D'abord, voilà le beau bébé! Bien emballé!
Le premier truc qui m'a choquée eh bien... Les frais de ports!
Mais c'est hyper cher les frais de port en Belgique!!! Waaaah!! Rien que pour ça tu mérites déjà ma reconnaissance et plein de bisous!
Ensuite, l'ouverture qui m'a donné des sueurs froides! Je voulais pas tout abîmer du coup je cherchais où il fallait couper le scotch, j'avais coupé sur les côtés en haut mais je trouvais pas cette satanée ouverture! J'ai arraché un peu de scotch et fini par comprendre, et donc réussi à ouvrir
Voilà l'ouverture qui m'a résisté (oui on voit déjà un bonus, j'ai pris cette photo en dernier ^^), et le colis une fois ouvert avec mon premier message tout mignon tout plein d'amour!
J'ai donc ouvert la petite enveloppe...
Et j'ai suivi les instructions! On ne désobéit pas à maman Noël! Et c'est là que le trop-plein d'émotions à commencé à vraiment m'envahir. Au fur et à mesure que je lisais, et que j'ouvrais, j'avais toujours un sourire jusqu'aux oreilles, et j'ai ri, et j'avais les larmes aux yeux, et tellement et si bien qu'elles ont fini par couler d'émotion d'amour pour toi!!!
Je n'ai qu'un seul regret pour ce colis: que tu habites si loin et de ne pas pouvoir te faire un hug et des remerciements dignes de ce nom.
(au cas où vous en douteriez les petits bonbons nounours n'ont pas fait long feu
)
Alors venons-en donc au fait! Enfin! Je traîne je traîne, quel suspens tout ça! Je n'avais pas moins de DIX PAQUETS bordel de vernis à paillettes! DIX!!! :cuculnoel:
Et comme je suis gentille, pour pas faire planter vos ordis je vous les ais regroupé en 4 paquets.
Tout d'abord, de quoi fêter dignement la St Nicolas, me faire péter le bide et éclater le foie, j'en reviens juste absolument pas d'avoir droit à tout ça, je vais les savourer comme mon précieux!
Mais ce n'est pas tout! Vous avez cru que j'allais pouvoir relativement garder la ligne hein? (oui le chocolat noir c'est plein de magnésium, puis si on en fait pas une orgie ça fait pas grossir, puis d'abord c'est bon épicétou.) Eh ben non mesdemoizelles!
Car ma maman de Nouwel elle est trop folle dingo dans sa tête!
MAIS CE N'EST TOUJOURS PAS FINI!!! Où s'arrêtera-t-elle?! Comment Leshayaa va-t-elle survivre à une telle avalanche d'amour et de cadeau?
Les autres bonus:
Et enfin venons-en au fait, au cœur de secret santa et de ce topic, ce qui nous a toutes réunis ici, ce qui fait notre joie quotidienne, notre amitié forumesque et qui nous offre tant d'amour, les vernis!
Eh ben on peut dire que sur ce plan là aussi j'ai été fort beaucoup gâtée de chez over pourrie gâtée!
Et une petite photo de famille pour finir:
(je vous raconte même pas comment je suis trop émue devant cette photo. Tant d'amour, tant de soin, de questions pour faire ce colis qui me correspond juste parfaitement, je crois pas que tu aurais pu faire un meilleur colis franchement c'est juste un truc de malade)
Et du coup j'ai gardé le suspense jusqu'à la dernière seconde! Ma maman de Noël c'est...
Je suis plus que totalement comblée, comme tu as vu j'ai pleuré d'émotions, c'est juste tellement magnifique ce que tu as fait pour moi
Je sais pas trop comment t'exprimer toute ma reconnaissance et mon amour pour toi alors je vais te mettre plein plein plein de smileys qui exprimeront un peu de ma joie, ma comblitude et mon amour pour toi. Wala.
:cuculnoel::cuculnoel:
anser:
anser:
:youpinoel::youpinoel::youpinoel::lolnoel::lolnoel: :lolnoel:
:bisounoel: :bisounoel: :bisounoel:
uppyeye:
uppyeye: