Entretien d'embauche pour un apprentissage de deux ans (j'en avais 22 à l'époque), avec un couple
1ère question : vous avez eu une aventure avec votre ancien maître d'apprentissage ?
Moi: Heu ...non
2eme: Vous avez 22 ans, vous êtes en couple ?
M: Oui
3eme: Vous habitez ensemble? Dans combien de m2 ?
M: Oui...
Couper par l'homme: Si je vous prend c'est pas pour que vous me fassiez un gamin, vous avez un diplome à avoir !!!
Non sans blague, je veux passer 2 ans en Apprentie Bac pro, dis moi pas que c'est pour avoir un diplome...
M: Non, ne vous inquiétez pas, je compte tout d'abord finir mes études
Laa dame: Donc vous n'aimez pas les enfants !
What... ( sur mon cv qu'elle avez dans les mains, il etait noté tout mes stages en crèches et maternelles pour mes précédente études lier aux enfants)
C'était il y a 10 ans, mon 2nd entretien d'embauches
1ère question : vous avez eu une aventure avec votre ancien maître d'apprentissage ?
Moi: Heu ...non
2eme: Vous avez 22 ans, vous êtes en couple ?
M: Oui
3eme: Vous habitez ensemble? Dans combien de m2 ?
M: Oui...
Couper par l'homme: Si je vous prend c'est pas pour que vous me fassiez un gamin, vous avez un diplome à avoir !!!
Non sans blague, je veux passer 2 ans en Apprentie Bac pro, dis moi pas que c'est pour avoir un diplome...
M: Non, ne vous inquiétez pas, je compte tout d'abord finir mes études
Laa dame: Donc vous n'aimez pas les enfants !
What... ( sur mon cv qu'elle avez dans les mains, il etait noté tout mes stages en crèches et maternelles pour mes précédente études lier aux enfants)
C'était il y a 10 ans, mon 2nd entretien d'embauches