Raconte nous ta journée!

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Journée crevante à cause la chaleur.

J'ai commencé à neuf heures (choueeeeette) par hist-géo (hum tout de suite moins chouette -_- ). Cours sur l'après guerre, cours déprimant en somme. Pause, blabla puis deux heures de philo. Un peu chiantes j'avoue. J'discute un peu avec Leslie avant de prendre mon bus. Miam, re-lissage de cheveux, cinq minutes sur le net. Puis deux heures de littérature qui sont passées à une lenteur monstre :eek: ( la prof toute pourrie). Puis j'ai repris le bus -_-, go to la gare prendre les horaires, reprendre le bus, retourner au lycée, blabla avec les autres assis dans l'herbe. Puis une heure d'anglais pas mal, mais j'avais envie que ça finisse. Hop, je reprends le bus, go to the conservatoire proposer mes disponibilités à ma prof de piano. Encore le bus, je rentre chez moi assoifée. Je me gave de coca, et me voici ici. Là, je vais aller prendre ma douche, puis je vais faire mes devoirs et me repeindre les ongles en noir ^o^.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
mh journée non constructive. levée a 9h30, un peu de net, trainé chez moi, en début d'aprem discuté avec Lui sur msn. puis direction coiffeur qui m'a fait un truc tout bizare :sad: et me revoici, demain sera une journée bien plus interessante normalement!

A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan a dit :
Journée crevante à cause la chaleur.

J'ai commencé à neuf heures (choueeeeette) par hist-géo (hum tout de suite moins chouette -_- ). Cours sur l'après guerre, cours déprimant en somme. Pause, blabla puis deux heures de philo. Un peu chiantes j'avoue. J'discute un peu avec Leslie avant de prendre mon bus. Miam, re-lissage de cheveux, cinq minutes sur le net. Puis deux heures de littérature qui sont passées à une lenteur monstre :eek: ( la prof toute pourrie). Puis j'ai repris le bus -_-, go to la gare prendre les horaires, reprendre le bus, retourner au lycée, blabla avec les autres assis dans l'herbe. Puis une heure d'anglais pas mal, mais j'avais envie que ça finisse. Hop, je reprends le bus, go to the conservatoire proposer mes disponibilités à ma prof de piano. Encore le bus, je rentre chez moi assoifée. Je me gave de coca, et me voici ici. Là, je vais aller prendre ma douche, puis je vais faire mes devoirs et me repeindre les ongles en noir ^o^.

Ca fait plaisir delire un post si positif :)

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
réveillée 6h par le chat, debout à 30. P'tit dej', habillage, coiffage...et hop direction lycée.
1 heures d'anglais, 1h d'SES avec un prof qui nous donne direct un contrôle pour lundi puis 2h d'anglais spé avec la classe des L. Je pensais pouvoir me mettre à côté de mes amies mais la prof nous a rangé par ordre alphabétique...mais le cours était chouette.
Je pars du lycée, je commence à descendre la pente quand je me rapelle que j'ai laissé ma bouffe dans le frigo du refectoire (j'étais sensée manger là bas). Je remonte puis redescent.
Je mange chez moi, regarde une vidéo puis redirection le lycée à pieds pour une heure de TPE. J'arrive là bas, toute rouge de chaleur, on me dit qu'il n'y a pas cours, Je traine 30 minutes dans l'enceinte avec un pote puis repars.
Voilà en gros ma journée.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lever à 12h, une barre à la tête que je vais traîner toute la journée, à cause de hier qui fut éprouvant psychologiquement. No détails.

Je mange le midi une quiche avec des nouilles de trois couleurs, et comme dessert je ne sais plus. Ensuite, je monte dans ma chambre et je vais me battre avec l'écran de mon ordinateur qui est devenu subitement rouge, alors que j'écrivais dans mon blog mon top musical du moment. Après moultes recherches sur internet, je vérifie le câble de la carte graphique, y a rien qui change. Et bien sûr, les options du moniteur, dessus, et dans l'ordi. Rien. Finalement j'y reviens plus tard et cette fois Paf! C'est magique, ça remarche, avec ces cons d'options. A ne rien y comprendre. Ouf.

En fin d'aprem, avec ma mère et ses copines on va dans un magasin de chaussures car je veux pour demain, mon anniversaire, des escarpins/pas trop hauts/mignons/bouts ronds/pas dadame/fun et il y en a plein, plein à 10 euros au lieu de 40, mais AUCUN NE ME VA:confused: Enfer et damnation. Bon, après tout, ils correspondaient pas à tous les critères évoqués ci-hauts. Je trouverai bien mon bonheur aux puces, obligé. D'époque, c'est mieux. Finalement, on rentre dans une farfouille et je trouve des petits pots de tomates-cerises à faire germer, c'est aussi bien et encore moins cher (3 euros 99).

Ensuite, j'attends mon frère qui rentre du boulot, qui voulait rentrer à la maison et s'apprêtait à partir en train (et qui a couru comme un dératé) pour aller voir notre père à l'hopital...

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
alors moi ce matin j'me lève et paf j'me prends le pied du lit sur le petit orteil :mad:

ça fait que je suis parti au taf en boitant
j'arrive à l'école on m'annonce que mon collègue ne seras pas là aujourd'hui et demain (génialllll:mad: )
43 gamins à ma charge en attendant une personne de l'école qui vienne m'aider!!
je suis sorti du taf avec la tête en pastèque (moulue et ratatinée!!)
16h30 jdoit aller chercher le gamin d'une cop's a l'école avec son sac de 30kg
j'le met devant gulli mais il en n'a rien à cirer et "veux que je joue avec lui"
bref j'ai plus de neurones et jcrois que j'vais aller me coucher tôt ce soir!!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h. J'ai allumé le PC et je suis partie me doucher.
Je suis allée vite fait chercher un colis La Redoute destiné à mon copain et une baguette de pain. De retour, on a mangé et puis avant d'aller bosser j'ai déposé mon copain pour qu'il achète des feuilles à rouler. Je suis arrivée au boulot en retard (1ère fois en 2 mois et demi mais on a pas oublié de me le faire remarqué, quel bande d'ingras.)
Bref, après midi pas facile, c'était plein de monde et je me suis énervée quelques fois comme d'habitude... En cloturant ma caisse, j'ai fait une erreur donc j'ai dû recompter 2 fois, j'adore perdre 10 min quand je finis à 20h45 :rolleyes:
J'ai mangé il y a pas longtemps et là vu l'heure, je vais lire un peu et dormir pas très tard.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Grasse matinée, puis déjeuner en ville avec mon frère et un pote. Ensuite bibliothèque pour les cours, je n'ai pas trouvé grand chose, donc assez frustrant.
Suis partie travailler avec la gamine dont je m'occupe, et je me rends compte à quel point elle est pas bien dans sa tête. Inquiétant.
Après ballade en voiture avec maman, on a décidé de faire du shopping ce week-end. (j'aime pas ça, mais là ça devient dramatique: 3 pantalons, 5 hauts, pas de manteau, et mes chaussures me lâchent; voilà ce qu'il y a dans ma garde robe.)
Je retrouve mon homme à la maison, il ne travaille pas demain.
Depuis qu'il a repris le travail, il me manque beaucoup trop.
Là je vais regarder un film, et au dodo pour bosser mes cours demain avant d'aller travailler.

A

AnonymousUser

Guest
Levée à 6h30, je me prépare en étant persuadée que ce sera une journée cool. Je prend ma voiture, les gens n'avancent pas sur les grandes routes, je double. J'arrive au lycée : anglais : on bosse sur le fait de se présenter en anglais. Je dois faire ma présentation sur feuille pour m'éxercer. Ensuite on va en TP restaurant , on sait que pendant 3 semaines le resataurant ne sera pas opérationnel, alors on se demande tous ce qu'on va pouvoir faire. Eh ben les profs ont eu la bonne idée de rassembler notre classe et une autre pour laver le reste de l'office du restaurant : on était 24 éléves à laver 15 plats en cuivre eou à passer l'aspirateur ! super l'occupation. alors on tournait en rond et les profs ne supportent pas ça. On n'avait rien à faire et ils ne savaient pas quoi nous faire faire. C'était passionnannt... de 9h à 14h40 on a fait ça. ensuite cours avec un prof barbant, mal de gorge , je tousse, j'ai chaud j'ai froid, j'ai envie de partir. etc. ouf 16h15 on part!

