popomme;4772669 a dit :Coucou
C'est la première fois que je viens dans cette partie du forum, alors soyez indulgentes
Ayant les cheveux très gras (y compris les pointes, c'est dire le niveau), je me les lave TOUS les matins et, euh, je commence passablement à en avoir marre. J'ai essayé pas mal de produits de toute sorte, des naturels, des bio, des chimiques, des recettes de grand-mère, rien n'y fait. J'aimerais encore tenter Lush, mais je m'en sors pas avec leur moteur de recherche. Que me conseillez-vous ?
Merci
Salut,
J'avais les cheveux très gras aussi il a quelques années, un peu comme toi à priori. Je me reconnais dans ta galère.
Tu as essayé les produits kérastase ? Car j'en suis satisfaite. Pour les cheveux gras (cuir chevelu et longueur), il y a un bain clarifiant kérastase.
Après, j'ai cru comprendre que pour espacer les "bains" quand on a les cheveux gras, les shampoings secs étaient efficaces. J'ai jamais testé par contre ce genre de produit.
Chez Lush, j'ai l'habitude d'y acheter mes soins et hydratants visages. J'ai jamais été déçue par leurs produits. Tu devrais aller dans une de leurs boutiques pour t'y faire conseiller. (en général, les équipes sont sympas ^^) J'avoue ne pas connaître leurs produits capillaires.
doubleinfinity-;4740809 a dit :Hello, je voudrais aller chez le coiffeur pour couper mes longueurs abîmées ( ça ne pourrait que faire du bien à mes cheveux), mais j'ai des pellicules en ce moment, ça dure depuis décembre et ne n'arrive pas à m'en débarasser.
J'en ai très peu en fait, ce n'est pas l'invasion, mais si on farfouille dans mes mèches, y'en a quelques une.
Du coup, ça pose souci chez le coiffeur ?
Pouvez-vous m'éclairer ? Je songe quand même à m'acheter du head n shoulders même si je n'utilise que du naturel.
Je ne pense pas que ça posera de problèmes chez le coiffeur. Au contraire, je pense que ce sera un bonne occasion pour te faire conseiller sur les produits et soins à pratiquer pour "éradiquer" le problème!
Dernière édition :