Raconte nous ta journée!

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Levée 8h30, j'ai lu une bonne heure. Ensuite douche, et petit-déj. Matinée à lire les journaux/surfer.
A midi j'ai rejoint une amie en ville. On avait prévu un Kébab, mais les trois avaient conspiré pour prendre leurs congés annuels en même temps, donc repli sur un sandwich. Ensuite nous avons été ne rien acheter au "centre commercial" puis on est retourné en centre-ville trouver une glace. Je suis rentré vers 4h30, et depuis, je surfe en regardant la télé.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
A minuit j'ai passé la frontière française, et puis jusqu'à sept heures j'ai plus ou moins dormi, en me réveillant chaque fois que le bus frenait à un péage, à mettre mes lunettes et regarder où on était. Vers neuf heures on a fait une pause pour petit dejeuner et j'ai parlé peinture en espagnol avec un artiste peintre, et appelé mes parents pour dire qu'on avait du retard. Je suis arrivée vers dix heures et des brouettes, j'ai retrouvé mes parents, on est passé chez moi et j'ai vidé un sac. Rebelotte une heure et demie de voiture (mais apres dix-sept heures de bus on n'est plus à ça prêt n'es-ce pas), j'ai découvert leur nouvelle maison, fait le tour des pieces. Dejeuné. J'ai commencé à vider mes cartons, puis je sais plus, j'ai été voir les arbres fruitiers et le jardin, j'ai reapprivoisé le chat qui avait peur de moi, j'ai gouté aux confitures de ma mère, discuté, préparé le thé. Et depuis je bulle.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
me suis levé à 10 h
suis partie à la banque, à la pharmacie et à la sécu ou bizarrement je n'ai pas poireauté
puis courses.
mangé vite fait devant un épisode de lost
à 3H, doudie m'a appelé, je suis allée la rejoindre au centre commercial et ont est rentré papoter chez moi
là j'attend mon homme et ce soir, j'ai bien envie d'aller au ciné

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h. J'ai directement foncé sur le pc pour voir si l'inscription à la fac par le web fonctionnait et ce ne fut pas le cas alors je me suis résignée à prendre un rdv pour m'inscrire en présentiel. Fuck. Donc, j'ai rdv mardi 11 à 10h30.
Ensuite, j'ai attendu que mon copain se lève et se bouge un peu. On s'est préparé, on a mangé et on a filé chez mes grands parents. Là bas, on a discuté avec eux en mangeant une bonne pastèque sans pépins :]
Ensuite, on s'est arrêté sur le retour à carrefour et on a fait les quelques boutiques autour où on s'est acheté un jean chacun "le temps des cerises", et lui s'est pris aussi un tee-shirt et un p'tit pull sympa chez Jules... Bref, on s'est ramené quelques plats chinois qu'on a dévoré en revenant (eh oui, la pastèque c'est bon mais ça nourrit pas) et là, je suis sur mon canapé avec déjà l'envie d'aller dormir...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je me suis levée à 6H15.
Je me suis habillé et lavé il était 7H.
Je suis passé devant chez Joana pour la prendre il était 7H07.
Le bus est passé à 7H10.
Je suis arrivé au lycée à 7H50.
A 10H récréation.
A 12H fin des cours.
Je suis arrivé chez moi à 13H15.
Je suis allé acheté les fournitures à 17H20.
J'ai mangé à 19H30.
Je vais dormir à 22H30.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Bon ben je vais vous raconter ma journée rentrée !

Je me suis faite réveiller par ma maman vers 9 h moins 10. Je devais rester chez mio jusqu'a 10 heures puis on devez venir me chercher mais ma mère a tout changer à la dernière minute. Donc je m'habille en vitesse : un beau marcel noir avec un motif rose style arts abstrait, une jupe ample blanche, mes petites ballerines grises et un gilet puisqu'il fait frisquer. J'hésite à prendre mes legs warmers mais je ne les prends pas. Je vais ensuite me laver les dents et me brosser les cheveux. Je fais bien attention de me mettre bien la mèche et voila je suis prête ! J'embarque mon sac et on part.

Ensuite nous allons toutes les deux au restaurant de mes parents. Je prends un bon petit déjeuner : une tasse de thé bien chaud et un bon croissant tout frais que je viens juste d'acheter. En même temps j'allume le poste de télévision et je regarde mes bons vieux dessins animés, entre autres les totally spies et bob l'éponge.

Il est presque 10 heures, mon père m'accompagne au collège. Je stresse dans la voiture toute seule lol. Quand j'arrive je retrouve ma bande de copines : échange de cadeaux et racontages de vacances ! Je suis contente de les retrouver, on discute pas mal devant le collège et on fait la bise à toutes les autres filles qu'on connait au fur et à mesure qu'elles arrivent.

10h13, c'est bientôt l'heure de l'appel, on se dirige vrs la cours. Je vais voir toutes mes autres cops, je regarde un peu s'il y a des nouveaux etc. Quelques minutes après c'st l'appel des classes ! Je stresse trop ! 4°1, deux de mes meilleures copines sont appelées arrgghh ! 4°2, quelques autres aussi. 4°4, toutes les autres ! 4°6 ma classe toute pourrie. Personne, personne que je connais ! Evidemment je suis tombée avec les européens !

Je grogne toute seule énervée d'être séparée de tous mes potes. Ma voisine je la connais mais je l'aime pas trop. On fait tout ce qui est administratifs, pleins de papiers, le réglement etc. 12h15, fin des cours. je m'en vais, le sac rempli de livres et je me dirige vers la station de métro. Grosse surprise mes soeurs sont là ! Ouf enfin quelqu'un de connu ! On rentre ensemble en métro puis en bus. Et on se fait à manger. Je leur raconte mon horrible matinée...
Pffiou ensuite je remplis les papiers, et je me réfugie sur le pc. Je me connecte sur msn et paf, tout le monde me parle ! ON rigole bien de nos matinée même si sur le moment on était énervés lol.

Après quelques heures sur msn et devant la télé il est désormais 21 h et je vais manger ! Je vais ensuite sur mad et voila !

FIN DE MA JOURNEE

J'ai connu mieux comme journée... Et je crois bien que c'est mon plus long messages sur ce forum !

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
levée a 9h. passée a la poste récupérer de l'argent que mon papa m'a envoyé. ensuite je suis restée sur madz un bon moment, et en début d'aprem mon chéri s'est connecté et on a discuté un peu. puis je suis allée pour une aprem "shopping cadeaux". je Lui ai pris un pull magnifique gris perle, tout simple et tout doux, chez chevignon. Je Lui ai aussi commandé des converse beiges. et comme il nya pas que Lui :P j'ai pris d'autres cadeaux pour d'autres gens. je suis rentrée chez moi, me suis pressée un bon jus d'orange bien frais et pareil : madz, ensuite msn avec Lui pendant deux ptites heures, et là re madz. ah qu'est ce que je ferais sans ces forum! je me regarderais bien un ou deux épisodes de The L word là tiens!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me suis levée à 10h30, je me suis préparée en silence pour ne pas réveiller pour copain. Je suis allée manger chez mon grand oncle et ma grande tante que j'avais pas vu depuis longtemps.
J'ai été à la fnac car mon copain voulait s'acheter un casque pour jouer en réseau, puis on a fait la tournée des petits magasins informatique pour trouver le même casque vu à la fnac en moins cher, puis on est finalement retournés à la fnac prendre le fameux casque.
On est allée manger chez des amis puis on est rentrés chez nous.

Mais l'évènement majeur de ma journée a été la réservation de HP 7, pour le 26 octobre :d

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Levée à 6h35 :eek: Je suis partie de chez mon copain à 7h10. A 7h50 je prenais la route avec ma meilleure amie, direction le zoo de Beauval. Bilan : 4h de trajet au lieu de 2h30 :cool: Merci Viamichelin pour le "Traverser Blois", la bonne blague, et après ? Finalement on est arrivées à 12h là-bas, pique-nique rapide et visite en bonne et due forme. J'ai vu des koalas, des okapis et des lamentins, je suis comblée de chez comblée, c'était génial. On est ensuite reparties pour 3h de route (un peu mieux qu'à l'aller, donc). Mon copain est arrivé chez moi peu après moi, mon frère et moi avons ouvert les quelques cadeaux restants, puis on a mangé des suppli (mon dieu, méga-miam). Enfin j'ai glandé devant Jean-Luc avec ma soeur, et je me suis couchée avec l'ordi sur les genoux. J'ai eu une déception de ouf, et là je vais éteindre parce que je suis extenuée.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
accroche-coeur a dit :
Bah dit donc, dans 3h, ça ferait 24h que tu es debout, tu dois être crevée ma pauvre

Carrément ! J'ai les yeux explosés mais je suis couchée, je ne sais pas comment j'arrive encore à regarder l'écran sans pleurer.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bonne nuit alors.
Moi j'ai décidé de faire une nuit blanche avec mon copain et comme il pense que je ne tiendrait jamais, bah ej vais lui montrer que si.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes