S
Shield
Guest
ink;4736519 a dit :Comment passer du violet délavé au rouge ?
En fait je pense que la colo sur la photo ne repose pas sur une base complètement décolorée, y a peut-être même du brun dessous.
Le rouge est la couleur la plus facile à obtenir. A moins de vouloir du rouge écarlate (genre Jessica Rabbit ou la petite sirène .), on peut obtenir du rouge assez vibrant même sur une base châtain. Et le rouge qui tire vers le rose (comme sur ta photo) est chromatiquement plutôt proche du violet, donc à mon avis, ça sera pas un problème. Laisse reposer un masque de lait de coco toute une nuit et lave toi les cheveux avec un shampoing clarifiant (et/ou avec du jus de citron), et ça devrait suffire.
Mais si tu te sens l'âme expérimentale, tu peux aussi y aller progressivement en passant par une phase fuschia.
Je suis passée du bleu/vert au bleu néon au violet néon au violet/mauve au rose fuschia sans jamais décolorer (enfin hormis avant le bleu évidemment), j'aurai pu finir par un rouge tirant sur le rose aussi (si la coiffeuse n'avait pas coupé toutes mes pointes et longueurs .)
Dernière modification par un modérateur :