(Ca faisait trop longtemps que j'avais pas posté ici!)
Je me suis levée vers 9h, chez mon copain. Lui va aider son père pour le bois pour la cheminée, et moi en attendant je regarde Hit Machine à la télé. Tiens, aujourd'hui Charly a dû oublier ses lentilles, tellement il a les yeux petits - on dirait des fentes. Il a l'air drôlement agacé par Lulu qui l'interrompt constamment - mais virez le putain! Y a un groupe sur le plateau qui s'appelle BB Brunes, ils me font marrer avec leurs jeans cigarettes et leurs Wayfarer. Quelle bande de guignols. En plus le chanteur fait semblant de jouer de la guitare, remboursez! Y a aussi Sheryfa qui fait une chorégraphie sur un tabouret - je savais pas que enceinte de six mois, on pouvait plus bouger.
On doit normalement, enfin Je, dois normalement aller avec eux à la maison de mon copain, pour l'aider, mais vu le froid - et vu que je suis atrocement frileuse - il me propose gentiement de l'attendre là, au chaud (chose normalement rare, et pour laquelle on se dispute toujours). Donc je lui dis d'accord, toute contente, et je surfe un peu sur Madmoizelle tout en écoutant maintenant Fan 2.
Finalement, je repars chez moi, car je vais grave m'emmerder sinon en attendant le retour du Doud'. J'ai raté Relook pour une nouvelle vie, je râle. Dans la voiture, j'écoute Sardou à fond et je chante comme une folle sur Le France.
Arrivée ici, avec mon frère on se regarde l'avant-dernier épisode de Top Model, celui que j'avais pas vu voir car j'avais invonlontairement coupé le courant de sa chambre. Ensuite, je me suis laissée avoir par la diffusion d'endorphines de mes deux chattes.
A 18h, je me suis réveillée, j'aurais normalement dû partir avec mon frère et ses potes au restau, mais vu que c'est un restau chinois et qu'ils veulent absolument y aller, et que j'aime pas trop ça les filets bizarres avec des rouleaux, ça a a été raté pour moi. Dommage car après ils allaient dans un pub et je me serais bien rebu une Faro depuis le temps. Donc je suis là et je m'emmerde, enormément, en fait. Et j'ai des courbatures tout en haut du corps, atroce.