Charuru;3790883 a dit :Mais j'ai rien vu de déchiré moi, d'ailleurs j'y suis allée comme une bourrine pour ouvrir parce qu'il y avait du collant partout aux fermetures.
Ouais, suis contente de pas m'etre trompée pour le marque page, t'imagines sinon.
Ah oui d'accord, en tout cas c'est trop mignon!
Ah mais le truc dans le nord ca a rien à voir, c'est rapport au fait que le père noel est sensé vivre en laponie pardon de t'avoir fait suer.
Pour essie, j'avoue j'avais peur que tu m'offre le lady leading parce que j'avais de plus en plus envie de me prendre le cube des miniatures, maintenant je peux
Si ça me plait? T'imagine même pas le plaisir de dingue que j'ai ressenti en découvrant le fantasy fire et le lionceau, les deux cg me plaisent aussi... j'ai juste été étonée que tu choisisses deux teintes assez proches.
J'avais presque envie de te demander de m'épouser quoi
Ca va mieux la photo là??? Bon j'ai un peu honte car je me suis cognée l'index mais bon déjà que j'avais enlevé le twilight alors je me voyais pas encore refaire ma manucure.
@Vivi_La_Vilaine je crois que le max factor que j'ai envoyé à ma popine leshayaa c'est le même. Oui je sais on s'en fout mais ça me fait sourire.
Sinon 6 vernis 0_0
nepthys outch ça fait long, j'imagine même pas comment tu dois te sentir. Et ton suivi de colis il dit plus rien?
L'histoire des teintes c'est la faute à TNS ! -_- qui t'envoie un message après commande de "ah mais ça j'ai plus en fait, choisis autre chose"