Leshayaa;3783863 a dit :Pour le coup, pas du tout! En fait j'ai cette étrange impression en voyant tous les colis que tu aurais préféré un autre colis parmi ceux qu'on a vu, mais comme on est polie ici tu le dis pas... (oui je sais c'est sûrement faux (j'espère) mais bon. J'ai hâte de rentrer ouvrir mon colis pour me reremplir de joie!)
(et je te fais don de la boîte (j'ai plus ce téléphone, c'est mon ancien, donc j'ai toujours la boîte du nouveau )
La vérité vraie : j'aurai voulu TOUS les colis, je suis une princesse pourrie gâtée ! Et je tiens à te rassurer, ton colis m'a vraiment fait plaisir, et je dis pas ça pour être polie. Le fait que tu prennes du temps, que tu trouves des choses "chats", et des néons (bordel j'en rêvais ! j'avais trop peur que tu prennes un blanc et un rouge !). Bref , tu gères la fougère Si mon review du colis te fait pas ressentir ça, désolée mais je t'avoue que je suis un peu HS, et j'ai du mal à écrire des choses sensées ce soir ... et qui relate mes vrais sentiments !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii maman Même si tu es bien plus jeune que moi
Daisy12;3784025 a dit :Ah oui, ça calme direct effectivement!
Je rigole pas moi ... JAMAIS.