Raconte nous ta journée!

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Rentrée à 3h30 se matin, et dodo très vite après... Levée à 11h30, on déjeune, on cose, on rit ^^
Rentrée chez moi à 15h, direct au boulot, prise de tête avec mon dm de maths, d'ailleurs je n'ai pas vraiment avancé et s'est pour demain:rolleyes: Et pis leçon, leçon et leçon... Mangeage d'un cône à la noix de coco pour le goûter (et je culpabilise trop :s) pis retournage aux leçons...
18-> msn, discute avec Ju pendant une quarantaine de minutes, puis retour aux leçons, pis je voulais regarder 7à8 mais les sujets sont pourris aujourd'hui...
Donc retournage sur l'ordi ^^

A

AnonymousUser

Guest
levée à 8h, je me prépare pour aller au rdv avec l'assistante sociale du lycée. J'y vais et lui annonce que je souhaite démissionner du lycée pour continuer des études au CNED. On en parle et elle est d'accord avec ma démarche. Il faut que je donne ma démission demain.
En revenant chez moi, je passe chez un ami, on parle et à midi je repars chez moi. L'aprem j'ai tiré des CV et des lettres de motivation pour les déposer dans des restaurants dès demain. Je cherche tous les restaurants de Bourges, yen a 70 et encore j'ai trié!

J'ai téléphoné au CNED pour recevoir un dossier d'inscription.

13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Anxyolitique : 1
Cigarettes : 0
Boutons : Moi qui suis nostalgique, de ce côté là on peut dire que je retombre en adolescence !
Poids : 58 et des brouettes (qui deviennent inquiétantes ! )
Crise de B : 0 ! (Un goûter tout de même ! )

Reveil à 8h par les cris de "famine" de mon fils.
Préparation de petit-déjeuner au radar sous fond sonore de Gulli ( TNT 18)
Bain du petit puis douche pour moi
Coup de fil de ma mère
Petit coup d'oeil à Mad et création du sujet qui me trottait depuis plusieurs jours : http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/13092-declaration-damour-mad.html
Préparation du repas de midi pour chéri et bébé ( quenelles + riz)
"Nettoyage" de la cuisine, "Ramassage" de linge, Tri du linge, "Rangeage" de linge, "re-lavage" de linge, repassage de linge devant "La fleur de mon secret" de Almodovar à 15h sur Arte pendant sieste de bébé.
Petit coup d'oeil à Mad et Google de temps en temps
Gouter du petit (qui me réclame la suite pendant que j'écris)

Programme prévu ce soir : "Préparage de repas", linge pour demain, film ? câlins ? on verra...Sûrement aspirateur et serpillière...

De quoi faire réfléchir celles qui souhaitent fonder un foyer... je dis pas que je regrettes mais parfois c'est du lourd et je comprends Bree et les autres !

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h30. J'ai fait le ménage à fond. Vers 13h30 j'ai mangé (un peu trop même). Ensuite, j'ai passé la grande majorité de l'aprem à copier mes cours, ça m'a bien saoulé d'ailleurs. Ce soir, j'avais rdv avec le mec qui s'occupait de moi quand je faisais du ménage pour lui rendre toutes les clés. Il a été en retard de presque 1h, heureusement que j'ai attendu chez moi. Bref, heureusement que je bosse plus avec eux. Là, je viens de revenir, je vais me faire à manger et je papote avec mon copain sur msn. Ce soir, je vais regarder le p'tit épisode de la saison 4 de Desperate et puis finir des cours. Chouette.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
journée tres constructive! levée a 9h, piscine de 11h a midi, j'ai trop aimé donc je la case officiellement dans mon emploi du temps pour l'année! ensuite déjeuner avec mon chéri au subway, dieu que c'est bon! ;) 14h rendez vous pour déposer mon dossier pour renouveler mon droit de séjour en france. puis j'ai encore une fois retrouvé mon homme, on a fait quelques boutiques de téléphones et j'en ai pris un trop chou, il était temps que j'en change! :P ensuite on est allés boire un verre et là je viens de rentrer, lui est allé jouer avec un ami a la console. trop hate de regarder le premier épisode de la saison 4 de grey's ce soir !! :cool:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Même schéma depuis trois jours : levée à 5h45, départ à 6h25, pieds+RER+métro, changement en quatrième vitesse dans les vestiaires, arrivée au service à 7h05. Aujourd'hui j'ai attendu 20 minutes avant d'apprendre que l'infirmière que je devais suivre n'arriverait jamais, j'ai donc fait la tournée avec l'autre infirmière, j'ai fait pas mal de soins, je suis contente. La directrice de l'école est passée me voir, ça m'a fait plaisir ! A 14h on m'a libérée, j'étais chez moi vers 15h20, j'ai mangé devant ma télé, et à 17h je me suis couchée. Ma soeur m'a réveillée à 19h30 et j'ai pris ma douche, là je dois remplir mes papiers du jour et j'attends mon copain qui vient manger.

A

AnonymousUser

Guest
eh bien moi ce matin j'ai téléphoné au CNED, ils m'ont confirmé avoir bien reçu mon dossier d'inscription, que je recevrais mes cours au début de la semaine prochaine.
J'envoie toujours des lettres de motivation et CV à des restaurants de Bourges pour trouver un emploi à temps partiel.
Cet apres-midi, j'ai été voir un ami, on a fait des courses ensemble, j'ai trouvé 2 pulls col-roulé à Kiabi (la mode à petits prix lol) à 6euros 50 chacun : un noir et un marron.
ensuite je suis revenue chez moi ,j'ai longuement parlé avec ma copine. je la revois demain. J'ai regardé star academy et écouté la webradio "hotmixradio" sur winamp.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Hier, levée à 4h30. Thé-pomme-galette de riz devant l'ordi.
A 5h30 j'ai commencée à me préparer.
6h45 arrêt de bus
8h Boulot Rue de Turbigo (enduit et nettoyage)
1Oh30 attente de mon patron pour changer de chantier
11h30 Départ pour Neuilly sur Seine
11h55 Arrivée à Neuilly, décharger le camion. Installation.
12h30 Réunion de chantier. Architecte, Couvreur, Peintres et Maçons.
13h 7eme étage d'un échaffaudage à décaper dans le froid, avec le vent mais avec un peu de soleil
15h45 Je redescend de mon perchoir, me lave les papattes
15h55 Je me change dans l'ascenseur de l'immeuble ou je bosse. :rolleyes:
16h Je vais acheter de la bouffe pour samedi :rolleyes:
16h15 Je prend mon RER
17h45 J'arrive chez moi
17h46 je suis devant mon ordi :P
18H15 Douche
19h30 Crise
19h45 Je cours dehors pour chercher un endroit pour...
20h je vais mal alors j'appel mon copain...
20h15 il est là. On parle jusqu'à
22h. Ensuite Ordi jusqu'a
23h45. Puis zapping devant la télé.
Dodo après minuit en tout cas.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Elle se termine bientôt donc on peut se permettre de répondre.

Couchée à 1h00, ou pas loin.
Debout à 8h00; courses, 20min pour trouver une boîte d'allumette.
Travail.
Manger.
Travail.

Bientôt impression et reliure de mon rapport de stage.

J'ai jamais autant bossé pour des vacances. J'suis sortie qu'un jour, hier après midi.

Une petite anecdote: ce matin, une madame appelle pour une enquête de chezpasquoi. Elle me demand si y'a ds jeunes de 14 à 25 ans chez moi, je dis non (je voulais essayer de jouer les Madame comme on m'appelle souvent au tél) et la question d'après porte sur l'antenne de la télé "oh putain, j'en sais rien" me dis-je bon bah "au revoir..", a peine grillée quoi:cool:. Oui je suis conne.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ce matin levée vers 8h30. J'ai trainé devant l'ordi une partie de la matinée. Je me suis préparée et suis partie chercher ma nouvelle carte de crédit à la banque.
L'après-midi on est allés faire un tour à la foire de Monaco avec mon copain. On a fait aucun manège car 1/ ils sont très chers et 2/ mon copain est malade en manège. On a juste fait un tour de la foire et on a mangé quelques Churros au Nutella :o . Puis ce soir j'ai fais ma lessive (passionnant !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes