8h au lycée pour commencer à 8h30, anglais en première heure, ennuyeux au possible. Cette année, j'ai du mal à m'interesser à son cours puis la prof décide de changer 3 personnes de place. 10h, SVT, j'échange de place moi aussi, sans autorisation mais bon. J'me mets à côté d'une fille gentille, on s'est jamais trop parlée mais elle est gentille comme tout. Midi, le meilleur moment, il était convenue que je mange mon tiramisu en cachette avec mon amie, finalement j'ai été incapable de faire ma radine aujourd'hui et j'l'ai partagé à 5. Elles l'ont trouvé divinement bon, comme chaque semaine (ma mère fait des gateaux chaque dimanche et je les mange le lundi avec les amis). Avec M. on décide d'aller dehors, contre la vitre du soleil pour que je puisse réviser mes math, résultat on s'est tapée un bon gros délire sur les gens qu'on voyait/ connaissait en les imaginant en animal. Le TL. que je trouve ♥ s'est trnasformé en King kong, mes amies en Pumba, Gros hibou, ourse...C'était génial, vraiment.
Puis l'aprem, Eco, une sale note, pour changer. Et math, controle que j'ai surement foiré. J'arrive pas en éco, j'aime pas les math. Qu'est ce que je fou en ES, tiens ?
Fini les cours, rentrer maison. Manger. Faire ses devoirs. Et voilà.