One Day a dit :Absolument contre sauf pt etre pour hydrater la peau apres la douche.
Moi j'adore en mettre dans mon bain j'ai la peau et les cheveux tout doux apres
One Day a dit :Absolument contre sauf pt etre pour hydrater la peau apres la douche.
Moi j'adore en mettre dans mon bain j'ai la peau et les cheveux tout doux apres
Heu, ce qu'à fait Aarycia! Il me semble qu'elle a le droit de dire ce qu'elle ressent à la lecture de ce topic.chichoune24 a dit :Pour ce qui est de la reflection de "aarycia" le topic que j'ai créer avait pour but que chacun donne son avis sur la graisse à traire " pour ou contre" donc chacun pense ce qu'il veut et si certain son contre ils ont raison d'exposer leurs arguments ! ( c'est un peu le but du topic )
Cadavres Exquis a dit :Je pensais que c'était un topic sur la liposuccion -_-
Moi, ce que je trouve fort c'est " Mais alors pourquoi viens-tu de poster ça ?Kikie a dit :fustigent, hum, un peu fort, non ?
bon ben on fera un effort quoique je me demande en quoi puisque j'en ai pas eu la sensation, il y a d'autres posts sur ce forum (pas beauté) qui me semblent plus problematiques
Si j'ai été réellement "fustigeuse" je sais pas si on dit comme ça je m'en excuse d'avance, de tout mon coeur de Kikie