Qu'est ce que tu aimes chez toi et que tu ne changeras jamais?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Physiquement : la silhouette générale, sinon j'arrive a trouver des petits défauts partout.. (a part mes mollets ?! :P)

mentalement: je suis assez fière d étre tres intègre, et entiere.
et puis, la gentillesse. Je ne pense pas que beaucoup de personnes aient à se plaindre de "crasses" que j aurai faites.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Physiquement j'aime mes jambes, mes seins et mes yeux.

En ce qui concerne ma personnalité j'aime ma positive attitude! J'aime réussir à inverser la situation dans ma tête. Voir la ptite bulle positive dans le sac de merde. J'aime aussi ma capacité à prendre des risques, à partir sur un coup de tête juste parce que j'ai envie de voir autre chose. J'aime ne pas me sentir attaché à un endroit à une personne. J'aime ma liberté en fait, mais surtout j'aime m'être donné les moyens de posseder cette liberté!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fiére de ma bouche en général. Aprés 2 ans d'appareil dentaire, je peux exhiber fiérement mes nouvelles dents toutes bien rangées (deux par deux les filles !). Et puis j'entretiens religieusement mes lévres à coup de beaume hydratant, de gommage léger. :rockon:
Et puis puisqu'on est dans les grandes louanges à soi même, ma peau hyper claire, surtout en hiver, parcequ'en été je peux pas m'empécher d'envier les autres filles toutes bronzées !
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Hum, c'est pas un question facile.. J'adore mes yeux, bleu ou vert suivant la lumière, avec des petites taches marrons autour de la pupille, je sais que c'est mon principal atout. Si on les associe au fait que j'ai une façon particulière de regarder les gens, on me trouve parfois très intrigante.
Sinon j'aime bien aussi ma bouche, elle est un peu pulpeuse mais pas trop. Et puis ma peau, j'ai jamais eu trop de boutons et elle est douce alors je l'aime bien!

Après moralement, j'aime bien mon côté garçon, même si ça plait pas à tout le monde. Et le fait que j'ai toujours plein d'idées et de projets. (Encore faut il les réaliser ensuite, ça c'est le mauvais côté..)
 
A

AnonymousUser

Guest
.Amychu.;1707635 a dit :
J'aime mon talent pour me mettre en valeur. Toujours le maquillage bien appliqué, qui fera mouche. Mon élégance, aussi. J'ai tendance à me trouver très vulgaire naturellement, l'humour bien gras et en dessous de la ceinture, les mots pas toujours délicat... mais justement, j'aime le fait que ça tranche avec mon style, mes vêtements toujours bien coupés, jamais trop courts ou trop décolletés, sexy sans en faire trop, qui me mettent en valeur. Et malgré ma gouaille, personne n'oserait emettre l'idée que je suis vulgaire, grâce à mon allure élancée, toujours droite mais à la démarche fluide ("on dirait un mannequin"), regardant dans toutes les directions, la tête haute, avec un air légerement désinterressé, semblant parfois un tout petit peu hautain, mais jamais méprisant. j'aime mon bon goût.
(...)
Enfin, j'aime ce que tout le monde a du remarquer : ma confiance en moi. Je déborde d'orgueil, ce n'est pas forcement une bonne chose, mais avoir conscience de ma valeur me permet souvent de tenir dans les coups durs. Même si ça peut me faire passer pour pretentieuse, il est hors de question que je me sépare de ce léger sentiment que je suis quelqu'un de bien, voire même de vraiment génial dans les bons jours.
Je rajoute ça aussi à mon compte. J'aime être remarquée, j'ai besoin d'attention, et j'ai confiance en moi parce que j'ose m'affirmer et que je dégage une certaine élégance, paraît-il, que je cultive autant que possible. Pour rien au monde, je ne changerais ce trait de ma personnalité.

