Questions Cheveux [sujet unique]

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une astuce/un produit magique pour démêler les cheveux s'il vous plaît? Ils sont bouclés et m'arrivent un peu en dessous des épaules, et ça devient juste plus possible, j'ai l'impression d'en arracher la moitié en essayant de les démêler :stare:
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
flyspanish;3650292 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une astuce/un produit magique pour démêler les cheveux s'il vous plaît? Ils sont bouclés et m'arrivent un peu en dessous des épaules, et ça devient juste plus possible, j'ai l'impression d'en arracher la moitié en essayant de les démêler :stare:

Je crois que les avis sont assez partagés sur ce produit mais pour ma part, je suis dingue de l'après-shampooing Jungle de Lush. Par contre, je n'ai pas les mêmes cheveux que toi, les miens sont très raides et fins s'emmêlent très facilement. Avec le Jungle le passage de coup de brosse post lavage de cheveux est beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Foxey;3651644 a dit :
Quand j'avais les cheveux longs, j'utilisais un spray démêlant, t'en pshitte un peu et après le peigne passe tout seul. J'avais le premier prix carrefour, il était bien et l'odeur était assez agréable !
...c'est tellement simple que je n'y avais même pas pensé. Je vais regarder ce que je trouve, merci!

Mayda;3652011 a dit :
Je crois que les avis sont assez partagés sur ce produit mais pour ma part, je suis dingue de l'après-shampooing Jungle de Lush. Par contre, je n'ai pas les mêmes cheveux que toi, les miens sont très raides et fins s'emmêlent très facilement. Avec le Jungle le passage de coup de brosse post lavage de cheveux est beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide.
Je garde la référence sous la main alors, merci :)
 
A

amandinec

Guest
Salut les madmoizelles, j'aurais une petite question. Alors voilà j'ai les cheveux plutôt fins avec un carré sans dégradé. J'ai des cheveux qui ont tendance à gonfler vers le bas alors que vers mes racines ils sont assez lisses.
Je ne vous explique pas ma tête une fois mes cheveux secs.. Quand ils sont mouillés, ils font de belles ondulations mais après c'est plus du tout pareil. Je suis donc obligé de les lisser à chaque fois pour ne pas ressembler à un caniche.
Donc j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir de belles boucles? :/. J'ai essayé la mousse mais j'aime pas du tout !

Merci de votre attention les mad' :).
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Salut à toutes ! Vous auriez un spray protecteur de chaleur avec une composition pas trop dégueu à me conseiller? J'en cherche désespérément un. :sad:
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Falaï;3662644 a dit :
Salut à toutes ! Vous auriez un spray protecteur de chaleur avec une composition pas trop dégueu à me conseiller? J'en cherche désespérément un. :sad:

J'en ai cherché aussi pendant assez longtemps mais je n'ai jamais trouvé... En fait j'en suis venue à me demander si ça existait vraiment... Je pense que dans ce genre de spray pour protéger les cheveux, le plus "efficace" c'est les silicones puisque c'est eux qui créent un pseudo film protecteur autour du cheveux... Voilà, si ça existe et que quelqu'un connait une marque qui en produit, je suis largement preneuse aussi :fleur:

ÉDIT : Grosse erreur de ma part ! Je viens d'en trouver un sur iHerb, le voici http://www.iherb.com/m/Desert-Essen...er-Heat-Protector-8-5-fl-oz-237-ml/42715?at=0 :jv: :jv: Je vais chercher des revues pour voir ce qu'il vaut !
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Enilorac;3671094 a dit :
J'en ai cherché aussi pendant assez longtemps mais je n'ai jamais trouvé... En fait j'en suis venue à me demander si ça existait vraiment... Je pense que dans ce genre de spray pour protéger les cheveux, le plus "efficace" c'est les silicones puisque c'est eux qui créent un pseudo film protecteur autour du cheveux... Voilà, si ça existe et que quelqu'un connait une marque qui en produit, je suis largement preneuse aussi :fleur:

ÉDIT : Grosse erreur de ma part ! Je viens d'en trouver un sur iHerb, le voici Desert Essence, Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector, 8.5 fl oz (237 ml) - iHerb.com :jv: :jv: Je vais chercher des revues pour voir ce qu'il vaut !

Haha, je venais justement pour dire que je viens de le trouver! :d En plus, je viens de lire quelques revues dessus et apparemment il est vraiment pas mal. :)
 
5 Octobre 2012
37
21
369
Dîtes les filles vous seriez pas ou je peux trouver un élastique pour chignon ("bun" je crois) je trouve pas hormis sur internet...
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Falaï;3671612 a dit :
Haha, je venais justement pour dire que je viens de le trouver! :d En plus, je viens de lire quelques revues dessus et apparemment il est vraiment pas mal. :)

Haha je viens d'editer mon message il y a à peine 5 minutes en plus! Des qu'il est dispo (le 1er novembre apparemment), je le commande!

Ride On Baby;3671614 a dit :
Dîtes les filles vous seriez pas ou je peux trouver un élastique pour chignon ("bun" je crois) je trouve pas hormis sur internet...

Claire's! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes