Qu'est ce que tu aimes chez toi et que tu ne changeras jamais?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je dirai mon prénom, ma capacité à me détacher de ce que pensent les autres (ça a pris du temps, mais je me sens beaucoup plus libre grâce à ça) mais également à me lancer vers l'inconnu, ma sensibilité, mes cheveux, ma timidité lorsque je rencontre de nouvelles personnes, ma spontanéité, ma façon de relativiser la vie et comme Elmindre mon amour de la solitude (j'adore, je ne m'ennuie jamais dans ces moments là).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma douceur. C'est un adjectif qui revient souvent, que je suis "douce" "calme" "posée". J'aime bien, ça me caractérise bien.

Ma rigueur et mon perfectionnisme, qui ne versent pas dans le chipotage (sinon je serais détestée ahah) et qui m'aident beaucoup beaucoup au travail.

Mon amour de l'Italie <3
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Ah super bonne idée de topic! On se plaint souvent, mais au final, c'est rare quand on se dit, tient ça j'aime bien, etc.

Moi d'une manière générale j'aime mon visage, et ce que je ne changerai jamais ce sont mes yeux vert en amande, ma bouche pulpeuse et mon teint un peu halé.
Point de vue moins physique; mon coup de crayon, sans jamais n'avoir pris de cours de dessin j'ai toujours aimé dessiner et je me débrouille pas trop mal.
Enfin je ne changerai pas, ma faculté à parler de toute sorte (accents, comme une enfant,etc), je reproduis pas mal, alors j'en suis assez fière :P .
 
A

AnonymousUser

Guest
Au physique, je ne changerai jamais mes yeux : bleus gris, ils sont pas mal grands et en plus, ils changent de couleur selon le temps: quand il fait très beau ils deviennent verts, la classe !! Je changerai pas non plus mes seins, et j'aime beaucoup mes pieds et mes mains, ils sont assez petits, on dirait des pieds et des mains d'enfant. Et il y a mes cheveux, qui malgré les pires sévices (couleurs, permanentes, décoloration) ont gardé une super qualité, et ils poussent assez vite.

Sinon, le reste, bof. :erf:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je crois que je ne pourrais jamais changer le fait que je suis généreuse, que j'aime les gens et que je ne peu pas m'empêcher de m?inquiéter pour tout le monde. Même si ce n'est pas toujours bien je suis contente d'être une personne sur laquelle on peut compter car je crois que ça devient rare.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon prénom (une aubaine pour les dragueurs de base) qui est court et que j'adore.
Mes mains, longues et fines, mes fesses, mon ventre, ma bouche et mes yeux verts. Ca sera tout :)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Physiquement j'aime : la couleur de mes yeux (vert clair), la forme de mes sourcils, ma bouche, mes grains de beauté bien placés (ceux autour de ma bouche et ceux sur mon sein gauche.:Pff: ), la couleur de mes cheveux (châtain doré qui vire un peu au blond aux pointes), mon ventre plat, mes dents et mes mollets :cretin:

"Moralement" j'aime : ma capacité à faire semblant de m'en foutre, ma curiosité, mon sarcasme, mon ironie, mon humour (de merde) et ma façon d'être trop passionnée (même si ça fait mal, parfois..).

Et je crois que ça s'arrête là. :cretin:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai une certaine ouverture d'esprit que j'apprécie (et d'ailleurs que je recherche chez un mec :shifty: ), c'est-à-dire ma capacité à ne pas m'arrêter sur un préjugé, sur une action maladroite d'une personne que je connais à peine. Je n'arrive pas à ne pas aimer quelqu'un, certes les gens peuvent m'énerver mais de là à les détester... non. Aussi, de savoir dire que "oui, ça c'est possible, je peux comprendre" au lieu de "je ne l'admets pas puisque je n'aime pas/ je ne connais pas" (sauf pour les sujets sensibles comme le racisme que je ne comprendrais jamais). Ouverture d'esprit aussi dans le sens de découvrir, (musique, arts, sorties...), ne pas m'arrêter à un seul univers, ou à celui de mon entourage proche.

J'aime aussi mon humour, je sais faire rire les autres, je suis assez fofolle, mais je sais m'arrêter quand c'est nécessaire.

Et surtout j'aime ma capacité à ne pas faire ou attirer les embrouilles. C'est une remarque qu'on me fait beaucoup cette année. D'ailleurs je ne comprends ces gens qui ont toujours un problème avec quelqu'un.
Si une personne me critique ou ne semble pas m'aimer, soit je l'ignore, soit je vais lui parler calmement parce qu'il ne s'agit peut-être que d'un simple quiproquo (le téléphone arabe et ses différences d'interprétation, ça va vite).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes