Rencontres spontanées Strasbourgeoises

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
En effet c'est le 14 :facepalm: Mais du coup je suis pas dispo, j'ai partiel le lendemain et j'ai prévu une séance de révision :facepalm:

Mû.

Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Sans moi ce soir, ni demain soir mais pourquoi vous êtes si pressées ? :dunno:
On pourrait pas attendre le retour de toutes les madz qui étaient intéressées ? Dont @Slaw quand même quoi...
Ah oui bien sûr ! En fait @Slaw voulait le faire avant les vacances scolaires (ce WE) et donc comme je pars de Stras' jeudi soir il me reste que ce soir et demain. Et demain c'est chaud pour moi. Mais évidemment, vous pouvez le faire sans moi si ça arrange plus de monde jeudi/vendredi

T

Triphosphate

Guest
Bah du coup, je suis là la semaine prochaine par contre, j'ai qu'une seule semaine de vacances. Donc je suis présente pour la prochaine bouffe, si c'est pas un mardi :)

T

Triphosphate

Guest
Mais attendez, c'est la semaine d'après les vacances non ? :hesite: ché pas je suis perdue .... ma coloc m'a dit qu'elle rentrait chez ses parents le 23 octobre pour les vacances !
Par ce que le secondaire a deux semaines de vacances (ou certainement certaines écoles du supérieur ?) Mais à la fac, j'ai toujours eu qu'une seule semaine de vacances en Octobre !

Mû.

Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
EN FAIT j'explique : @Slaw a dit avant les vacances : elle est prof donc pour elle les vacances commencent à la fin de cette semaine. Mais pour nous, étudiants, les vacances c'est la semaine d'après !
Donc il faut voir avec @Slaw si elle est dispo que cette semaine ou si elle peut aussi la semaine pro, ce qui arrangerait sûrement plus de monde !

9 Mars 2013
1 268
10 664
5 664
@Kalyknya : merci d'avoir expliqué mon message. :happy: En effet, étant calée sur le rythme du secondaire, je suis en vacances dès vendredi (:rockon:) et je quitte Strasbourg dimanche. J'aurais du préciser ça sur mon message, cela aurait été plus clair.

En tout cas, je m'engage à publier une critique détaillée et argumentée (en 3 parties) de mon repas au croque-bedaine pour celles qui comptent y aller la semaine prochaine. J'apporterai aussi des petites fiches d'évaluation que je distribuerai aux autres clients pour qu'ils participent à cette activité.
Ne me remerciez pas, c'est devenu une seconde nature. 8) :cretin:
Et ne me remerciez pas pour l'humour vaseux, ça m'est tombé dessus ce matin et je n'arrive pas à m'arrêter.

T

Triphosphate

Guest
OUI ! Bonne idée ça :) Mais du coup je pense que le mieux serait APRES les vacances (après le 2 novembre donc), non ? :cretin:

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Effectivement @Caladia il y a beaucoup à rattraper ! Moi je suis la pendant les vacances (j'en ai pas !) mais ma mère vient donc je suis quand même prise. Sinon comme @Youp La je venais aussi pour relancer l'idée de la patinoire, parce que j'ai vachement envie d'y aller :caprice:
@Slaw tu es toujours tentée par l'idée du club de lecture ? Je crois que j'ai pas repondu la dernière fois que tu en a parlé mais ça me dit bien :top:

Mû.

Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Ca n'a pas trop de rapport mais je poste ici, c'est le topic le plus fréquenté :
OXFAM Strasbourg recherche son responsable-adjoint, je ne sais pas si ça intéresse qqun mais si oui, je vous transmets l'offre d'emploi par MP !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes