Une coiffeuse parmi les Madmoizelle ? J'ai trop blondi au niveau des racines (avec une colo) et je voudrais rattrapper le haut des cheveux, des racines jusqu'au milieu de la chevelure avec "un shampoing pastel"
C'est la coiffeuse qui m'a parlé de ça. En gros il existerait ce qu'elle appelle un pastel (rien à voir avec du rose pastel) à mettre jusqu'au milieu des cheveux, et à prendre de la couleur de mes racines. Ca se trouve, ça dans une boutique spécial coiffeur ? (type boutique du coiffeur). Parce que dans le salon, elle, elle peut le faire, mais le prix de la coupe était carrément abusé, donc tant pis pour eux, j'ai envie de le faire moi même.
En fait, ce "pastel" va foncer mes cheveux, et du coup mon tie and die se verra mieux. Car je me suis fait un trop beau tie and die, mais j'ai eu la sotte idée de rajouter des mèches blondes dès les racines et du coup, il se voit pas trop, vu que les mèches ont un peu fondu dans le reste. Du coup, plutôt que d'attendre 10 plombes que mes racines repoussent, ce truc pourrait me sauver!
+
Je voudrais re tie and dier après le pastel, mais elle disait que pour ça, faut faire un autre soin, sur ma partie blonde, pour neutraliser les éventuels reflets jaunes. Et bien sûr je veux le faire moi même. Je dois acheter quoi ?
Merci d'avance !!