19 Août 2007
11
0
2 862
draveil
Journée type depuis le débu de rentrée:
7h15 j'entends de ma chambre le réveil roi lion de mon fils... pas l'temps d'emerger le voilà qui arrive "maaamaaaaaan c l'heure de l'école, tu peux m'faire mon tit déj" (oui j'ai un peu de mal le matin je suis plutôt couche tard (voir trés tard) je me nourris de n'importe quel programme qui passe sur les nombreuses chaines de la f***box jusqu'à pas d'heure en plus je trouve que j'ai un esprit plus créatif pour ma custo et ma couture quand mes deux hommes dorment profondément). Ce matin mon homme est à mes côtés (car d'habitude je ne l'entends même pas partir il comment tôt son boulot et fini tard le soir)
7h25 douche et habillage de mon fiston suivi de la préparation de son "tit déj" pendant qu'il s'exclame devant la télé, grace à dora et diego nos enfants maintenant parle à la télé et parle même en anglais. moi pendant ce temps je fais un rapide toilette j'enfile un vieux sweet et et un vieux pantalon, j'essaie malgrés moi de faire une coiffure qui ne fera pas peur aux enfants parce que parfois ma criniere me fait peur à moi même (cheveux de métisse).
7h50 mon chéri décolle moi j'prépare les affaires de mon fils et je rejoint mon bébé devant la télé pour la fin du dessin animé aujourd'hui les copains de la forêt.
8h15 coiffure fashion pour mon fils avec une petite touche d'eau de toilette spiderman et c'est parti
8h25 mon doudou fait la discussion tout le long du chemin (une vrai pipelette je ne vois pas de qui il tient :P) en même temps il n'y a que 5 mn de marche.
C'est sa 2eme année j'trouve que le dialogue est faible entre le personnel de l'école et les parents j'les trouvent stressé pour un 3éme jour d'école, enfin demain reunion des parents j'pourrais faire connaissance de sa nouvelle maitresse.

Bref de retour à la maison petit tour sur le site de l'anpe avec en fond sonore les maternelles sur la 5 suivi on n'est pas que des parents, mais aujourd'hui mon moral est à zero j'ai pas l'habitude de rester à la maison à rien faire et j'me sents seule, alors je me suis mise à coudre un haut avec un vieux patalon et une nuisette que je ne pouvais plus voir en peinture ( oui ça aussi c quelque chose que j'ai remarqué quand je suis déprimée ma créativité est présente puissance 10)
11h20 de retour à l'école pour récupérer mon doudou, ça va vraiment pas j'le sents, une fois à la maison je prépare le repas, j'appelle mon homme (comme tout les 12h) et là il sent, parce que il me connait par coeur (en même temps ça fait 7 ans), et moi je craque je lui dis que je ne sais plus quoi faire, que je m'ennuie ici, que j'ai plus envie de rien et je ne sais même pas quoi chercher comme boulot et pouf j'me mets à pleurer sans aucune raison. Heureusement j'ai un homme en or car il sais me réconforter et la il me propose que ce soir nous allions au resto et au ciné voir ratatouille en famille enfin quelque chose qui change des 4 derniers jours passés.
12h30 on mange je couche mon doudou je fais une p'tite scéance de sport (vraiment petite) et je flême.
Aujourd'hui pas de gouter j'ai laissé mon fils dormir pour qu'il soit en forme se soir enfin maintenant car là j'dois y aller...

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Ma plus jolie journée/soirée de mon été.
je me lève vers 9h30, je flemmarde, sur madmoizelle d'ailleurs, ensuite je parle a mon chéri sur msn pendant quelque temps.
dans l'apres midi je vais au spa, j'ai une invitation pour "la totale". je commence par un hammam, une salle a vapeur (50 degres :eek: ) , ensuite un gommage au gant de crin fait par une pro, pas la peine de dire qu'apres ça on ressort tout propre nickel. ensutie j'ai eu un jaccuzi "perso" dans une ptite piece. seulement là jy suis restée un peu trop longtemps et il faisait un peu trop chaud. du coup je me suis levée au bout de 45 min pour sortir, et en arrivant dans le couloir j'ai eu la téte qui tournait et je ne voyais plus rien. noir total. au bout de quelques instants certainement j'ai ouvert les yeux et yavai trois femmes autour de moi qui demandaient "ça va? ça va?". j'étais par terre, apparemment je me suis évanouie. mais c'est pas grave, juste apres j'ai eu droit a un massage relaxant qui a tout fait oublier :P .
et ce soir mon resto préféré avec ma maman et tout que je quitte lundi puisque je repars. magnifique, je m'en lasserai jamais de cet endroit.
et voilà là je vais rentrer avec de bons souvenirs de mes derniers jours ici.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Hier, levée vers les 9h30, je suis partie de chez moi pour bosser à 12h à la cantine. Il faisait trop chaud, je finis à 14h15 par là donc en attendant 16h je suis allée à la plage qui est pratiquemment en face de l'école :d J'ai goûté là-bas et retour à 16h pour la garderie, on est restés dans la cour les surveiller et pour le goûter. A 18h passé, retour à la plage où mon copain m'attendait et on est partis à 20h passé. Jsuis rentrée affamée et ensuite j'ai revu la fin de saison 2 de Desperate Housewives.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes