J'ai des idées pour presque tout le monde.
Ma mère : des places pour un concert de Florent Pagny ou un bracelet avec des améthystes
Mon père : une BD de vulgarisation scientifique
Mes parents (cadeau commun avec l'amoureux) : un guide de ma nouvelle ville et des "bons pour" à utiliser quand ils viendront nous voir (musée, visite guidée, restau etc)
M. Heran : un jeu de société auquel on peut jouer à juste 2 joueurs (j'espère qu'il lui plaira), je pense lui acheter une boite de bons chocolats vu que son coloc lui a bouffé celle que ma mère lui avait offerte l'année dernière (
) et qu'il a pas pu en gouter beaucoup du coup. Ensuite soit un jeu vidéo mais j'y connais rien, ou un bouquin. Il adore Terry Pratchett donc soit un bouquin de lui soit un truc similaire.
Et puis 12 bons pour des sorties à faire pendant l'année (oui je copie l'idée d'une Madz et j'ai même pas honte
)
Mon frère : un support à post-it en forme de chat
Ma BS : du lemon curd maison si j'y arrive, et un bloc pour faire du yoga
Ma marraine : la 2ème place de concert de Florent Pagny (d'une pierre deux coups
) et un bocal de pate à tartiner maison, je vais voir quelles recettes je trouve
Mes cousins : Des trucs à manger fait maison, l'année dernière j'avais fait des cadeaux mais j'en avais pas reçu de leur part alors je refuse de me refaire avoir cette année.
J'aimerais bien acheter un truc au frère de M. Heran mais je sais pas trop quoi.