Un autre trait de moi que j'aime est ma facilité à m'adapter aux gens et à leur plaire. Je suis toujours polie et souriante et je me rends compte quotidiennement à quel point c'est une qualité utile. Je ne le calcule pas, c'est simplement la façon dont j'ai été éduquée, mais chez moi, savoir parler, tenir une conversation banale, évoquer la pluie et le beau temps avec sa boulangère, c'est pratiquement une politesse obligatoire comme bonjour, merci. Et mainte et mainte fois, je me rends compte que ça me sert. J'ai souvent l'impression que les gens auxquels j'ai affaire font de leur mieux pour me rendre service dans leur domaine. La prof qui supervise mon job d'assistante fait tout pour me faciliter la vie et n'en fait pas autant avec l'autre assistante, moins chaleureuse ; j'obtiens facilement ce que je demande poliment - un découvert autorisé plus important à mon banquier, un paiement en retard à ma propriétaire, un devoir rendu tardivement pour mes cours, etc. Dans l'école où je travaille, tous les profs qui travaillent avec moi - huit - ont appuyé ma demande pour une deuxième année. La bibliothécaire de la grande bibliothèque municipale me garde les nouveautés qui arrivent de côté pour que je les consulte et fasse mon choix en premier. La femme de l'organisme qui gère les assistants m'a présenté ses amis. Je prends le train tous les jours et le contrôleur me fait payer demi-tarif même quand ce n'est pas encore l'horaire du demi-tarif. Etc, etc, etc.

C'est une qualité simple mais j'ai toujours l'impression que personne ne fait vraiment l'effort de dire bonjour en souriant, de répondre gentiment aux gens, etc. C'est dommage parce que ça simplifie souvent la vie, les gens sont toujours plus conciliants si on est "poli++" (poli et chaleureux, au lieu de s'en tenir au minimum syndical, voire à rien du tout) !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je suis complètement dingue de... mes grains de beauté. Particulièrement la constellation (je vois pas comment décrire ça) que j'ai sur la joue et qui suit l'os, celui à droite du dos là où s'arrêtent les côtes, et l'autre en bas, juste au-dessus de ma culotte :d


Sinon, je suis contente d'être flegmatique, d'accorder peu d'importance à ce qui me dérange pour mieux profiter de ce que j'aime : je ne changerai jamais ça !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
S'il y a deux choses que je ne changeras pour rien au monde, ce sont mon humour (je suis la reine de la blague, de la plus simplette à la référence tordue) et mon honnêteté, jamais je ne fréquenterais quelqu'un que je n'aime pas si j'ai le choix, et quand je vois certaines personnes qui trainent nensembles mais ne peuvent pas se voir je suis bien contente d'être capable de dire aux gens ce que je pense d'eux (jamais je ne dirais à quelqu'un que 'jaime ce qu'il porte si c'est faux, même s'il me pose la question) ou au moins de ne pas "simuler" le fait de les apprécier
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
J'aime bien ce topic et je me retrouve un peu dans ces descriptions :)
Ce que j'aime chez moi physiquement il n'y a aucune partie que j'aime vraiment sauf peut-être mon visage et mes yeux verts sur lesquels beaucoup de gens me font des compliments. Et sinon ( je me base sur ce que disent les gens mais je le pense également ) ma démarche très spécial, très décidé, avec un air presque hautain parfois, j'intimide les gens ce qui ne me deplait pas forcément puisque ça me rassure parce que ça me me donne un sentiment de tout contrôler. Enfin en gros cette impression de confiance en moi que je donne aux gens même si c'est pas forcément le cas et puis ma capacité à garder les "secrets" pour moi sans jamais ressentir l'envie d'en parler à d'autres personnes parce que ça peut paraître évident mais beaucoup de gens se prétendent honnête et en définitive finissent par dire ce qu'il ne faut pas :)
Oulala, j'ai trop l'impression de me sentir prétencieuse comme ça --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Physiquement, j'ai fait d'énormes progrès depuis l'année dernière. Avant je passais des heures et des heures à pleurer devant mon miroir, à me traiter de grosse et à ne me trouver que des défauts. Aujourd'hui je me suis quelque part un peu acceptée. Mon corps est comme ça, j'ai un nez un peu gros, des seins un peu trop petit et alors ? J'arrive même parfois à me trouver belle, ce qui est une grande satisfaction pour moi. Donc non, je n'aime pas tel ou tel partie de mon corps mais je l'accepte. Et c'est déjà beaucoup pour moi. (Et j'espère pouvoir revenir un jour pour dire que j'aime la couleur de mes yeux ou autre. :d)

