Quelles sont vos origines ?

A

AnonymousUser

Guest
De ma mère, ivoiriennes et de mon père, françaises et italiennes.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ben moi déja je suis une français de pure souche ^^ Ensuite je suis bretonne du côté de mon père, ainsi que luxembourgeoise. Et du côté de ma mère je suis un peu espagnol et beaucoup normande (NORMANDIE :coeur2: :d )

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Sardaigne des deux côtés, de mon père, et de ma mère. Inutile de vous dire que je reve d'y aller un jour!
Mais j'ai un nom français car le père de papa était français. Je ne sais pas mes origines lointaines, j'adorerais savoir. Ma mémé (la mère à maman) m'a dit un jour que la mère de pépé avait des origines algériennes.

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Du point de vue des origines, papa etait italien a 100% sa mere et son père etaient de l'Italie du Nord vers Venise.
En ce qui concerne le coté de ma mère ca se complique.... Ma mere est "pieds noirs".Mais sa propre mère est Italienne du sud (aie le caractère) et mon grand père espagnol.
Vive le mélange.:xp:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ma mère est italienne et mon père basque (côté francais). A vrai dire, ça m'importe peu, je ne m'interesse pas vraiment à mes origines.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Basque et espagnols par mes grands-parents (et mes parents sont nés et on vécu en Algérie -pieds noirs- et en Espagne). Sinon je viens de Perpignan, je suis née là-bas et y ait vécu très longtemps.

Enfin tout ça ne veut rien dire pour moi, je ne me sens absolument pas attachée au pays basque, à l'Espagne ou au Sud.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Tristana;1141698 a dit :
Sardaigne des deux côtés, de mon père, et de ma mère. Inutile de vous dire que je reve d'y aller un jour!
Mais j'ai un nom français car le père de papa était français. Je ne sais pas mes origines lointaines, j'adorerais savoir. Ma mémé (la mère à maman) m'a dit un jour que la mère de pépé avait des origines algériennes.

C'est obligé que tu aies des origines algériennes, c'est écrit sur ton visage.

Moi je suis algérienne et un peu marocaine du côté de ma grand mère paternelle. J'aurais kiffé avoir plus de mélanges mais sincèrement ça m'importe peu.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Française , bretonne du coté d'mon père .
Mais pour moi ça veut rien dire , parce que la vie sans le soleil , je ne la conçoit pas !

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Italienne par mes grands parents maternels. Mais à vrai dire ce côté de ma famille je le connais très peu !

12 Mai 2008
874
323
4 884
Alors globalement je suis d'origine turque des deux côtés. Mais côté mere ma famille est bosniaque, genre les grands parents parlaient yougoslave entre eux pour pas se faire comprendre mais ma mere sait parler que le turc. Côté pere turc au sens vraiment ethnique du terme mais la famille étaient installés en Bulgarie et en Grece et a du revenir a l'éclatement de l'Empire Ottoman. Pur produit des Balkans :XD:.

Pour ma part, j'ai la nationalité turque et la française depuis 3 ans. Je suis bilingue et me sens tres attachée a ce pays culturellement mais sans nationalisme quelconque. En ce moment même je vous écrit de Turquie :icon_3nodding:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes