Raconte nous ta journée!

Levée vers 11h, une douche, habillage. Une copine me propose d'aller au skate park voir Fred qui bosse la bas. Pas très motivée ms ca me fera pas d'mal. Je vois C. sur msn, on met les choses au point, ca fait du bien. Gr. ne me parle pas par contre...
15h, elle passe me prendre, on a pris la jaguar de Barbie sur le skate parc, on enchaine roller skate et bmx, on prevoit une soirée avc tous ceux de l'été pour le we prochain. J'me sens bien!
Ce soir jvois Gu. , il a plein de choses à me raconter apparemt...ca tombe bien moi aussi!! Je passerai ptet voir Gr. après. On verra, ca dépendra si Elle est la ou non et si je suis en état de supporter la situation.

En tout cas ca va mieux ce soir!

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée à 14h35 et pourtant je ne me suis pas couchée tard hier.

J'ai fais des recherches pour des devoirs pour le lycée. J'ai passé mon aprem à ça.

Ce soir je vais en boite avec des amies.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Armania a dit :
ensuite un peu de shopping et encore des gens qui pensent voir victoria beckham mais non désolé ce n'est que moi !

Oh!:) Si c'est toi sur l'avatar, c'est vrai que tu lui ressembles (les yeux totalement).

Journée de hier:

Lever à 10h00, je regarde plusieurs émissions en chaîne sur M6: Hit Machine (je regrette le temps où c'était un vrai top, avec 50 chansons, et qu'on en découvrait de nouvelles, en plus Lulu qu'est-ce il m'enerve), Fan 2 (hihi) et la nouvelle émission sur le relooking, la présentatrice est pas très sympathique je trouve.
Ensuite je prends la route, car j'étais chez mon copain, et qu'il bosse - autant revenir chez moi.
Arrivée ici, je mange un peu et je vais à Emmaüs trouver de jolies chaussures et des conneries pour mes chats/chien.
Le soir, on va dans une soirée techno-hardcore dans un hangar à la campagne. Certains dansent accolés aux enceintes, j'ai mal pour leurs oreilles. Comme c'est pas mon style de musique, je m'ennuie vite. On se casse une heure après et on va finir la soirée chez un ami et ses potes, metalleux. Ahh la musique est mieux. Les conversations se finissent sur des Van Transporter, des membres tranchés dont les veines se rétrecissent, et sur des douilles. Après ça, je ramène la copine chez elle, mon frère dort derrière, et mes yeux n'y voient plus clair tellement je suis crevée. Et puis bonjour dodo après avoir oublié mon étui des lentilles, mon porte-feuille et tout dans le sac de la copine, et après avoir relu un peu la magnifique BD "Romain" que Mélaka m'a donnée.
Stoop:P

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Voilà ma journée d'hier :

Le matin j'ai fais une séance de "Gym Direct" sur la chaîne Direct 8. Puis j'ai traîné : ordi, jouer à Donkey Kong Country (oui j'aime les vieux jeux de Super Nintendo), douche. A midi j'ai mangé les restes du chinois de la veille. L'après-midi je suis sortie faire quelques courses, puis je me suis préparée pour la soirée à venir. Je suis partie prendre le train vers 7h, mais il avait de l'avance :eek: donc je n'ai pas eu le temps de prendre un billet. Je suis allée voir un contrôleur, il m'a dit "allez parce que c'est vous je vous le fais à 2?50" : je lui tends un billet de 10? et il n'a pas la monnaie "bon vous pouvez aller vous installer". Trop sympa le contrôleur, j'ai voyagé à l'?il. Bon après ça se corse...
Je sors de la gare et j'attends ma copine qui va arriver d'une minute à l'autre. Bon c'est un quartier pas très bien fréquenté, mais je ne m'attends à rien d'effrayant. Un gars passe et insulte une vieille qui n'a rien demandé. Il rentre dans la gare, je me dit "ouf il m'a pas capté". Hélas il ressort et cette fois il s'en prend à moi en vociférant des trucs complètement hallucinants "Hé mais t'arrête de te gratter le nez !!!!! Toute façon tu me plaîs pas !!!! Mais putain je vais t'envoyer aux Prud'hommes on verra qui va gagner !!!! Putain mais je vais te casser les lunettes !!!!!!!!!!!" Il s'approche et me met une droite heureusement je me recule et j'évite son coup :eek: Ensuite il part et j'appelle ma copine pour qu'elle se dépêche. Je m'engouffre dans la voiture et commence à raconter ce qu'il s'est passé et il revient !! "OH NON C'EST LUI !!!! FERME LES PORTES ET LES VITRES !!" Mais elle n'a pas fermé les vitres, et le gars a commencé à crier "Tu vas voir je vais te rentrer le bras au bout de ton vagin" et ensuite il crache sur ma copine. Après elle démarre et il a commencé à caillasser la voiture, ma copine accelère et on manque de se prendre une voiture de plein fouet :eek: Enfin le truc de dingue quoi, on a eu trop peur. On peut plus sortir trankil dans la rie quoi. Je suis pas prête de mettre un pied dans Nice sans mon copain :sad:
Bon bref on va chercher une autre copine en voiture et on va s'acheter chinois (2 chinois en 2 jours, pas bon pour la ligne !). Ensuite on rentre chez ma copine et mon copain nous rejoint. Heureusement la fin de soirée était sympa, on a bien mangé et discuté, on a vu le nouveau chaton de ma copine, trop mignonne. Et on est rentré vers minuit.

Je vais ai pas trop embêté avec mon roman lol ? :P

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Tristana a dit :
Oh!:) Si c'est toi sur l'avatar, c'est vrai que tu lui ressembles (les yeux totalement).

Nan sur la photo c'est victoria beckham mais les gens ne me croient jamais quand je dis que c'est pas moi justement. en tout cas la réaction des gens dans la rue c'est bien drole, surtout quand on veux te demander un autographe!

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
celle d'hier:
lever à 9h 15 (ça y est je suis réglée comme une montre!!)
j'prens mon petit café serré , ma mère qui rentre dans la chambre et commence à me balancer qu'il faut faire le ménach (on peut pas le savourer en paix!!)
en plus ma mère c'est du genre nerveuse si c'est pas fait à la minute (que dis -je à la seconde près) elle commence à criser!!
bref je m'atelle à la tâche malgrés moi , et qu'est ce qu'on m'a laisser :les wc!!
j'essuie donc avec les lingettes du bout des doigts (quel calvaire!!)
ensuite douche,pomponnage etc...
et j'assène que je sort!!
j'vais chez ma cupin's de toujours ,on décide d'aller à un atelier BD à la médiathèque
trops déçues (on pensait qu'ils allaient nous initier et en fait non, on a fait que de regarder et eux nous calculaient même pas)
bref ensuite on est aller à une expo sur galilé et les planètes (pour passer le temps j'dois dire!!)
y'avais des balances (alors je ferrais normalement 165 kg sur jupiter!) j'ai regarder ma copine et je lui est dit qu'il faudras rayer jupiter de la liste des éventuelles planètes habitables!!
par contre sur la lune ça peut le faire(que 3kg 5 !!!:d )

ensuite on a eu une grosse faim,j'suis aller chercher du fric au distrib' même si je sais très bien que je suis à découvert!!(encore!!)
on s'est payer 20 mini viennoiseries+ 10 gâteaux rebeus (période ramadan oblige!!)
et on est parties dans un parc se goinfrer comme des cochonnes!!
(je me suis même reçu sur la tête un marron qui tombait d'un arbre qui m'a un peu assommer et fait rire ma cup's dans le même temps!!)
on est parties chez elle faire des cookies(régime dès lundi!!) avec la préparation "alsa" le problème on avait pas de beurre donc on les as fait à l'huile!!(3400 calories en plus)
on étaient mortes de rire car le fils à ma cop's ne faisait que des "crottes de mouton" le pauvres il pleurait car ils étaient cramés à la fin!!

on s'est installé devant la télé, son fils me fait trops rire car il y avait "interville junior " et quand il a vu la vachette il a dit" Maman je dors ou je rêve!!"
et on se matte une vielle VHS "les 1001 nuits" avec jugnot,l'hermitte... trops kitch!
on s'est endormies devant!!

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Koalou a dit :
Je sors de la gare et j'attends ma copine qui va arriver d'une minute à l'autre. Bon c'est un quartier pas très bien fréquenté, mais je ne m'attends à rien d'effrayant. Un gars passe et insulte une vieille qui n'a rien demandé. Il rentre dans la gare, je me dit "ouf il m'a pas capté". Hélas il ressort et cette fois il s'en prend à moi en vociférant des trucs complètement hallucinants "Hé mais t'arrête de te gratter le nez !!!!! Toute façon tu me plaîs pas !!!! Mais putain je vais t'envoyer aux Prud'hommes on verra qui va gagner !!!! Putain mais je vais te casser les lunettes !!!!!!!!!!!" Il s'approche et me met une droite heureusement je me recule et j'évite son coup :eek: Ensuite il part et j'appelle ma copine pour qu'elle se dépêche. Je m'engouffre dans la voiture et commence à raconter ce qu'il s'est passé et il revient !! "OH NON C'EST LUI !!!! FERME LES PORTES ET LES VITRES !!" Mais elle n'a pas fermé les vitres, et le gars a commencé à crier "Tu vas voir je vais te rentrer le bras au bout de ton vagin" et ensuite il crache sur ma copine. Après elle démarre et il a commencé à caillasser la voiture, ma copine accelère et on manque de se prendre une voiture de plein fouet :eek: Enfin le truc de dingue quoi, on a eu trop peur. On peut plus sortir trankil dans la rie quoi. Je suis pas prête de mettre un pied dans Nice sans mon copain :sad:
.

Mais ça va quand même ? :sad:
Ca devait être horrible !

Sinon ma journée était trop cool ! :d C'était trop bien avec mes 2 coûpines Pauline et Ariane je me suis baigné chez Pauline et j'ai inventé une chanson trop bien ! Ca fait : "I'm a superwoman ouh ouh ! Je vais à 2 à l'heure ouh ouh ! Je suis une sup-sup-sup-super woman ! " :P
Et après on a mangé des snickers glacés ! :d Et Ariane m'a prété ses lunettes de soleil XXL ! :P

Et on a fait un bisou à George Clonney :cool: (sur l'affiche de Nespresso pas en vrai !) et on a dansé sur les bancs du tram ! :d

Enfin une journée géniale quoi !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je vous remercie les filles, ça va :) C'est sûr que sur le moment, quel flip... Ce qui m'a surtout saoulé c'est que pour une fois que je vais voir mes copines sans mon copain, voilà quoi... Faut toujours qu'il m'arrive des trucs zarbs. Ca me fera une bonne histoire à raconter lol.

12 Août 2007
3
0
2 852
Paris
Levée à 7h15, la tete dans le fion tout en préparant ma Ricorée ... uhuh
Je sors et prends mon bus à 8h20.
Arrive au taf à 8h35.
Travail jusque 17h30 et où je me fais royalement chier.
Je rentre chez moi à 18h00 completement deprimée et...
... je passe la soirée seule, à surfer ou regarder la télé, et j'essaye de m'endormir avant minuit.

J'ai une vie passionante :P

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée 9h15. Je me suis préparée et en route pour la fac. J'ai eu 2h de sociologie générale, finalement je m'habitue bien à ce cours et à ce prof aux noeuds de pap' :]
Ensuite, 12h15, fin du cours, je me suis arrêtée pour prendre une baguette et je suis rentrée. Après mangé, je suis allée faire les courses avec mon copain. J'ai enfin reçu le coup de tél de Super U pour me dire de venir chercher mon chèque mais j'irais que demain aprem. Et puis, je dois aussi voir le mec à qui j'ai dit que je démissionnais (pour le ménage), il veut pas que je parte, il veut qu'on s'arrange et me promet de me fournir les produits lui-même en temps et en heure chaque mois... Bref. Je ne sais donc pas ce que je vais lui dire demain, il y a d'un côté l'envie d'avoir un peu plus d'argent chaque mois et de l'autre l'envie d'être plus libre...
Sinon, j'ai fait une sieste de 17h30 à 19h, je sais pas ce qui m'a pris (surement le temps gris).
Je viens de terminer de manger et je vais chipoter un peu sur le PC et terminer au lit avec mon livre du moment.

A

AnonymousUser

Guest
Levée à 6h (en faite réveil à 6h et levée 6h20 lol) pour partir vers 6h45 de chez moi. Donc je me suis préparée à toute vitesse. Une copine m'a rejoint dans le train (quand on a 40minutes de train c'est plutôt agréable) et on s'est séparée pour aller prendre le métro. Journée de cours plutot agréable même si c'était un peu long (8h15/17h20) Mes parents qui avaient une réunion sur Paris m'ont attendu pour prendre le train. Mon chéri est arrivé en même temps que nous chez moi. J'ai fait mes devoirs (à peu pres :rolleyes: ) et apres il était déjà l'heure qu'il reparte. On a passé un peu de temps dans sa voiture à discuter puis je suis rentrée.
Je lui parle un peu sur msn et au dodo. Je suis KO

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes