Leshayaa;3783491 a dit :J'ai vu que plein de colis étaient arrivés! Je cours regarder tout ça!
Edit: ah ba je vois que @Nemoauditur vient de recevoir mon colis en rentrant ^^ C'est cool!
Oui j'ai mis autant de chat que possible
La petite vache c'est une gomme en fait, j'ai cherché mais y'avait pas de chat, c'était la vache mignon, un nounours un peu bof ou une girafe qui tient pas la route (ou un livre ou un coeur) donc bon je t'ai mis la vache je la trouvais toute mimi quand même
Ruth;3783548 a dit :J'avais écrit tout le texte, mis les photos, et tout vient de se barrer
Je vais me pendre, et je reviens tout poster.
Alecto;3783578 a dit :Fripouiiiile c'est quoi les références ? Le flip flop qui porte bien son nom rapport à tes vacances ?
Je viens d'éditer mon doc "mamans de Noël possible". Plus que 8 filles. C'est comme le Cluedo. Je suis grave.
Leshayaa;3783610 a dit :C'est Pink Voltage et Orange You Hot
(edit: j'ai un doute sur le pink voltage d'un coup... Attends la confirmation de @Nemoauditur )
Re edit: non j'ai vérifié c'est bien ça!
Non, ce sont des néons ^^ Le nude c'est trop pas mon style ^^ J'ai juste un humour de merdeDaisy12;3783636 a dit :Mais, c'est pas du nude alors?! (ouais j'ai rien capté!)
Leshayaa;3783688 a dit :Bravo aux mamans de @Lézieunoirs @PinkPoison @cirkeuse @Sassette @Opalyne @Little Flower @Ruth vos colis sont super!
Et vive le Secret Santa, j'ai hâte d'ouvrir mon paqueeeeet! \o/
Je vous adore, c'est vraiment une idée géniale!!!
Opalyne;3691350 a dit :Coucou ma popine de Noël, ce matin ma collègue de boulot m'a filé un super lien vers une super boutique de vernis et ça te fera un cadeau bonux en plus de celui que je voulais te prendre Je suis sûre que tu vas aimer !
Opalyne;3692831 a dit :En tout cas Hawaï est super motivé pour préparer ton colis popine !
Et le voici à l'oeuvre : Hawaï le lutin de Maman Noël ! - YouTube
(Pour le moment c'est vide hein, mais heureusement que j'ai gardé une boiboite de TNS)
Non c'était une blague parce que dans sa fiche elle a marqué que si je lui envoyais du nude elle me maudirait sur 15 générations et viendrait la nuit me hanter et m'abîmer les ongles, me crever les yeux et m'arracher les poils de nez.Daisy12;3783636 a dit :Mais, c'est pas du nude alors?!(ouais j'ai rien capté!)
Nemoauditur;3783706 a dit :En effet c'est bien ça !
Non, ce sont des néons ^^ Le nude c'est trop pas mon style ^^ J'ai juste un humour de merde
Bravo à toi aussi maman de Noël ! Avoue tu as mis ça pour qu'on te le dise... Vive toi et vive ton colis ! Tu veux que je te ramène la boite de ton téléphone , pour le prochain santa secret ^^