Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux être fière de la façon dont tu gères les situations, en arrivant plus à relativiser ce qui arrive, à moins ruminer les choses. Tu peux être fière de cette impression que ta capacité de résilience augmente petit à petit.
Ca va aller. Ton monde s'écroule mais t'as survécu à pire comme te l'as rappelé ton amie. A bien pire. Ca va aller. Ca fait mal mais tu sais que c'est la seule solution viable. Tu vas continuer à avancer parce que tu es une putain de battante et tu auras tout ce que tu veux et qu'il te faut dans ta vie. Je suis reconnaissante de ce qu'on a eu. Je continuerais à avancer. Ca va aller. J'ai le coeur et l'âme en miette mais ça va aller. Ca va aller.
Tu as passé six jours non stop avec des gens, non seulement ça s'est super bien passé pour toi mais tout le monde a apprécié et vous avez super bien mangé toute la semaine. Tu connais tes limites, tu sais les exprimer et tu sais aussi choisir les gens qui t'entoure. Bravo
Tu as réussi à écouter et conseiller quelqu'un en restant neutre, sans entrer dans l'histoire mais en étant utile. Ca aura été douloureux mais tu vas la trouver la bonne distance pour rester une bonne amie tout en te préservant
Tu arrives à être zen pour le travail, tu as été efficace pour préparer ce début en un temps record et tu arrives à poser des limites quand d'une peux pas gérer certains sujets.
Tu t'en sors bien dans ton premier travail Et manifestement tu as fait bonne impression vu que ta collègue a dit que tu allais t'éclater dans ce poste, alors même qu'en premier poste c'est réputé particulièrement dur.