Kiwilie a dit :Je me suis pas mal renseignée sur internet, j'ai moi-même de la graisse à traire (pas pour bronzer... j'anticipe les mauvaises langues) et j'ai beau regarder les témoignages sur le net, la composition, la texture, ça me parait invraisemblabe de se mettre ça dans les cheveux ou même dans l'eau car ça ne se mélange pas, je viens d'essayer. Au pire, tu as des goutelletes d'eau qui se forme sur la surface où tu as appliquer ta graisse à traire. Comme je le dis plus haut, il s'agit d'un corps gras donc ça ne se mélange pas l'eau.
Du monoï encore ... mais pas de la graisse à traire, c'est comme si tu te m'étais limite du lubrifiant dans le bain.
Voilà le temoignage d'une personne utilisant la graisse à traire pour ces cheveux !!!
"Mais pour les cheveux c?est un vrai élixir de beauté, je parle surtout pour les pointes.
Vous appliquez la graisse à traire sur la longueur en évitant trop le cuir chevelu, surtout pour les cheveux gras, et laissez poser pendant 30 minutes, personnellement je le fait 1 heures minimum, et en vacances (quand il fait beau) je m?en met le matin et je fait une natte, je le garde toute la journée, et le soir je les lave.
Si vous le gardez comme moi en vacance toute la journée, ça les protège de l?eau de mer, du chlore et ça les soigne
Attention , à ne surtout pas mettre sur la peau toute la journée , il faut se protéger, la graisse à traire ne protège en aucune façon la peau du soleil, mais au contraire fait bronzer plus que la normale , ce qui fragilise la peau."