Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Charuru;3790883 a dit :
Mais j'ai rien vu de déchiré moi, d'ailleurs j'y suis allée comme une bourrine pour ouvrir parce qu'il y avait du collant partout aux fermetures.
Ouais, suis contente de pas m'etre trompée pour le marque page, t'imagines sinon.
Ah oui d'accord, en tout cas c'est trop mignon!
Ah mais le truc dans le nord ca a rien à voir, c'est rapport au fait que le père noel est sensé vivre en laponie ;) pardon de t'avoir fait suer.
Pour essie, j'avoue j'avais peur que tu m'offre le lady leading parce que j'avais de plus en plus envie de me prendre le cube des miniatures, maintenant je peux :)
Si ça me plait? T'imagine même pas le plaisir de dingue que j'ai ressenti en découvrant le fantasy fire et le lionceau, les deux cg me plaisent aussi... j'ai juste été étonée que tu choisisses deux teintes assez proches.
J'avais presque envie de te demander de m'épouser quoi
heartbeat.gif

diapo67507c55151ba2a00afa594f06557f32.jpg

Ca va mieux la photo là??? Bon j'ai un peu honte car je me suis cognée l'index mais bon déjà que j'avais enlevé le twilight alors je me voyais pas encore refaire ma manucure.

@Vivi_La_Vilaine je crois que le max factor que j'ai envoyé à ma popine leshayaa c'est le même. Oui je sais on s'en fout mais ça me fait sourire.
Sinon 6 vernis 0_0

nepthys outch ça fait long, j'imagine même pas comment tu dois te sentir. Et ton suivi de colis il dit plus rien?

L'histoire des teintes c'est la faute à TNS ! -_- qui t'envoie un message après commande de "ah mais ça j'ai plus en fait, choisis autre chose" XD

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;3791589 a dit :
L'histoire des teintes c'est la faute à TNS ! -_- qui t'envoie un message après commande de "ah mais ça j'ai plus en fait, choisis autre chose" XD
ah ouais elle t'a fait le coup, ba t'inquiète hein je les aime tous les deux, c'est pas pour rien qu'ils étaient dans ma wish list ;)
Et tu avais pris quoi alors?
Je t'ai dit que j'étais curieuse :P

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Alecto;3791168 a dit :
J'ai pas reçu de colis... hum, c'est intriguant...

Ce n'est pas @nepthys ma maman Noël puisqu'elle l'a déjà envoyé, mais encore 7 noms sur ma liste... et peut-être pas @Bloody Jack non plus car son colis était prêt dès vendredi et ma maman m'a dit qu'elle l'envoyait milieu de semaine prochaine.

D'après mes déductions, @PinkPoison a envoyé son colis, @titiaah pas encore, @GeorgiaN non plus.

Et aucun indice laissé par @Ithurielle, @Blue.Bird que je soupçonne, @MaLieSun... vous êtes fortes.

Oui je me prends la tête :yawn:

Peut-être que je suis ta maman et que je t'envoye des e-mails disant que mon colis n'est pas encore parti pour brouiller les pistes!!!!8)

Charuru: le tracker il m'a mis arrivé au bureau d'échange le 11 et depuis nada.
(apparement, le bureau d'échange c'est les centres d'envoi/réception des envois internationaux=>merci google sinon tu peux toujours te demander ce que c'est que ce bureau)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nepthys;3791708 a dit :
Peut-être que je suis ta maman et que je t'envoye des e-mails disant que mon colis n'est pas encore parti pour brouiller les pistes!!!!8)

@Charuru: le tracker il m'a mis arrivé au bureau d'échange le 11 et depuis nada.
(apparement, le bureau d'échange c'est les centres d'envoi/réception des envois internationaux=>merci google sinon tu peux toujours te demander ce que c'est que ce bureau)
ah mais c'est vache ça :yawn:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Charuru;3709998 a dit :
Ra, le mail de la maman de noël anonyme m'a filé la banane tantot.

Pfff ça y est je suis en plein doutes existentiels moi aussi... Soit ma popine va m'aduler et m'ériger une statue à mon effigie (ou presque :P) soit elle va me détester et m'envoyer des cailloux par la poste pour se venger...

Bon vous allez me dire, au moins elle sera pas indifférente, c'est déjà ça...

Plutôt en marbre ou en bronze la statue? :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Leshayaa;3791869 a dit :
Plutôt en marbre ou en bronze la statue? :cretin:
en marbre, c'est plus classe :d

Vivi_La_Vilaine non moi je m'en fou pas d'abord! t'es vraiment une vilaine :P

panda-panda;3693314 a dit :
Popine de Noël, je promets de te faire un beau colis !

On a le droit de mettre des petits gâteaux faits maison d'après vous ? :d
ah je les ai pas vus, les rennes les auraient ils mangé :P?
panda-panda;3722392 a dit :
Vous avez trop l'air au taquet, je me sens toute nulle ;(
c'est pas vrai!
panda-panda;3733502 a dit :
Bon sachant que ma commande a été envoyé début novembre, nous en sommes à 2 semaines d'attente...

J'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route, et qu'elle va arriver grand max pour mardi :/ Histoire que j'ai le temps de faire tout tout tout joliment :/

ouiiiiin
ooooooooh :hugs:

elle t'as fait bien bader tns!
panda-panda;3749642 a dit :
Je crois que je vais être en retard... les boules... Merci TNS -_-

:tears: :tears:
Même pas :bisounoel:
panda-panda;3764636 a dit :
Bon mon colis semble léger, mais qu'en sera-t'il demain !!!

Et pour my christmas mum, absolument pas d'idées :)

Surprise surprise
mais bien rempli :)
panda-panda;3772170 a dit :
J'ai oublié de diiiiiire !!!

Popine, ton colis a été posté hier :d
donc 4 jours avant que tu "t'énerve"
panda-panda;3782269 a dit :
Bon, Popine, tu le reçois ton colis ou quoi là ! XD
C'était chiant d'attendre hein?
T'as du me maudire d'habiter en Belgique.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Vla PommeCannelle en direct live de son IUT, pour annoncer que la dame qui devait recevoir mon colis m'a appelé héhé, dooooooonc, ce n'est pas GeorgiaN comme je le pensais puisqu'elle ne l'a pas encore envoyé ! J'ai trop hâte d'etre ce soiiiiiiiiiiiiiir !!!

Édit : c'est kiki à fait le truc bizarre sur la feuille 2 du googledoc ? :P

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
moi aussi j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiis :banana: :disco: :joy: :gnih: :youpinoel: :free: :danser: :cuculnoel: :dowant: :dowant: :dowant: :ordi: :danse: :cheer: :rockon: :noel:

mais je ne rentre que demain, donc ça sera tout pour aujourd'hui:non::dowant::bisounoel:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Maman Noël Maman Noël​
(surexcitation de gosse de 4 ans)

Je garde tout secret comme demandé mais je t'informe. J'ai reçu mon précieux en différé avant mon colis, alors comme mon 93 est pas sûr, j'espère vraiment que le colis va pas tarder à arriver ça m'inquiète pour tout le boulot que tu as fait (parce que je sais que t'es une super maman qui s'est donné du mal ;)) et ça serait méga embêtant qu'il arrive pas :/

Donc, je ne révèle rien, si ce n'est que Aaaaaaaaaaaaaaaah mais comment tu as trop tapé dans le 1000!!!!!!! Mille fois merci, j'ai hâte de pouvoir te remercier en bonne et dûe forme avec photos et tout le tralala ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes