Ma dernière journée de boulot hier : à 8h30 au bureau, dernier jour de formation à ma remplaçante assez pénible (c'est une casse c****** de 1ère, elle a une grande gueule, c'est Mme je sais tout). Bon à midi mes collègues se sont rassemblés au resto pour mon départ et l'anniversaire d'un autre collègue. C'était très sympa et j'ai reçu en cadeau un gommage entier du corps + un massage entier du corps d'une heure et demi. Puis reprise du travail. Le grand patron vient me remercier pour mon boulot, mes efforts blabla... Ce qui est très sympa de sa part car c'est pas trop son genre. Mais la pouf**** de remplaçante l'interpelle pour l'informer que les rapports mensuels sont faux, car des dossiers datent et n'ont pas été traités, qu'elle va devoir tout rattrapper. En gros elle a cassé mon travail, mais sans le vouloir hein, pour se couvrir. Dégueulace (d'ailleurs ça m'obsède depuis hier). J'ai eu une bonne surprise avec mon solde de tout compte. Puis j'ai dis aurevoir à mes collègues, je suis contente car je n'ai pas été sensible hihi (j'avai peur de m'effondrer en larmes).
Le soir on est allé manger une pizza avec le pote et la copine de mon copain. Puis on est allé rejoindre ses autres potes. C'était pas super comme d'habitude mais bon y'a eu pire.
Voilà c'était mouvementé hier. Aujourd'hui je reste toute la journée à la maison en pyjama, je fais le ménage, les comptes, les papiers : une vraie femme au foyer mdr.
Le soir on est allé manger une pizza avec le pote et la copine de mon copain. Puis on est allé rejoindre ses autres potes. C'était pas super comme d'habitude mais bon y'a eu pire.
Voilà c'était mouvementé hier. Aujourd'hui je reste toute la journée à la maison en pyjama, je fais le ménage, les comptes, les papiers : une vraie femme au foyer mdr.