Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
journée de cours tranquille, fini à midi.

aprem en se baladant dans les rues de Bourges

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Levée à 6h45. 8h direction planète lycée pour 2h d'histoire assez intéressant. 10h, récré, j'me pèle les miches avec mon petit teesh mais avec une amie à la place de rentrer on a chanté bien fort des Sex Pistols histoire de saouler tous ceux qui bossé dans la cours tout en faisant 2 fois le tour du lycée. 10h10, 2h d'éco (je hais ma prof), elle interroge 2 élèves au hasard, je prie pour que ca soit pas moi. Ca tombe sur 2 autres personnes...(je sens que ca va être pour demain tiens). On sort du lycée à 12h05 et arrivée en bas mon amie me dit qu'on va devoir marcher à la place de se faire ramenée par sa mère :rolleyes: Elle me parle pendant les 30 minutes de marche de ses putains de contrôles (" Haaaan nous les S on a pleiiins de contrôles et la prof a dit que personne avait eu la moyenne, snif snif)
Puis j'ai fait mon anglais pendant 2h et mon éco pendant 1h...et là "j'apprends" des def' d'éco...non finalement je file me doucher.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Levée 12h00 (boulot de nuit oblige). J'ai mangé, matté les infos puis là je traîne sur le net. Je pense aller faire un petit tour à la plage puisque aujourd'hui il fait enfin chaud!!! Puis ce soir, direction le boulot.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée 10h. Je me prépare, un peu encore endormie. Je file à ma voiture et en route pour le centre ville où je dois rejoindre une copine à 11h. J'arrive un peu en retard, chose qui m'arrive de plus en plus :rolleyes: (j'aime pas ça). On fait un tour dans les magasins, on discute et on va manger un sandwich vite fait. Vers 13h, elle s'en va parce qu'elle était pas bien à cause de ses règles, je la plainds. Moi, je continue à faire les boutiques jusqu'à 15h (j'ai pas vu l'heure passer).
Bref, je rentre toute crevée et avec seulement un gilet gris et un débardeur. A 16h30, je m'allonge sur le canapé et je m'endors jusqu'à 18h.
Là, je vais copier un peu mes cours et ensuite on verra...

Levée 6h15. Contrôle de maths, asez moyen je pense. Deux heures de philo à admirer la culture de ce prof (et en plus il est beau) puis prise de sang pour ma future opération (adieu dents de sagesse!). Enfin, anglais européen où j'ai fait que me marrer avec une amie (on devrait pas!).

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Levée 9h30, jsuis allée chercher mes billets de train pour aller Le voir demain soir :d etc.. retour chez moi pour manger et cantine, ça a été.. retour chez moi pour ma pause et garderie, c'était trop bien ! J'ai emmené deux petits de la garderie chez eux et je les ai gardés 2h =) et voilà, soirée devant tv et ordi et en plus j'ai plus de voix :rolleyes:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai eu un cours de 3h45 :eek: sur l'intégralité de la prise en charge des femmes en salle de naissances par les 1ère année, j'ai planté des aiguilles dans des bras en plastique, j'ai écouté mon père me raconter comment on avait vidé sa voiture une deuxième fois (y a de ces dingues !), j'ai mangé un grec (de la tête aux pieds), j'ai pris le bus avec ma soeur sans le savoir (jusqu'à ce que je sente son regard insistant sur moi parce qu'elle venait de m'apercevoir, à un arrêt de chez nous, hinhin), j'ai bloggué, j'ai glandé, et je me sens nuuuuulle.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée 9h15. Je me prépare et pars plus tôt de 5 minutes par rapport à d'habitude. J'arrive devant la fac, je tourne pendant 10 min pour trouver une place, au final je vais me garer au CNRS à 5 min à pieds... Bref. Le prof arrive avec 20 min de retard :rolleyes: Le cours est pas mal mais je m'endors un peu vers la fin parce qu'il s'arrête pas de parler et qu'il a une voix qui berce...

Je rentre chez moi, je mange. Ensuite vers 15h30, je réussis à convaincre mon copain d'aller en ville pour voler quelques recharges d'un stylo que j'ai payé 2,39? et qui a duré seulement 2 semaines de cours :o (sachant que les recharges c'est 1,49?, alors selon moi ce sont eux les voleurs).
Je passe à camaïeu où j'achète une ceinture assez classique mais pas mal et j'hésite à prendre une paires de ballerines en cuir chez André, pour ne pas les prendre après plusieurs essayages.
On file donc au Virgin où je chope 2 recharges une bleu et une noir. Ensuite, on est passé à intermarché où on a acheté de quoi se faire un bon repas ce soir avec gésiers, salade, magret de canard, tartes au pomme, crème anglaise et même des amandes que je vais griller à la poëlle (j'ai hate). Voilà, je vais donc de ce pas nous préparer tout ça :]

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Une journée de merde, aujourdhui j'ai eu cours de 08h30 à 12h30
Communication - Etude - Sciences sanitaires & sociales - Etude
Bref !
Ce qui me sert accessoirement de mec devait m'appeler mais comme d'habitude il ne l'a pas fait.
Alors qu'il m'a dit le soir même : " Oui mon coeur, promis je t'appelle demain matin "
Il a tenté de m'appeler au midi mais etant donner que j'etais dans le bus avec mon lecteur mp3 j'ai rien entendu ...
Il me rappelle vers 16h30 une fois que je le beep et je fais comme lui ... monsieur raccroche, je compte pas le rappeler.
Au pire j'aurai peut etre sa mere au téléphone dans le courant du week end

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Levée midi (je me suis couchée à 6h), j'ai mangé, looké les infos, puis je suis partie à la plage. J'ai eu la bonne idée d'aller à l'eau car il y avait des vagues mais je me suis "râpée " les fesses sur les cailloux. Merci à l'énorme trou quand on rentre dans l'eau :rolleyes: .

Puis là, je vais partir au boulot, 5 jours de nuit et j'espère qu'ils auront trouver un moyen de mettre une télé pour qu'on regarde le match de rugby!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes