madmoizelle N;1142005 a dit :C'est obligé que tu aies des origines algériennes, c'est écrit sur ton visage.
:coeur2:
madmoizelle N;1142005 a dit :C'est obligé que tu aies des origines algériennes, c'est écrit sur ton visage.
Eleen;1265716 a dit :Les deux parents de ma mère sont espagnols, et je connais beaucoup plus cette culture là, qui est vraiment très importante pour moi. Mes grands-parents parlent espagnol (enfin, commencent une phrase en français et la finissent en espagnol), regardent la TV en espagnol, écoutent de la musique espagnole, passent leurs vacances en Espagne ... Ce qui fait que l'Espagne compte beaucoup pour moi, peut-être même plus que la France. De toute manière, je ne me suis jamais sentie très française (mon seul ancêtre français est un arrière grand-père que je n'ai jamais connu), mais pas non plus espagnole, et encore moins polonaise. J'ai un peu l'impression de n'être rattachée nulle part.
accroche-coeur;1268442 a dit :
Les miens aussi. Ca donne des trucs sympa comme " Somos allés al marché y después à la poissonnerie" (exemple de merde).
powpy;1272474 a dit :Dans la vie de tous les jours on arrive pas bien à situer d'où je viens et je sais pas pourquoi je trouve ça agacant...
on dirait mon abuelito^^accroche-coeur;1268442 a dit :Les miens aussi. Ca donne des trucs sympa comme " Somos allés al marché y después à la poissonnerie" (exemple de merde).