure amie !
Elle n'a pas de véritable passion (pas dans le sens négatif du terme hein, elle va bien :) ), je voudrais lui offrir quelque chose d'utile ou qui fasse des souvenirs. J'avais pensé à une place de concert de groupe de rock mais je m'y suis prise trop tard (plus de place) ou trop tôt (pas encore en vente et je sais pas quand ça sortira).
J'ai un bon budget, 90 euros on va dire ... Pour un truc utile ... je lui ai acheté une belle théière l'année dernière car elle est amatrice de thé ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes