Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai donné mes cours, je suis de plus en plus révoltée contre le système éducatif français.
Une de mes élèves déprime sous la pression parentale, elle est en 4eme. Ca me révolte ce "marche et tais-toi". Sa vie de famille c'est Apocalypse now et tout ce qu'on lui demande ce sont des résultats. Ses parents la laissent seule chez elle la nuit, elle réclame une présence. Et quand elle rale elle prend des baffes. J'en peux plus de devoir faire avancer des élèves que tout fait reculer chez eux. Putain de bordeL.:eek:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
(Ca faisait trop longtemps que j'avais pas posté ici!)

Je me suis levée vers 9h, chez mon copain. Lui va aider son père pour le bois pour la cheminée, et moi en attendant je regarde Hit Machine à la télé. Tiens, aujourd'hui Charly a dû oublier ses lentilles, tellement il a les yeux petits - on dirait des fentes. Il a l'air drôlement agacé par Lulu qui l'interrompt constamment - mais virez le putain! Y a un groupe sur le plateau qui s'appelle BB Brunes, ils me font marrer avec leurs jeans cigarettes et leurs Wayfarer. Quelle bande de guignols. En plus le chanteur fait semblant de jouer de la guitare, remboursez! Y a aussi Sheryfa qui fait une chorégraphie sur un tabouret - je savais pas que enceinte de six mois, on pouvait plus bouger.

On doit normalement, enfin Je, dois normalement aller avec eux à la maison de mon copain, pour l'aider, mais vu le froid - et vu que je suis atrocement frileuse - il me propose gentiement de l'attendre là, au chaud (chose normalement rare, et pour laquelle on se dispute toujours). Donc je lui dis d'accord, toute contente, et je surfe un peu sur Madmoizelle tout en écoutant maintenant Fan 2.

Finalement, je repars chez moi, car je vais grave m'emmerder sinon en attendant le retour du Doud'. J'ai raté Relook pour une nouvelle vie, je râle. Dans la voiture, j'écoute Sardou à fond et je chante comme une folle sur Le France.

Arrivée ici, avec mon frère on se regarde l'avant-dernier épisode de Top Model, celui que j'avais pas vu voir car j'avais invonlontairement coupé le courant de sa chambre. Ensuite, je me suis laissée avoir par la diffusion d'endorphines de mes deux chattes.

A 18h, je me suis réveillée, j'aurais normalement dû partir avec mon frère et ses potes au restau, mais vu que c'est un restau chinois et qu'ils veulent absolument y aller, et que j'aime pas trop ça les filets bizarres avec des rouleaux, ça a a été raté pour moi. Dommage car après ils allaient dans un pub et je me serais bien rebu une Faro depuis le temps. Donc je suis là et je m'emmerde, enormément, en fait. Et j'ai des courbatures tout en haut du corps, atroce.

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Je me suis réveillée à 9h30 mais je me suis levée à 10h, j'adore quand je me réveille encore toute engourdie et penser à de "grands projets" bien au chaud sous ma couette.
J'ai petit déjeuner devant le pc, je me suis fait des masques aux visages tout en démontant un meuble pour le déménagement. Un Alien avec une tournevis?
J'ai ensuite pris ma douche. J'ai aidé ma mère à faire à manger, on s'est engueulé pour une histoire de courses à faire.

Je suis donc allée au supermarché Amy Winehouse à fond la caisse, 1h, je n'ai fais que soupirer à la caisse. Je me suis achetée un shampoing "brunette" pour donner des refler "nespresso"[what else?] j'espère que ça marche héhé.
Enfin je suis allée à Douglas, acheter "Diesel fuel for life" mmmmh ça sent bon [heureusement]

Ensuite vers 17h, j'ai vu mon copain, on est allé dans un café où on a rencontré ses amis, on s'est mis tous ensemble, et ça m'a fait du bien de papoter avec des "gens".

Puis retour à la maison, une dispute mais réconciliation...avec Ardisson et des crèpes. Miam.

Et là me voilà toute seule, j'attends l'émission de Ruquier.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Hier, j'ai dû me lever vers 14h10 après m'être endormie vers 3h30.
J'suis venue sur le net direct comme tous les matins, la tête dans le cul.
Je suis restée sur le net jusqu'à 17h40, soit plus de 3h d'affilée.
J'ai mangé des madeleines avec du lait, du saucisson, puis j'ai pris une douche, me suis habillée puis me suis reconnectée en vitesse pour voir si y avait un film d'Antonioni qui passait c'soir, dans un cinéma parisien.
J'ai donc appelé Jérémy vers 19h pour qu'on aille voir La notte au lieu de Tickets.
Après le ciné, on a été bouffer chez un traiteur chinois (enfin, lui seulement). On est restés jusqu'à la fermeture, vers 22h30.
Puis, retour chez moi vers 23h.
Je mange vers minuit, je digère vers 1h.

Et là recommence une longue errance sur le net en écoutant Nirvana entre autres.

...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Lever en sursaut à 6h30, départ de chez mon copain à 7h05 et à 7h15 mon train partait :sad: Arrivée chez moi à 9h15, j'ai rattrapé mon retard d'internet du week-end, tenter de faire une sieste sans succès jusqu'à midi heure de mon travail à la cantine. Le repas était trop long aujourd'hui et en plus ils étaient supers énervés :mad:
Retour chez moi à 14h30 passé, re-glandage sur le net en attendant 16h heure de la garderie, il y'avait presque pas d'enfants pour une fois incroyable :eek: du coup jm'ennuyais :/
Et ce soir, re-glandage devant internet, Top Model, Le grand journal et M6 youhou.

A

AnonymousUser

Guest
Journée bizarre.

Lever vers 10h30, mais très fatiguée encore étrangement. Fais des cadeaux de Noël (des coussins dégueulassement kitschs et fleur-bleue...). Vers 1h00, bougé à la BU, puis en réunion. Puis j'ai papoté et refais le monde avec B., C. et Y., et avec B., on est passées voir à Pierrefitte si C. et E. étaient chez elles, histoire de préparer un happening choc et une mailing list de folie.
Finalement, on a retrouvé E. dans un très sale état, alors j'ai décidé de lui changer les idées en la faisant sortir.
Finalement, mon bassiste m'a apellée, en me rappellant la répétition à l'ordre du jour, et j'ai speedé jusqu'à Nanterre, en laissant E. aux mains de B. (Déjà 19h45, ahum.) Bonne répé sinon, avec un enregistrement viable, ce qui fait toujours plaisir.
Et l'autre vient de me dire que j'avais emballé sa meuf. Ahum. M'en souvenais pas de ça. Je rentre juste, j'ai faim à mourir (en même temps, j'ai rien mangé de la journée, c'est mâââl.), et je suis toujours tellement faible que j'ai l'impression de flotter ou d'être toujours sur le point de m'évanouir. Génial, quoi.

21 Octobre 2007
12
1
2 864
Besançon
Hé bien moi aujourd'hui, levée à 6h30, partie à ma fac pour huit heures, une heure de grammaire et une heure de litté du 20eme. Pis la je surfe sur Madmoizelle pis faudrait que je retourne à mes révisions... pfff

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Je me suis levée à 9h30, et ma mère n'arrêtait pas de me parler, alors qu'elle sait que le matin, vaut mieux pas :d J'ai préparé des cartons pour le déménagement, et à 11h on est allé faire des courses, j'ai acheté un p'tit truc de bonbon Hello Kitty, un gel douche à la violette Cottage que j'ai hâte d'essayer et une boîte de marron pour mon Pépé :P
On a mangé, puis vers 13h30, je suis allée en ville acheter des cadeaux de Noël, mon propre cadeau de Noêl de la part de mes parents [DS Litle rose], un t-shirt, un sac, des chaussures et le livre de Stephenie Meyer [les madmoizelles m'avaient vraiment fait envie!]/
Enfin je suis rentrée à 16h: gôuter rapide [coca et kit kat] puis hop un aller retour fatiguant pour déposer des cartons dans la nouvelle maison.
Et me voilà en train de manger des tortillas, ici, dans le noir

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
ouh la journée lever a 6h45, formation a paris toute la journée,au debut je me disait ca se passe bien,tout a coup il fallais se presenter devant tout le monde ( non mon dieu moi qui suis timide,réservée...) je me diasait c'est bioentot mon tour,les mains moites,stréesé,et c'est a mon tour bonjour....j'etai srouge de chez rouge,je déteste ca,apres on a fais des jeux de roles,merde c'es toujours sur moi que ca tombe,le sourire crispé,genre tout va bien...

ah la journée !!!!!!! fatiguante

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'avais mis mon réveil à 8h pour bosser, mais j'ai été réveillée à 7h30 par le ô combien poétique klaxon d'un bus juste sous ma fenêtre :rolleyes:
J'ai bien travaillé en début de matinée mais à partir de 10h30 environ, mon pc m'a fait un caca nerveux genre phobie de msn, alors j'ai passé 2h à le calmer. Après j'ai mangé et j'suis allée en cours pendant 2h, je suis revenue chez moi et après j'ai pris le train et je suis revenue chez mon autre chez moi. Et j'ai emmené mon frère à la patinoire (en voiture).
Tout ça dans le vent et sous la pluie :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes