Marghost;3290413 a dit :LaraTatouille Celestin Ok ok, on fait une liste Il faudrait 2 jus de fruit différents et 2 sodas différents (ou ça ne fait pas assez ?) et des gobelets.
Celestin;3290495 a dit :Si jamais je suis de trop pour les boissons je peux trouver autre chose hein...
Vous aimez moi comme boisson?
Sinon je peux peut être amener du cidre ou de la bière
Celestin;3290495 a dit :Si jamais je suis de trop pour les boissons je peux trouver autre chose hein...
Vous aimez moi comme boisson?
Sinon je peux peut être amener du cidre ou de la bière
Marghost;3290572 a dit :Nope pas de soucis ! En fait je n'arrive juste pas à calculer combien de boissons il faut pour une quinzaine de personnes
C'est la bière que fabrique ton papa ? Je veux (mais ça risque d'être pénible à transporter non ?)
Styx;3290467 a dit :J'en suis
Celestin;3289365 a dit :Bon comme j'ai peur pour mon cake je pense donc ramener des boissons mais des trucs à grignoter aussi, vous préférez bonbons ou gâteaux apéro?
Celestin;3290669 a dit :Je ne sais pas si je pourrais ramener de celle là pour tout le monde
Et puis comme elle est assez forte je pensais plutôt à de la classique lol. mais je peux amener une bouteille pour gouter