Attention, roman
Alors, par où commencer ? Tout d’abord, je ne m’attendais absolument à recevoir le colis de ma Maman de Noël aujourd’hui. Bah oui, j’avais dit que je ne voulais pas savoir avant qui était ma Maman et puis, je n’ai pu résister à l’appel de la résolution d’énigme (ouais, j’aime bien me triturer les méninges moi !!).
J’étais presque sûre que c’était
Et bah non !!!! Ma Maman de Noël est
Allez, c’est parti pour la découverte avec pas moins de 19 photos. Je vous aurais prévenue !!
Tout d’abord, le colis dont j’ai rapidement caché les adresses avec ce qui me tombait sous la main.
Après avoir soigneusement découpé le scotch (coucou, c’est moi qui mets 3 heures à ouvert les cadeaux !)
J’ai bien tout fait comme tu m’as dit Maman de Noël de moi.
Alors, qu’avons-nous là-dedans ? Ouhhhhhh !
Ma Maman Noël n’avait pas d’ordre d’ouverture et me laisse carte blanche. Je t’avoue, chère Xmas Mam, que j’ai un peu tâtonné les paquets pour commencer par les bonus.
Bonus 1 à 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10 (z’avez vu, ma Xmas Mam elle est fofolle dans sa tête. Elle m’a pourrie gâtée. Mais c’est pas fini !!!!)
Voilà, nous avons fait le tour des nombreux bonus. Xmas Mam tu es folle de m’avoir autant gâté. Quoi ? C’est pas fini ? Oulalala !!!
Attention, âmes sensibles s’abstenir d’ouvrir les spoilers ! Xmas Mam….. JE T’AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Number 1
Number 2
Number 3
And… number 4…. Alors là, mes larmes sont partie sans que je puisse les retenir. Ma Xmas Mam, c’est la meilleur des Xmas Mam de l’univers.
Photo de famille de MES précieux d’amour à moi !!
Ah oui, désolée pour la qualité pourrie de mes photos mais, ne pensant recevoir mon colis ce jour, je n’avais évidemment pas rechargé mon portable ni même mon apn. Donc, impossible d’avoir du flash sur mon portable car batterie faible. Et, pour couronner le tout, je tremblais comme une malade au fur et à mesure de l’ouverture des paquets.
Photo de famille de toutes ces superbes découvertes qui m’ont tellement émue.
uppyeye:
Et, j’ai pas pu m’empêcher de swatcher mes précieux. Désolée, c’est fait à l’arrache !
Voili voilou. Merci merci merci merci ma Xmas Mam. T’es un amour. Et, tel Roberto Benigni recevant la plame d’or à Cannes, je n’ai pas les mots pour te dire tout mon amour. Tu m’as énormément touché (et voilà, les larmes qui reviennent). Ce colis est extraordinaire. Et je n’ai aucune déception de ne pas avoir eu de DIY. Tu as su trouver ce qui allait me toucher.
Merci du fond du cœur ma Xmas Mam. Pluie d’amour, étoiles et de paillettes sur toi.
:youpinoel::youpinoel:
anser: :cuculnoel:
:bisounoel::bisounoel: :bisounoel: