Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
levée à midi , j'ai dormi 12h d'affilées avec des episodes de toux sexhe en me réveillant toutes les 2heures, mais je me rendormais vite.

Je me prépare lentement, me coiffe etc. Je vais à carrefour, j'y crois une nana qui m'a fait bien chier pendant mon collège, je le snobe. Je rejoint ma meilleure amie en ville, on va chez elle, on y boit une boire, notre breuvage favori. je l'emmene à son boulot (elle est apprenti cuisiniere) à 18h. Je file dans mon village où il y la fête des marais, on s'amuse avec certains jeunes, on se marre bien. 21h tout le monde part. j'extrais des musiques sur mon ordi avec des CD qu'on m'a preter : c'est des Cd de technon trans, house etc. Je passe le restant de ma soirée à msn, écouter la musique et être sur le forum.

J'attend le sms de mon amie pour qu'elle me dise qu'elle a fini son travail, on va en boite juste apres, et on fait l'after.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
nuit entrecoupée de deux heures "j'arrive pas a me rendormir" , pendant lesquelles j'étais sur madz dailleurs (7h du mat il était). plus tard, levée vers 10h, je suis allée a la banque pour mon passeport, le retour approche je rentre lundi matin. donc cet apres midi, dernieres courses, j'ai acheté des cadeaux, surtout pour Lui, et des patisseries a ramener aussi. ce soir j'ai discuté un peu avec Lui mais là il faudrait que je pense a dormir pour arriver en forme lundi.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lever à 10h30 chez mon Doud', je lis les deux livres qu'il m'a offerts pour mon anniversaire, sur son lit, pendant qu'il continue à dormir. Ensuite, il se réveille un peu, on fait câlinou, no détails, et on se lève. Direction la salle de bains où en réalité nous allons rester une heure ou deux heures à parler, se laver, et son père qui en peut plus d'attendre son tour. Ca passera atrocement vite. Il est deux heures. On va charger du bois, je l'aide à l'installer sous l'hangar alors que je viens de mettre du vernis à ongles. On va manger un peu. Salade de pâtes et pizza miniature. On revient au bois et mon gros orteil se reçoit une belle bûche en plein sur l'ongle - horreur.

A 16h, je pars chez moi, et la route est longue, longue, longue. Je suis vraiment de moins en moins concentrée. Je n'en reviens pas, on s'est pas disputés du tout, c'était même agréablement bon, le bonheur, on peut y arriver des fois.

A 16h30, j'arrive chez moi, et mon frère me dit qu'il a oublié ses papiers, son sac chez son pote. Résultat je l'emmène à Leader Price et je paie. A découvert, complet. A 17h30, on s'est evidemment retardés, faut revenir chercher les grilles pour le barbecue ce soir, et on doit partir voir notre père à l'hôpital avant 18h30, heure fixe de fermeture des portes.

On arrive là-bas à 17h, peu de temps pour le voir, et il est pas très bien aujourd'hui. J'en ressortirai une boule de cafard dans la gorge.

19h, on va chercher un pote et en route pour un parc pour le barbeuc qui durera jusqu'à une heure du mat'. Je suis loin d'être rassurée en pleine nuit et pleine obscurité loin de tout. Mais heureusement, tout le monde se marre, ça boit, ça raconte des conneries, ça parle de cul, et moi pareil, c'est les jeunes quoi.
J'ai les yeux qui me grattent atrocement, le cuir chevelu aussi (coloration power), et je rentre difficilement à la maison, vite que j'enlève les lentilles, vite, vite, vite. Et me voilà là démangée de partout.

A

AnonymousUser

Guest
Alors hier.Le matin c'était préparation totale pour LA fête de famille de l'année (tout le monde est là,c'qui est un miracle).On a été au restaurant,j'ai bien ri,mais je me sentais encore ailleurs.Après on s'est balladé dans la campagne angevine,avec les vaches et tout,et en robes de cocktails et costards s'il vous plaît.On s'est tous posé chez ma grand-mère,comatage dans les canap's et dégustation de Mars glacés(arg).Après on a voulu voir un spectacle de rue mais on y a été trop tard,donc on est retourné manger.Là c'était bien sympathique,j'ai parlé de mon amoureux^^Puis re-spectacle et re-plan foireux,parce qu'il y avait trop de monde donc on a rien vu.J'étais d'une humeur de chien,mais vraiment,surtout qu'une "copine" m'a fait une réflexion que j'ai franchement pas aimé.Rentrés à minuit,je me suis sentie terriblement seule,Il m'a envoyée un message qui veut rien dire ce qui n'a pas arrangé les choses.

13 Mai 2007
10
0
2 852
garons
¢є мαтιи, ℓєνєя à 10н00, ∂éנєυиєя ѕνєℓтєѕѕє [єитαмєя υи яégιмє ι∂ισт] ∂єναит ∂єѕ ∂єѕѕιиѕ αиιмéєѕ [ѕυρєя ιитєяяєѕѕαит!! ...] נє ναιѕ ѕαиѕ ∂συтє gℓαи∂συιℓℓαιѕ ∂єναит мσи σя∂ι тσυтє ℓα נσυяиéє, ιℓ fαυ∂яαιѕ ѕαиѕ ∂συтє qυє נє мє вσυgє, נ'αι ∂єѕ ∂єνσιяѕ α fαιяє [єн συι, fιиι ℓєѕ να¢!] єт υиє ¢нαмвяє тяσρ єи вαzαя∂ ρσυя мσι! мαιѕ ¢σммєит fαιяє qυαи∂ υиє fℓємє éиσямє ѕ'αввαт ѕυя иσυѕ؟؟؟...

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 9h. Je me suis préparée et j'ai rapidement déjeuné. 9h45 départ. Je me suis arrêtée rendre des clefs à une entreprise pour qui je faisais le ménage. Ensuite, un peu à la bourre, je suis allée à la fac où j'ai eu du mal à trouver une place pour me garer. Je suis passée à mon UFR pour voir s'il y avait un peu plus de renseignements sur les modalités d'inscription mais il n'y avait rien (évidemment).
A 10h15, me voilà en face de ma salle de cours à discuter avec 2 copines de cours de l'année dernière. Le cours fut long et ennuyeux et j'ai pris beaucoup de notes inutiles comme d'habitude. Ensuite, je suis rentrée vers 13h, on a mangé et à 14h on est partit au centre des impôts pour un papier administratif qui manquait à mon copain pour son immatriculation.
On a enchaîné sur les courses de la semaine, on a déposé tout ça à la maison et on est repartit avec sa voiture cette fois-çi pour passer le contrôle technique. On a dû attendre 30 min que ce soit fait donc on a été manger un sundae au McDo. On a finalement récupéré la voiture avec une contre visite à faire avant 2 mois (Fuck!). De retour ici, je suis passée de la T.V au Net et là, je suis assez fatiguée donc je crois que je vais lire un peu et aller au lit.

A

AnonymousUser

Guest
Levée à 6h, je me suis préparée assez vite mais j'étais quand même à la bourre donc pas le temps de déjeuner. Partie à 6h45 de chez moi pour prendre le train de 6h53. Arrivée devant mon lycée 30minutes en avance :confused: .
Fini les cours à 13h25. J'ai raté le premiere train (re-:confused: ), j'ai pris le suivant et je me suis arrêtée chez mon chéri histoire de le voir un petit peu quand même(seul réjouissance de la journée). Je suis rentrée chez moi à 17h j'ai fait des lettres de motivations et des CV à pagailles. Je suis sortie 1h voir une copine et là je termine mes lettres etc.. Je n'ai toujours pas manger, mon sac n'est pas fait mes devoirs non plus et il faut que je me douche.
C'était ce qu'on peut appeler une journée de merde et qui est encore loin d'être fini.

A

AnonymousUser

Guest
levée à 8h30, je prenais les cours à 10h.
2heures d'histoires
manger avec des jeunes que je connais bien
1h de maths
1h de gestion
2 h de dessin

je suis allée au magnétiseur pour soigner ma cheville et bien je dois dire que je l'ai félicité car je ne souffre plus, j'avais une double entorse qui ne se guerissait pas. Plus aucune douleur.

7 Septembre 2007
11
0
2 862
Sainte Adresse
je me suis levée a 12h, j'ai allumé ma télé, zappé sur m6 pour enfin allumer mon pc et surfer tranquillement sur mad' sous ma couette avec malcolm en fond sonore. Ce midi mon pere est rentré dejeuner, toujours aussi aimable a table celui la. petite clope apres dej avec ma moman. je remonte dans mon antre rose (ma chambre...si je la refaisais d'ailleurs?), et me replante devant mon pc. vive les vacances! hortense m'a appelle, on doit se retrouver dans l'aprem. apres une longue douche trooop agréable, je m'occupe un peu de moi, creme hydratante, vernis a ongle, brushing, en ecoutant ma playlist "cap ferret", ma préférée, a fond dans ma chambre. la c'est le moment ou je suis dechainée en serviette en train de chanter en sautillant partout. et je kiff mon moment. un petit tour sur facebook et merd eil est deja 16h j'ai rdv avec celine, qui me presente enfin son copain. hortense arrive...et renverse son verre de coca sur mon portable, je minquiete, il gresille encore un peu ce soir. c'est ma drogue ce petit morceau d'electronique, je la tue s'il ne marche plus. je lui pardonne qd meme, on se fait un gouter bourrade devant un teenmovie de emrde chez moi, c'est beau l'amitié. mon frere revient de paris, 3 jours, il m'a qd meme manqué. on se fait un resto en famille. maman et sa succeptibilité, papa et son obsession pr la bouffe, bonjour l'ambiance. je trippe avec mon frere cheri, bonne soiree qd mm. en rentrant, je me colle devant mon pc et hop,direction mad', et me voila. entre temps jechange plusieurs messages avec benoit, j'aime pas son prenom mais j'ai tres envie de le voir qd mm. pourquoi je craque jms pr des mecs qui habitent pres de chez moi ? bordeaux, c'a ete un fiasco, esperons qu'avec la rochelle, ca se passera mieux lol remarque je me fais peut etre des films
bonne nuit les filles

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me suis levée à 11h30, mais j'avais été réveillée auparavant (vers 7h00) par mon chat Bambou, le dernier-né de la fratrie féline, qui entendant mon frère se préparer dans la salle de bains, était littéralement déchaîné (arrachage de cheveux, attaquage des mains...).

Je mange à 12h00, puis je reviens sur l'ordi. A 14h00, j'appelle le centre médico-psychologique car je ne me rappelle plus exactement de l'heure à laquelle j'ai rendez-vous avec mon psy. Ce sera à 14h30. J'arrive un peu en retard, mais c'est pas grave, je passe à jamais à l'heure (impossible de se garer dans cette putain de ville). J'ai toujours cette sacrée boule dans le ventre à chaque fois que je vais là-bas.

Finalement, je vais parler comme un livre ouvert, entrecoupé de silences pesants - c'est toujours ça. Mon enfance, mon père, etc... Je donnerais beaucoup pour savoir ce que mon psy pense de moi, et tout ce que je peux lui raconter. Aujourd'hui, je lui ai livré du gros, du lourd, du bien désastreux psychologiquement.

Je reviens ici avant 15h00 et je pars avec ma mère chercher mon chèque et mon bulletin de paie là où j'ai bossé. Je suis contente, aucune secrétaire n'a fait mention de ce qu'on m'avait dit au téléphone: à savoir que y a un chantier que j'avais pas fait, et que je savais parfaitement qu'il fallait le faire (mais la femme me l'a pas montré et gniagnia gnia).

A 16h00, on va voir mon père à l'hopital. Avant de rentrer dans son service, deux malades nous accostent gentiement pour leur serrer la main. Avac ma mère on le fait. Puis un lui dit: "Salam alikoum". On était mortes de rire. Ma mère n'est pas Arabe, non. Même si on dirait que.:)

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Pas top la matinée. Lever 6h30. Préparage + bus à 7h30. Arrivée au lycée. 1h30 de tp de svt ; 1h30 de tp de physique ; encore 1h d'svt... matinée scientifique tout ce que je déteste quoi, et en plus j'étais toute seule :confused:
Aprem qui s'annonce pas top aussi car je ne vais probablement rien faire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes