J'ai du mal - parfois - à apprivoiser certains aspects de ma féminité, pour une fois, j'avais réussi à me débattre avec ma chevelure récalcitrante pour une jolie tresse dont j'étais fière.
Mon """""meilleur""""" ami:
"Oh bordel tu fais tellement Secrétaire Sexy, bonne à sucer et à rester à genou!
"
Je suis dans la comm', je fais en sorte qu'un groupe de personnes s'entendent bien (le groupe s'était déjà un peu échauffé), quand, un mâle à l'égo froissé me rétorque:
"Ta bouche devrait s'ouvrir uniquement pour de la bite."
J'ai un piercing à la lèvre (en fait deux :3) dont je suis très fière, dans un coiffeur, deux inconnus que je connais ni d'Eve, ni d'Adam:
"Le copain de celle-là doit prendre son pieds avec ses trucs à ses lèvres!"
(Ils remarquent que je les ai entendu - en même temps c'était pas un grand salon)
"EH! Ca te dirait de ... Me faire essayer tes choses là, aux lèvres ?!"
Le patron les a éconduit à l'extérieur avec plus ou moins de gentillesse.
Une copine qui a continué ses études, possède un premier boulot et une meilleure situation financière. Je l'avais rejointe pour un café, avec ses humeurs noirs, elle me lance:
" Toi tu t'en fous de trouver du taff ou de reprendre tes études, t'es posée avec ton gars, t'as réussi!"
Ou comment devenir l'étrange fantasme de sa bande de copine... Alors que je galère. o/
Je passe les réflexions quand on voit que je suis tatouée (les personnes doivent prendre ça pour un gage de "liberté sexuel par derrière") avec de grosses pièces, les autres réflexions sur mon piercing qui passe pour un jouet sexuel (oui voyons, je ne l'ai pas fait pour moi, juste pour sucer mieux un homme... -___-), le fait que j'ai des lunettes qui font secrétaires ou encore simplement, les """"blagues"""" sur la sexualité (où je suis le sujet de la blague hein, pas l'auditrice extérieure) d'une ancienne bande de copain. (Ce fameux meilleure ami) que je subissais en riant jaune. :')
Et le, très répétitif "Fais pas ta prude rhooooo" quand je ne riais pas à la dite blague.