Mentalement, j'aime ma douceur et mon côté protecteur. Jamais je ne serais au coeur des disputes, jamais je n'en créerai et je serais toujours là quand mes ami(e)s n'iront pas bien. Ca peut être parfois étouffant, de leur côté comme du mien ce côté "maternel" mais apparemment on m'apprécie beaucoup pour ça.
Ma timidité est aussi ce que j'aime bien chez moi. Au début c'était assez handicapant, que ce soit au niveau scolaire ou dans la vie de tous les jours. Puis ça s'est estompé. Aujourd'hui je m'en sers plutôt comme d'une image, celle de la fille mystérieuse.. ça intrigue beaucoup de personnes, puis elle me sert aussi comme une carapace. Au moins, seuls certaines personnes, celles qui sont importantes pour moi sont arrivés à briser cette carapace.Et ça m'amuse toujours autant de voir qu'une fois que je me suis ouvert à eux, ils sont étonnés de voir que je ne suis pas si timide que ça.
 
L

lualdi

Guest
Physiquement, je ne donnerais pour rien au monde mes cheveux. Ils sont bouclés, bruns, épais, ce qui est chiant à coiffer mais au moins j'ai le choix entre les boucles et le lissé sans pour autant avoir besoin de passer trois heures devant un fer à boucler ou faire des permanentes :d

Comme Loonivers, mon prénom m'est très cher.

Enfin dans ma personnalité ce que je ne changerai jamais c'est mon acharnement. Je suis quelqu'un de très tenace et déterminé quand je le veux. Il est dur pour moi de lâcher prise ou d'abandonner quelque chose. J'aime mon esprit de battante. :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce que j'aime chez moi, c'est mon ambition et mon goût du travail pour obtenir ce que je désire. Lorsque j'ai un objectif en tête je n'en décroche pas, je déteste jeter l'éponge et je fais ce que je peux avec les moyens que je peux, le courage et le temps que je prends mais je n'en décroche pas et je finis par l'obtenir petit à petit.
Sur ce plan-là, je fais preuve d'une sorte d'honnêteté envers moi-même, comme si je ne devais pas être lâche envers ce que j'ai désiré du fond du coeur et être à la hauteur de mes préoccupations existentielles.
En ce moment, j'acquiert de la confiance en moi et en l'avenir, et je ne veux surtout pas la perdre (un minimum de confiance c'est déjà bien). J'espère continuer à avoir de l'imagination et mon goût pour l'art, afin de toujours chercher à trouver dans la nature, dans l'art, les inventions ou dans mes créations une sublimation à la fois dans ce qui m'entoure et dans l'être humain. Je tiens à rester curieuse sur tout, à continuer à aimer le contact humain et à garder ma fascination pour la Beauté et pour plein de choses. J'aime aussi, mon désir de recul lorsque je suis en situation de déroute, de perte de contrôle, et mon goût pour l'humour (je ne dirais pas mon l'humour car il n'est pas transcendant) parce que je trouve qu'il est essentiel car subversif, et qu'il prends de multiples formes. J'aime mon désir d'évasion, d'espace, d'épanouissement.
J'aime en moi ma constante remise en question, de mes capacités, de mes limites et des mes préjugés. Elle me permet d'avancer. J'espère continuer à aimer pleins de choses différentes voir contradictoires, à concilier ma double culture.

Côté physique, mon voeu le plus inespéré est de garder un cul et des cuisses à peu près correctes. J'aimerais garder ma peau, la forme de mon visage (mâchoire ovale et mince) ainsi que ma taille marquée et mon ventre plat. Sur le plan esthétique, je voudrais continuer à prendre soin de moi, et à acérer mon goût esthétique dans mes choix vestimentaires afin de coller au maximum avec ce que je suis et l'image que je veux véhiculer. Aussi, évidemment, avoir de l'hygiène.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes