Laurerual a dit :Bonne chance Kirsten!
Merci :]
Levée à 8h, je me suis préparée encore complètement endormie. Je suis partie à 8h30 et puis arrivé au boulot je discute avec Deborah (une des personnes qui travaille dans les bureaux) et elle me dit que j'ai bien augmenté mes articles/minute que j'étais dans les 22/min, ça m'a fait plaisir. En deux mois, c'est la 1ère fois qu'on me dit quelque chose de gentil dans ce Super U. Ensuite, je suis rentrée vers 12h40 et j'ai préparé vite fait une omelette puis sieste pendant une demi heure. Vers 14h15 je suis partie pour le boulot n°2 (Ménage), j'avais rdv avec le gars qui "s'occupe" de moi pour le réapprovisionnement des produits. J'ai fait mes 4 chantiers puis je suis enfin rentrée chez moi vers 18h (j'ai speedé comme d'habitude).
J'ai surfé un peu et on a été chercher à manger au McDo (lundi j'attaque un p'tit régime parce que je mange pas vraiment bien en ce moment).
Je vais pas tenir très tard, je suis vraiment naze. Je vais aller me doucher et me mettre un peu de vernis j'en ai acheté un nouveau chez Sephora de couleur blanche, on verra ce que ça donne.
J'ai hate d'être à demain, je vais faire les boutiques et commencer à voir ce que je trouve pour l'hiver :cool: