Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello! Juste pour prévenir les intéressé.e.s qui ne seraient pas sur le sujet club de lecture ou dans le groupe facebook, une rencontre est prévue pour février! N’hésitez pas à venir participer au doodle
Salut à toutes ! Y'a t-il des Madz sur Lille ou dans d'autres villes du Nord qui souhaiterait échanger autour d'un café ou juste discuter un peu de tout et de rien pour éventuellement commencer une amitié ?
Hello! Petit message habituel pour vous informer que le club lecture des Madz de Lille se retrouvera le 2 juin à 14h30 au Café Citoyen! Tout le monde est bienvenu, le thème est libre, alors n’hésitez pas à venir nous parler de votre dernière découverte autour d’un verre
En ce 15 août bien gris, je reviens vous apporter mon message habituel pour vous rappeler que le club lecture des Madz de Lille est sympa, bienveillant, qu'on s'aime et quoi boit des bières (ou du thé) en mangeant des cookies et en parlant de bouquins.
Le doodle pour la rencontre de septembre est lancé sur le groupe Facebook, n'hésitez pas à venir faire un tour!
Hello les filles,
Je revends 2 places pour le concert du merveilleux Ben Mazué à Lille le 2 novembre prochain. Je ne pourrai malheureusement pas y assister. Contactez moi en MP si vous êtes intéressées. Je sais qu'il existe des sites et groupes Facebook pour ce genre de choses, mais tant qu'à faire, je préfère les revendre à une mad.
Hello ! Ce topic n'a plus grande activité semble-t-il, mais je tente on ne sait jamais ! Je suis arrivée sur Lille en septembre et je ne connais pas grand monde, est ce que certain(e)s d'entre vous seraient tenté(e)s de venir boire un verre / un thé / un chocolat chaud un de ces jours ? J'avoue que je commence à me sentir un peu seule, et ce serait un plaisir de discuter avec de nouvelles personnes
@Indalice Ah super ça ! Alors la semaine prochaine j’ai des examens donc je suis disponible uniquement le jeudi 20, et ensuite n’importe quand à partir du samedi 29 (je rentre chez mes parents entre temps) Dis moi ce que tu préfères, ça permet aussi de laisser un peu de temps au cas où d’autres personnes seraient intéressées !