Qu'est ce que tu aimes chez toi et que tu ne changeras jamais?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Luna Woodrow;1706630 a dit :
J'aime mes cheveux, du moins, je les aimais. Quand ils auront repris une longueur raisonnable, je les idolerai comme avant. J'aime leur couleur, leur texture, mes boucles :)
Le fait que je passe pour bizarre, voir franchement fêlée pour certains.


Alors moi c'est exactement pareil ^^ je regrette aussi de m'être couper les tifs !
Et pis en plus je vous raconte pas la réputation que j'ai ^^ ... mélange de pétasse 2 de QI et de paumé selon certain ( mais on s'en doute, c'est pas ce que je préfère ^^) et pour d'autre juste bizarre, belle de très loin ^^ totalement barré qu'on aime bien parcequ'elle est conne au début puis plus on la connait plus on s'aperçois qu'elle est intelligente ! mais je vais vous dire .. Tous mes amis m'on détesté un jour et sa je trouve sa cool parceque sa pourve que j'ai une personalité assez forte pour faire changer d'avis les gens sur moi et sa c'est fort (OUÏ mes chevilles ^^) ! En gros, dites que je suis bizarre sa me fera plaisir ^^
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Moi j'aime mon prénom, il est simple mais je trouve qu'il me correspond bien et en aucun cas je voudrais en changer. Après, physiquement, j'aime mes mains: elles sont longues et fines. On me demande souvent si je fais du piano car j'ai des mains de pianistes apparemment. J'aime aussi la couleur de mes cheveux, un mélange de chatain clair et d'auburn.
Et en ce qui concerne mon caractère, j'aime le fait d'être réservée mais de pouvoir capter l'attention quand je parle d'un sujet qui me touche ou qui me met hors de moi. J'essaie au maximum de suivre l'actualité dans le monde et je pense que ça se ressent quand j'en parle.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je cherchais ce que je pourrais répondre à ce topic, mais franchement je ne vois pas...
:erf:

Physiquement, peut-être la couleur de mes yeux, et ma morphologie (je suis de nature mince et ne grossis pas), ma façon de me tenir droite. En revanche, je ne pourrais pas me vanter à propos de ma confiance en moi ou ma facilité à aller vers les gens. Hélas. :neutral:
 
A

Ancien membre

Guest
Anastasia.;1722621 a dit :
Je cherchais ce que je pourrais répondre à ce topic, mais franchement je ne vois pas...
:erf:

Physiquement, peut-être la couleur de mes yeux, et ma morphologie (je suis de nature mince et ne grossis pas), ma façon de me tenir droite. En revanche, je ne pourrais pas me vanter à propos de ma confiance en moi ou ma facilité à aller vers les gens. Hélas. :neutral:

Il faut que tu reprennes confiance en toi , je suis sure qu'avec un peu de volonté et de courage *même si je sais que c'est pas facile* tu y arriveras :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
D'abord, mon humour.
Honnêtement, il est franchement plus que limite des fois, mais il m'a sorti de pas mal d'embrouilles, il a redonné le sourire à des gens qui en avaient plus que besoin, il m'a permis de prendre du recule sur des trucs qui m'asphyxiaient littéralement. Il me permet de séduire et de découvrir des gens, d'en étonner certains, il permet de mieu me connaître et m'appréhender aussi je suppose.
Ou pas peut-être et c'est très bien comme ça.

Et ensuite mes yeux et mes pieds, voilà. Peut-être mes nichons aussi mais là bon, ça fait un peu mère macrelle dit comme ça haha !

Ha oui si, ma patience, mon calme et l'amour inconditionnel que je peux porter à certaines personnes qui me pousse à réellement me dépasser parfois, ça non plus j'aimerais pas que ça change.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aimerais garder ma sensibilité. Ma sensibilité, c'est moi. Même si c'est une plaie béante qui ne cicatrise jamais.

Et puis cette volonté de toujours vouloir ouvrir des trappes.

Rire aussi, et puis ma contemplation des choses et de la nature. D'un rien pouvoir réfléchir et attraper ce que je vois et entends.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Anastasie;1722621 a dit :
Je cherchais ce que je pourrais répondre à ce topic, mais franchement je ne vois pas...
:erf:

Physiquement, peut-être la couleur de mes yeux, et ma morphologie (je suis de nature mince et ne grossis pas), ma façon de me tenir droite. En revanche, je ne pourrais pas me vanter à propos de ma confiance en moi ou ma facilité à aller vers les gens. Hélas. :neutral:


Je n'aurai pas su écrire mieux, tu résume tout à fait mes pensées. <3
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ma capacité à m'émerveiller de choses très simples. Une fleur, un animal, un nuage en forme de n'importe quoi, un arbre. Mon quotidien est merveilleux quand j'ouvre les yeux.
 
A

Ancien membre

Guest
Mon prénom,que la plupart des gens trouvent joli
Et ma fuckin joie de vivre,parce qu'il me faut au moins un fou rire par jour,sinon c'est mort:xp:​
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'aime mes yeux, car suivant la luminosité ils n'ont pas la même couleur. Quand il y a plein de soleil ils sont bleus, et sinon ils sont verts avec des nuances de gris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes