Raconte nous ta journée!

24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Je me présente : Une des Fashonista de son bahut, détéstée de beaucoup pour cause de " trop de style, pas assez originale, ah ouais, mais Keumême on aime bien son haut " vous voyez le genre ? Oui je suis sûre que vous voyez ! =D (J'n'ai pas le caractère qui va avec, rassurez-vous ^^)

Un message me parvient de mon ex (passé par une autre fille faut le préciser, Monsieur n'a pas les couille de venir me le dire en face), en pleine conférence de génétique (sans commentaires)
De la part de X : " T'es qu'une sale pute " Spirituellement recherché comme insulte me direz-vous...But the question is...Pourquoi cherche-il à me faire du mal, et question encore plus importante...Pourquoi j'vous emmerde avec ma vie ?
:d

Bonne journée dans l'ensemble ! ^^

A

AnonymousUser

Guest
Couchée à 1h et endormie dans la foulée, levée à 9h45 (merci mon réveil).

Je savais pas comment m'habiller alors ça s'est un peu éternisé : j'hésitais entre une jupe ou mon baggy avec des chaînes partout, finalement j'ai opté pour la seconde solution et heureusement parce que j'étais à la bourre et j'ai dû courir pour ne pas rater le bus... qui finalement est arrivé avec deux minutes de retard :rolleyes: Je suis arrivée vers la salle où on a cours de labo allemand, j'ai dit bonjour à un pote et j'ai envoyé plusieurs MMS. La prof nous a donné nos notes d'oral, j'ai eu 13 :cool: Je suis rentrée, j'ai mangé, j'ai un peu surfé, je suis retournée en cours et c'était trop trop chiant. Il s'est mis à pleuvoir pile au moment où je sortais de cours, j'ai attendu le bus, je suis rentrée chez moi, j'ai posé mon sac et je suis allée chez ma meilleure amie. On a mangé ensemble (avec son copain) et ils m'ont ramenée à 21H15 parce qu'ils allaient à la patinoire (j'avais pas envie, moi). Et là, je bois un thé pomme-caramel en espérant que mon abruti d'ex réponde sur msn :rolleyes:

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Aujourd'hui... je me suis levée vers 12h40, je suis sortie de chez moi vers 14h30 sans avoir bouffé ni rien. Je suis allée faire ma consultation de soldes, et juste après j'ai appelé mon grand-père en chialant pour m'expliquer avec lui de ces merdes monétaires. Il m'a passé mon oncle, et comme je voulais pas parler à lui, j'ai raccroché. J'étais dans une de ces colères... puis je pouvais pas m'empêcher de pleurer, donc je suis allée dans une autre cabine téléphonique un peu plus loin et j'ai appelé de nouveau. Là, les choses se sont un peu calmées.
Après ça, je suis allée à la Bifi où j'ai regardé un film puis le début d'un autre.
Je suis partie à la fermeture, à 19h. Là je suis rentrée chez moi, j'ai bouffé un peu, ai été m'acheter trois litres d'eau et un litre de lait. Puis je suis repartie en métro en direction d'Hôtel de Ville.
J'ai été à la BPI, jusqu'à la fermeture à 22h, où j'ai continué à lire Le coeur est un chasseur solitaire et comme j'avais pas envie de prendre le métro, j'ai marché à pied jusqu'à Bastille où je l'ai enfin pris pour rentrer chez moi.
Là, j'ai mangé il y a quelques minutes.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je me suis levée tard, j'ai lu des revues jusqu'à treize heures en parlant un peu avec ma mère et en mangeant des trucs. J'ai été à la banque pour retirer de l'argent, j'ai voulu aller à la biblio de mon quartier mais je me suis aperçue que je n'avais pas le temps. Métro + bus, jusqu'à la bibliothèque nationale, où j'avais rendez-vous avec des filles de l'école. J'étais la première arrivée, j'ai été m'acheter un café. On a cherché des bouquins sur Sade mais ils étaient tous pris, on a essayé d'aller photocopier des documents aux archives nationales, mais on s'est fait virer assez sévèrement. Ensuite, j'avais un examen à l'école, puis j'ai été à ma biblio de quartier, où il n'avait pas non plus les livres de Sade qu'íl fallait, alors j'ai emprunté une anthologie de la littérature érotique, La vie sexuelle de Catherine M, et d'autres livres, en me disant que jamais, JAMAIS, je ne serais capable de faire cette lecture publique, et en trouvant qu'on avait vraiment eu une putain d'idée de merde. Je suis revenue chez moi à pied parce qu'il ne faisait pas trop froid, j'ai mangé, j'ai lu, j'ai peinturé, et je n'ai pas appellé E., alors que je voulais le faire. Il me reste quelques devoirs à faire, et ensuite je vais me coucher.

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Ah tiens ma journée d'hier. Je me suis levée péniblement aux alentours de 9h30 [suite à une nuit désastreuse]. A 11h il fallait que j'aille à la Poste, mais j'étais tellement crevée que je n'ai pas eu le courage. J'ai aidé à démonter les armoires. Après manger, je suis allée faire une petite sieste de 15 minutes. Vers 16h30, j'ai rejoins mon chéri en ville, on est allé boire un café, puis on est sorti juste à côté où il y avait le défilé du Saint Nicolas [qui, avec les échasses aussi, font vraiment peur], on l'a suivi jusqu'au port où il a embarqué sur une petite barque lumineuse. Il pleuvait carrément, c'était désastreux, en plus c'était marée basse alors le Saint Nico se galérait carrément.
Puis on est rentré, on a regardé Miss France au soir, et on a sacrément ri
Bref c'était une bonne journée

A

AnonymousUser

Guest
Hier, je me suis levée vers 7h40, j'ai déjeuné puis lavage et habillage. Je suis partie pour La Poste vers 9h30, où j'ai été pour rien finalement. Petit passage au magasin chercher deux trois trucs indispensables pour rentrer aujourd'hui (dessert, pâtes, colle,..). Retour à la maison, j'ai travaillé sur mon projet de packaging sur Illustrator et imprimé quelques trucs pour les cours, le tout jusqu'à 12h30 où j'ai dîné. J'ai commencé à travailler vers 13h30 sur mes couvertures aux marqueurs (non ce n'est pas du simple coloriage) jusque 20h30 avec une petite pause d'une demi-heure pour goûter. Après j'ai glandé deux bonnes heures sur le net avec MTV en fond sonore, et j'ai été me coucher \o/

Vers 6h,ce matin,j'me suis couchée après une fête monumentale.

A 11H30,debout,dormir a 4 ds un lit deux places c'est moyen.A midi j'ai vomi dans les fleurs,a 12h15 jai eu des sueurs froides en voiture,a 12H30,j'étais couchée ds mon lit comme une pauvre malade ! Debout 14H pr bouffer,j'ai regardé 3 épisodes de NewPort Beach,j'me suis douchée QUE MEME et j'ai ranger la chambre et j'ai re-bouffer , PAYE TES LENDEMAINS DE CUITES !:d

9 Décembre 2007
14
0
2 152
Marseille
Sympa ce sujet XD
Alors, reveille comme d'hab, j'ai pas envie! Hop jme leve, je m'habille tout le bordel...Hop jprend le metro et la ya une vieille qui m'a pris MA place... >_< Ca ca va pas...Hop en route pour le lycee...Normal (Jviens de me rendre compte que j'ai absolument rien a dire XD...pas grave...XD )
J'arrive devant le lycee avec ma copine...Je LE voit. Hop je vais en cours, apres 2 heures de cours, j'ai plus cours, je sors, je rentre chez moi et je m'ennuie XD
Au moment de repartir, je prend un peu de retard...Donc j'arrive en retard au lycee, le portail est fermée, tant pis, une heure de moins de physique XD
Voila
J'avais vraiment rien a dire XD

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je me suis couchée à 10h, j'ai lu un petit quart d'heure avant d'avoir les yeux totalement clos. Je me suis levée à 17h avec l'aide de ma soeur, après avoir trainé un moment au lit. J'ai mangé une soupe (&#9829;) et on est parties à Rosny. Le bus a mis du temps à venir, on a juste eu le temps de faire H&M pour l'une, Etam pour l'autre. J'ai essayé un slim, et à part avoir trouvé ça horrible et avoir angoissé à l'idée de ne pas réussir à l'enlever, bah, voilà quoi. On est rentrées à pied du RER, en courant à moitié à cause d'un type qui nous a fait flipper (quel chemin glauque, quand j'y pense). Repas, glandouille, et je vais me recoucher dans peu de temps.

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Je me suis levée à 9h30, petit dej' devant l'ordi avec vue sur la baie vitrée pour bien me montrer à quel point il fait gris et à quel point il pleut. Douche, maquillage, lissage de cheveux. En route pour manger avec mon copain.Je prends le métro à 12H. J'arrive à 12H30. Grosse dispute, no comment. Je pars faire mes cadeaux de Noël sous la pluie. Je rentre vers 15H chez moi, je grignote parce que j'angoisse. Je dois aller chercher des places de concert à la fnac mais j'ai la flemme alors je glande. Mon copain vient sonner chez moi à 17H30 et à 18H30 on décide d'aller manger à Quick. Pis là je viens de regarde Save the last dance et je me dis qu'il faudrait que je dorme là...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Lever vers 7h30, baby-sitting d'un petit de 5 ans de 8h15 à 12h, il est super calme il s'occupe tout seul, il obéit illico, c'est :eek: Ensuite école où je l'ai emmené dans la classe de sa maman (institutrice des CE) et j'ai filé à la cantine, pffiou c'était dur aujourd'hui :confused:
J'ai fini à 14h15, garderie de 16 à 18 où c'était génial. J'ai meme eu une boîte de chocolat avec la maman d'une petite j'ai trouvé ça trop gentil :eek:
Ce soir "Top model" et DH épisode 9 huhuhu.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Hier levée à 7h50, pour faire mes abdos, (on y croit !!)
De 8h20 à 8h55 petit déj., douche, habillage, maquillage et go to le stage
Stage pépère toute la journée, j'ai continué mon action, mes mails etc
Le soir à 17h l'homme de ma vie appel et me propose une soirée en N'amoureux, vu que mes parents allaient pres de chez lui on c'est retrouver pour faire les boutiques pour sa mère, mais on a rien trouver
19h home sweet home: un peu de Mario Galaxy sur Wii (il l'a fini, c'est trop triste :sad:)
19h30 : le super repas de sa mère (qui me file des airgreurs)
21h la soirée est à nous ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes