Lord Tubbington;3298630 a dit :@Azraëlle RAVENCLAW!!! /o/
Dyingsong;3297459 a dit :Bon les filles, comptez en une de plus parce que je vieeeeeensJ'ai trop hâte mais j'ai trop peur en même temps parce que je suis super timide comme fille
Par contre je ne pense pas avoir le temps de faire quelque chose donc est ce qu'il y a besoin de boissons, bonbons, gâteaux apéro ou pas forcément apéro ?
Celestin;3303523 a dit :On se retrouve où et à quelle heure? on fait un tour des gares le samedi matin aussi?
Styx;3303557 a dit :Certaines d'entre nous n'auront pas besoin de se retrouver samedi et auront passé une nuit mouvementée
Styx;3303557 a dit :Certaines d'entre nous n'auront pas besoin de se retrouver samedi et auront passé une nuit mouvementée
Azraëlle;3305452 a dit :J'ai peur qu'y ait des gens perdues et qu'on les retrouve pas ça serait triste ! Il faudrait peut-être qu'on ait un moyen de se joindre dans ce cas ? Skype ou que sais-je ? (pour les détentrices de smartphones)
Azraëlle;3305452 a dit :J'ai peur qu'y ait des gens perdues et qu'on les retrouve pas ça serait triste ! Il faudrait peut-être qu'on ait un moyen de se joindre dans ce cas ? Skype ou que sais-je ? (pour les détentrices de smartphones)