Rencontre Madmoizelle Rentrée 2014 à Nantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
myloom;4947963 a dit :
mrs-carter;4947754 a dit :
Je sais pas trop si j'ai envie de vous voir en fait :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi non plus j'préfère que tu viennes pas. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Myloom    est déchaînée :halp: toutes aux abris :lunette:


Edit: J'apporte pour sûr une bouteille de coca *PRINCESSE* . Mais sinon j'irais demain faire les courses, selon mon humeurs et mes envies j'aurais des choses bonnes ou pas :cretin:


@Himeshann J'ai réfléchis : je vais aller avec ma titine à l'île de Versailles et je chercherais un place aux alentours :supermad:
 
Dernière édition :
A

ali-lilicat

Guest
Je re confirme je serais la demain avec deux salades composés et du nantillais avec une bouteilles d'eau pour le diluer.
 
A

ali-lilicat

Guest
Je re confirme je serais la demain avec deux salades composés et du nantillais avec une bouteilles d'eau pour le diluer.
 
24 Juillet 2014
206
339
424
@Vanities : je confirme ma venue et je n'aurai que le temps de faire un cake salé végétarien ! :happy:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
vanities;4947350 a dit :
matoof;4947344 a dit :
vanities;4947336 a dit :
:hello: Le lieu a changé, ça sera l'île de Versailles :shifty: Comme ça s'il pleut, on pourra au moins s'abriter.
Pour l'entrée, je propose, l'entrée principal celle en face de l'arrêt de tram.

Si vous pouvez confirmer votre présence, pour celles qui l'auront pas fais  :happy:


Y'a un parking aux alentours ? :lunette:
Ma voiture n'est pas pliable :lol:

Mais sinon OUI je serai là!

Certainement mais après ou, je ne sais pas vu que je me déplace jamais en voiture :dunno:
Je vais essayer de voir, et je te dis ça.
@Matoof

Près de l'île de versailles vous pouvez vous garer au parking de l'intermarché (ou autour en général y'a de la palce) qui est Rue Pitre Chevalier (regardez sur maps, c'est accessible en voiture depuis le château des ducs/la gare, ou depuis St-Mihiel à côté du tram ligne 2 (rouge).
De là, vous êtes à 5 minutes à pied de l'erdre, qu'il vous suffit de longer (après avoir traversé le pont st mihiel) en remonter la ligne 2 du tram pendant encore cinq à sept minutes à pied avant d'arriver devant la porte principale :happy:

Pour votre prochaine virée à Nantes, une solution est de se garer dans un des parkings relais Tan (la compagnie bus/tram nantaise), d'acheter un ticket de transport, et en revenant à la voiture le soir vous avez le parking offert si vous mettez votre ticket usagé dans la machine pour payer en sortant :P

@Himeshann Le souci choupette c'est que le parking de la petite hollande est payant en journée il me semble, à plus forte raison les w-e... La nuit gratuit par contre je crois.
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
edlyshtaime;4949303 a dit :
vanities;4947350 a dit :
matoof;4947344 a dit :
vanities;4947336 a dit :
:hello: Le lieu a changé, ça sera l'île de Versailles :shifty: Comme ça s'il pleut, on pourra au moins s'abriter.
Pour l'entrée, je propose, l'entrée principal celle en face de l'arrêt de tram.

Si vous pouvez confirmer votre présence, pour celles qui l'auront pas fais  :happy:


Y'a un parking aux alentours ? :lunette:
Ma voiture n'est pas pliable :lol:

Mais sinon OUI je serai là!

Certainement mais après ou, je ne sais pas vu que je me déplace jamais en voiture :dunno:
Je vais essayer de voir, et je te dis ça.
@Matoof

Près de l'île de versailles vous pouvez vous garer au parking de l'intermarché (ou autour en général y'a de la palce) qui est Rue Pitre Chevalier (regardez sur maps, c'est accessible en voiture depuis le château des ducs/la gare, ou depuis St-Mihiel à côté du tram ligne 2 (rouge).
De là, vous êtes à 5 minutes à pied de l'erdre, qu'il vous suffit de longer (après avoir traversé le pont st mihiel) en remonter la ligne 2 du tram pendant encore cinq à sept minutes à pied avant d'arriver devant la porte principale :happy:

Pour votre prochaine virée à Nantes, une solution est de se garer dans un des parkings relais Tan (la compagnie bus/tram nantaise), d'acheter un ticket de transport, et en revenant à la voiture le soir vous avez le parking offert si vous mettez votre ticket usagé dans la machine pour payer en sortant :P

@Himeshann  Le souci choupette c'est que le parking de la petite hollande est payant en journée il me semble, à plus forte raison les w-e... La nuit gratuit par contre je crois.

T'es magique !:paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
Oh mon dieu oh mon dieu quelle idiote !!!
Je me disais "tiens, on est début octobre, la rencontre avec  les madmoizelles va pas tarder... Hé mais... c'était pas un samedi... Hé mais... C EST PAS AUJOURD'HUI ????"

Bon, je pense me débrouiller pour pouvoir venir, je vais lire les messages précédents et voir ce que je peux apporter ! Désolée d'avoir eu la tête aussi en l'air... :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes